|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ahhotep esprit bienveillant

| Sujet: Gosht wisperer Lun 25 Mai 2009 - 19:33 | |
| Comment trouver vous la série?
amgnifique n'est ce pas? je la trouve assez réaliste. |
|
 | |
dark angel Admin

| Sujet: Re: Gosht wisperer Lun 25 Mai 2009 - 21:47 | |
| perso, je trouve que le jeu de l'actrice est assez mauvais, les réactions ne sont pas vraiment réalistes. c'est une série qui reflète assez bien ce que nous pouvons vivre en tant que médium, mais je n'accroche pas quant aux scénarios et jeux d'acteurs.
je préfère nettement la série "médium" qui est prise a la base, d'une histoire et d'un personnage réel. ==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|
 | |
Sara Modérateur

Nombre de messages: 1897 Age: 32 Localisation (pays ; country): France - Pyrénées Atlantiques
 | Sujet: Re: Gosht wisperer Lun 25 Mai 2009 - 22:04 | |
| Pour ma part, je n'accroche pas trop non plus. Je préfère la série "Afterlife", série anglaise, qui retrace l'histoire d'une médium et d'un professeur en psychologie. Je trouve que c'est une série très réaliste, et la confrontation médium et spirituel contre psychologue et rationnel est très intéressante |
|
 | |
LUKA esprit bienveillant

| Sujet: Re: Gosht wisperer Mar 26 Mai 2009 - 9:24 | |
| Ce qui est assez rémarquable est le noùmbre de séries sur le paranormale qui sont sortis dans la dernoère décennie. Réaliste ou pas réaliste, oui d'accord, on en discute, mais l'inspiration de fait réels étudiés sur le paranormal est evidente. C'est une sorte de sensibilisation à ce type de phénomène et une accotumance à certaines pratiques ou capacités de certaines personnes.
Réels ou pas, bien fait ou pas, peu importe, il s'agit d'un pas de plus vers une ouverture d'ésprit qui va marquer une étape de l'évolution humaine vers des valeurs moins terre à terre!
Je voulais faire une autre remarque:
Quand j'étais petit (rassurez vous il n'y avait pas trop de dinosaures à l'époque) il fallait une sorcière ou un ogre pour nous effrayer. Aujourd'hui on montre en première soirée des morts qui se tournent d'un seul coup vers l'héroine du film et ils disent, avec une voix d'outre tombe : AIDE MOI!!!!!!! Mes filles ne bronchent même pas!!!
Amicalement,
Luca |
|
 | |

| Sujet: Re: Gosht wisperer Mar 26 Mai 2009 - 15:55 | |
| Moi j'aime beaucoup l'actrice de Gosht wisperer. Et médium c'est sympas aussi. |
|
 | |
mimie7 esprit léger

| Sujet: Re: Gosht wisperer Mar 26 Mai 2009 - 20:08 | |
| moi aussi j'aime bien ghost whisperer,il faut se dire que c'est un film et comme tout les films,cela laisse reveur,l'evasion dune tite heure,cette serie est mignone,j'aime bien aussi medium,il y en a une autre aussi du meme genre et celle qui retourne dans le temps pour aider les defunts arrives dans sa morgue;moi ce que je retiens c'est l'emprun d'amour dans chaque serie,l'utilite d'aider les esprits,apres la realite,c'est un autre film qui se tourne rarement au cinema |
|
 | |
panthere_noire esprit bienveillant

Nombre de messages: 886 Age: 34 Localisation (pays ; country): Yvelines 78
 | Sujet: Re: Gosht wisperer Mar 26 Mai 2009 - 22:55 | |
| et bien moi aussi j'aime bien... certes c est pas tjs tres prenant mais au moins ça a l 'avantage de montrer de manière simple ce qu'il peut arriver ds nos vies de médium! la série médium est l une de mes préférées! |
|
 | |
Nefertari esprit neutre

