MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre les hantises, medium, mediumnité, paranormal, fantomes, esprits, dons, empathie, réincarnation, ange.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partager
1.
Derniers sujets
» Sommaire du sujet "les pierres"
Aujourd'hui à 13:58 par Admin

» Plantes toxiques et dangereuses en france
Hier à 19:16 par Ananta

» Perte de mes identifiants
Hier à 16:00 par marie1

» Hymne à la Vie
Hier à 14:25 par Chenoa

» Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site
Hier à 7:02 par Matiya

» 2012 un saut quantique de l'humanité
Mer 1 Fév 2012 - 22:25 par Chenoa

» question Trinity95350 sur le tirage de carte à distance
Lun 30 Jan 2012 - 17:05 par Trinity95350

» miss poisse
Dim 29 Jan 2012 - 22:13 par Ananta

» prophétie jean de jérusalem
Dim 29 Jan 2012 - 16:32 par mat22

» La foi
Dim 29 Jan 2012 - 10:19 par Chenoa

Thèmes du forum

Partenaires
LE SITE :

ANCIEN FORUM :

L'ANNUAIRE N°1
http://images.blog-24.com/860000/860000/860395.jpg 
L'ANNUAIRE N°2
(sur le site)
L'ANNUAIRE N°3

BIBLIOTHEQUE :

Partager | 

Gosht wisperer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahhotep
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Balance Chat
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Gosht wisperer   Lun 25 Mai 2009 - 19:33

Rappel du premier message :

Comment trouver vous la série?

amgnifique n'est ce pas? je la trouve assez réaliste.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mystic
esprit sage
esprit sage

Féminin Cancer Chèvre
Localisation (pays ; country): belgique

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Jeu 10 Déc 2009 - 13:46

Moi aussi j'aime bien cette série...

Mais il y a quelques chose qui m'intrigue...belinda excuse moi !...mais elle ne purifie jamais....elle est toujours au top...même quand les esprits la réveillent en pleine nuit....pas de soucis.. jamais la tête dans le c...

Plaisanterie à part...
c'est pas très réaliste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Jeu 10 Déc 2009 - 15:05

MDRRRRRR Mystic !!!
Mais c'est vrai !!

Moi perso je préfère la série Médium sur la 6, ghost wisperer c'est du divertissement, comme true calling.
Médium j'aime beaucoup, j'aime bien l'actrice (Patricia Arquette) est super, et puis pour une fois qu'il ne nous ponde pas un stéréotype ultra fashion avec la peau sur les os ... par contre les nuits qu'ils ont dans ce couple >< les pauvres ne dorment jamais !!
kasia
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Dim 25 Juil 2010 - 10:47

Bonjour,

pour ma part j'aime beaucoup GW et en ce moment il passe bien sur TF1 le samedi après midi, il y a 3 épisodes dont pour ceux en tout cas que j'ai vu hier, il me semble qu'il y en a 2 nouveaux car son mari est déjà décédé .
Pourtant je ne suis pas experte des purifications....mais après avoir lu sur le forum, ce que tu dis mystic et bien vrai.

Médium, j'adore, j'ai d'ailleurs lu le livre car c'est vrai que c'est une série basée sur la vraie vie du médium, ce qui est bien c'est que dans la livre, elleparle de son enfance donc on comprend bien els choses à la base.
J'ai pu voir d'ailleurs sur le cable les derniers épisodes, je ne sais pas si ça était le cas de personnes du forum mais les épisodes en sont pas encore passés sur M6.

Je confirme aussi qu'il y a de plus en plus de séries sur le paranormal, ce sont des séries à sensation mais attention à l'impact que cela peut avoir sur les personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Dim 25 Juil 2010 - 11:51

essayer de voir alors la serie "les mediums"! cela change un peu aussi! et "after life" pour se sont de bonne serie!
apres chaqu'un aime son genre! pour gw, enocre qu'il y a la ravissante actrise! apres la facon que cela est tourné est gentille et bon publique! et reste hollywood!
il y a une part de verite dedans, cela est sur! apres, si tout se passait comme cela! le monde serait tout beau tout rose!!! lol
au plaisir de vous lire!
kasia
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Dim 25 Juil 2010 - 12:35

Les médiums, je connais,je les ai vu, dommage qu'il n'y aie eu qu'une saison.
After life, j'ai vu un épisode par hazard mais sans plus, je ne sais pas si ça passe encore sur série club.

