Bonjour
je vous rappelle que les administrateurs et modérateurs doivent valider les liens vers d'autres sites et ceci pour plusieurs raison
- nous ne voulons pas de publicité sauvages vers d'autres sites et forums... Vous avez à votre disposition 2 annuaires pour faire la publicité de votre site ou de votre forum.
Le premier est dans l'encadré "partenaires" et le second, directement sur le site, Annuaire
De plus, les liens sont autorisés dans l'emplacement prévu à cet effet dans votre profil.
pas de publicité non plus dans vos signatures. Ce qui reviens aussi à faire de la pub sauvage.
- pour les liens vers les sites sectaires, ou douteux, je vous encourage à tous de faire des recherches sur le web. Vous avez un lien dans le message d'accueuil Anti secte
je ne veux pas d'illuminés, de maîtres, ou de personne qui prêchent la bonne parole sur le forum...
n'hésitez pas à faire des recherches sur google.. un simple nom, que cela soit de personne ou de site, peut vous amener à découvrir que le site ou la personne n'est pas très recommandable.
merci