Nombre de messages: 495 Age: 50 Localisation (pays ; country): Martigues dans les BDR
 | Sujet: Re: Gosht wisperer Jeu 28 Mai 2009 - 21:32 | |
| J'adore cette série aussi et j'aime beaucoup médium aussi. Au fait savez les jours où ces séries passent à la TV ? Bizzz |
|
 | |
mimie7 esprit léger

| Sujet: Re: Gosht wisperer Jeu 28 Mai 2009 - 23:43 | |
| ghost c'est vers 16 h le samedi aprez-midi sur la 1 et medium c'est arrete en ce moment sinon le samedi soir sur la 6... |
|
 | |
Nefertari esprit neutre

Nombre de messages: 495 Age: 50 Localisation (pays ; country): Martigues dans les BDR
 | Sujet: Re: Gosht wisperer Ven 29 Mai 2009 - 13:56 | |
| Merci Mimi pour l'info ! bizzzz  |
|
 | |

| Sujet: Re: Gosht wisperer Ven 29 Mai 2009 - 15:05 | |
| | Nefertari a écrit: | J'adore cette série aussi et j'aime beaucoup médium aussi. Au fait savez les jours où ces séries passent à la TV ? Bizzz |
alors pour médium pour l'instant il ny en a pas et pour Gohst c'est le samedi à partir de 16h sur TF1. |
|
 | |
cici esprit léger

| Sujet: Re: Gosht wisperer Sam 13 Juin 2009 - 23:54 | |
| J'adore GW!!! Bon d'accord faut avouer que le scénario fonctionne sur la même trame pour tous les épisodes: Mélinda va aider un fantôme en détresse et ça finit toujours bien :rabbit: mais c'est quand même une série à laquelle on accroche facilement Je trouve bien la nouvelle saison avec la mort de Jim qui se réincarne en Sam, je trouve que ce "fil rouge" donne un regain d'intérêt à la série :sunny: |
|
 | |
Nefertari esprit neutre

| Sujet: Re: Gosht wisperer Dim 14 Juin 2009 - 12:05 | |
| J'ai raté tous ces épisodes !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Gosht wisperer Mer 9 Déc 2009 - 18:05 | |
| | Serena0206 a écrit: | Je ne suis que depuis peu cette série et j'en suis accro. (je ne sais même quand elle a débuté sur TF1 )
Après lecture de vos messages (dans tous domaines) je dois avouer que cette série, contrairement à la série "Médium", est très bien conçue.
Je pense qu'elle est au plus juste avec la réalité dont vous témoignez dans vos posts ! Merci aux scénaristes et réalisateurs de porter le plus fidèlement ce qu'est un médium, comment il vit cela au jour le jour, mais biensûr avec un soupçon de romance et de "happy end" à chaque épisode, audience oblige.
A vos claviers... |
En fait... ^^' ... La série Medium est tiré du livre autobiographique d'une jeune femme diplômé en Droit, qui a des nuits aussi affreuses que ça. Tout est vrai (jusqu'au prénom de son mari, il me semble, et sa profession)...
Voir Wikipedia, et le site officiel d'Allison Dubois... Elle a dailleurs beaucoup contribué à la série, afin de la rendre aussi réaliste que possible (vis à vis de ce qu'elle a vécu)... Au passage, je suis un peu jalouse : elle est encore PLUS BELLE et plus intelligente que la représentation qu'en fait Patricia Arquette.
Citation de wikipedia : Inspirée d'une histoire vraie, cette série met en scène Allison DuBois, une épouse dévouée, mère de trois enfants (Ariel, Bridgette et Marie), se destinant à une carrière d'avocate dans la banlieue de Phoenix.
Bref bref... J'étais passé l'an dernier sur le site officiel de la vraie Allison Dubois (en Anglais), et je n'avais pas été déçue.
BlueMontain PS - j'aime les deux séries. Elles ont permis d'enlever l'étiquette "sorcière" aux mediums, et l'étiquette de "monstre invisible dont il faut avoir peur" aux "fantômes"... Beaucoup de compassion et d'amour, au contraire ! |
|
 | |
sekmet esprit bienveillant

| Sujet: Re: Gosht wisperer Jeu 10 Déc 2009 - 13:36 | |
| J'aime beaucoup cette série. |
|
 | |
|