|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Epilepsie ,convulsions . Lun 9 Fév 2009 - 17:46 | |
| "Mon Dieu ,vous voyez combien est grande l'affliction de votre créature,sujette à cette afreuse et cruelle maladie ;vous savez les angoisses de son coeur et les appréhensions continuelles dans lesquelles elle vit . Comme autrefois l'enfant de l'Evangile que vous avez guéri ,elle craint de tomber dans l'eau , dans le feu ou dans d'autres périls ,lorsqu'elle est attaqué par ce mal .Mon Dieu ,je vous en conjure ,guérissez cette pauvre créature ;chassez de son corps ce mal si funeste à sa santé et à satranquilité . Je vous demande cette grace , Seigneur au nom de votre grande bonté pour tous ceux qui vous prient et qui vous invoquent avec foi . Mal, quel que tu sois ,quel que soit ta nature et ton principe ,je t'ordonne de quitter cette créature et de n'y jamais rentrer ;je te le défend en ma qualité de chrétien ,quoique pécheur et indigne . Au nom du Père + du Fils + et du Saint Esprit .Ainsi soit-il Amen " |
|
 | |
citadelle01 esprit léger

| Sujet: Re: Epilepsie ,convulsions . Lun 9 Fév 2009 - 18:05 | |
| merci Boyzen. de tout coeur ... |
|
 | |
Ahhotep esprit bienveillant

| Sujet: Re: Epilepsie ,convulsions . Mer 27 Mai 2009 - 21:03 | |
| Est ce que çà peut marcher sur un animal? |
|
 | |
Ananta Admin

Nombre de messages: 10615 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Epilepsie ,convulsions . Jeu 28 Mai 2009 - 3:43 | |
| Merci Boyzen pour cette prière. Si elle fonctionne bien, je veux bien la dire pour me guérir de mon épilepsie. |
|
 | |
dark angel Admin

| Sujet: Re: Epilepsie ,convulsions . Jeu 28 Mai 2009 - 11:04 | |
| attention, une prière de guérison ne guéri pas réellement sans un apport médical. la prière permet d'atténuer, de soulager, mais non de guérir totalement. ==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Epilepsie ,convulsions . Jeu 28 Mai 2009 - 16:07 | |
| Oui je sais bien Dark, mais merci du rappel. :sunny: |
|
 | |
Ahhotep esprit bienveillant

| Sujet: Re: Epilepsie ,convulsions . Jeu 28 Mai 2009 - 16:11 | |
| | Ananta a écrit: | | Citation: | | Est ce que çà peut marcher sur un animal? |
bonne question... Je ne peux pas te dire, ni même te confirmer s'il y a déjà eu des cas qui ont fonctionné... par contre, je sais que la manipulation d'énergie et le magnétisme fonctionnent sur les animaux.
 |
peut etre que çà marche encore mieux que sur les humains. |
|
 | |
mounette21 esprit léger

| Sujet: Re: Epilepsie ,convulsions . Ven 31 Juil 2009 - 19:14 | |
| merci pour cette prière. mon frère et épileptique depuis 1 ans,cela pourrais le soulager. moi je suis guérie de cette maladie (depuis 5 ans,enfin je l'espère!!) |
|
 | |
moonstar esprit léger

| Sujet: Re: Epilepsie ,convulsions . Jeu 17 Juin 2010 - 19:06 | |
| merci pour cette prière ! je sais bien que cela ne me guérira pas... mais je pense qu'elle m'aidera En même tant je pense à tous |
|
 | |
titeloulette esprit léger

| Sujet: Re: Epilepsie ,convulsions . Jeu 17 Juin 2010 - 19:35 | |
| Merci pour cette prière Boyzen...... Je la dirai pour ma fille!!! Même si elle ne guérit pas ça vaut le coup de la dire.... |
|
 | |
Lylliah esprit léger

| Sujet: Re: Epilepsie ,convulsions . Jeu 17 Juin 2010 - 20:40 | |
| Merci Boyzen  |
|
 | |
|