GW, en effet c'est très hollywoodien, le fond reste identique, tu n'apprends rien de plus en fait, juste elle voit des morts et elle les amène vers la lumière.
sekmet
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Dim 25 Juil 2010 - 16:43

Savez-vous s il repasse toujours Ghost Whisper et sur quelle chaîne, jour et heure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Dim 25 Juil 2010 - 17:27

je crois dimanche sur tf1! si je me trompe pas!
ou plutot tous les soirs sur la meme chaine! bref a verifie sur le rpogramme sur internet! cela sera marqué!
pour GW!

after life, je le conseille! bon c'est tourné a l'anglaise, vu que c'est anglais! mais le fond et pas mal!
pas d'effet super gonflé! vu qu'il y en a pas vraiment!
apres l'approche du medium et du psychologue et des histoires vecu sont pas mal!

les mediums, pareil, c'est americain, mais tourne autrement que GW et la vision de la serie est differente! peut etre que les gens ont pas reussit a se marie avec cette facon que la serie traite le sujet! faut aimer!
kasia
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Dim 25 Juil 2010 - 19:04

sekmet a écrit:
Savez-vous s il repasse toujours Ghost Whisper et sur quelle chaîne, jour et heure ?

j'en ai parlé au dessus le samedi après midi vers 15h sur TF1, il y a 3 épisodes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Ven 1 Juil 2011 - 12:51

gohst wisp est un peu simplet il me semble et je trouver qu'il ne reflete pas vraiment ce que nous sommes après chacun ses gout et ce n'est qu'une série

médium je suis d'accord, on peut toute se reconnaitre en elle, mère de famille charge de la vie courante plus ses visions... voilà avec les bons comme les mauvais côter (mais ou sont les moyens de protection dans cette série lol pas d'écens pas de pentacle etc rien...PAS DE SEL lol misère!!!!

cheers
daniella
animateurs
animateurs

Féminin Cancer Cochon
Localisation (pays ; country): REUNION

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Ven 1 Juil 2011 - 18:06

Bonsoir
Il est extrément difficile d'expliquer vraiment techniquement ce que nous sommes et c'est peut etre pour ça que ça peut paraitre simplet
déjà que c'est difficile pour nous de l'expliquer alors le transcrire

ange3 ange3 ange3
kasia
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Ven 1 Juil 2011 - 23:11

Bonsoir,

Comment faire une série TV totallement réaliste et conforme si tu n'as pas toutes les explications, le mode opératoire...en mains
c'est pour ça que tout ne colle pas mais bon c'est peut être un bien d'avoir des series ou tout ne colle pas ça permet de ne pas vivre à 100% avec tout ce côté mystique !!!
vous voyez ce que je veux dire, pas facile de retranscrire correctement mes pensées.

Je suis d'accord avec toi Daniella , j'en ai eu encore la preuve aujourd'hui sur le fait d'expliquer , je m'explique : j'ai vu vite fait ma soeur ce matin et j'ai ressenti qu'elle voulait me parler mais je étais très pressée et ien j'avais bien vu, elle m'a annoncé une heureuse nouvelle et je lui dis je serais restée un peu plus longtemps tu m'en aurais parlé de suite et elle m'a dit oui donc voilà comment expliquer ce que j'ai ressenti comme si je voyais mes ressentis en écrit ou qu'on me les disait, vous voyais je ne sais pas comment l'expliquer !!!!
Spirite
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Scorpion Serpent
Localisation (pays ; country): Centre de l'Europe

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Sam 2 Juil 2011 - 8:04

J'aime bien cette série car elle montre une multitude d'esprits accrochés à la matière et qui n'ont pas réglés leurs conflits terrestres. Par contre, ce qui m'énerve dans cette série certainement financée par la multinationale KLEENEX, c'est de voir continuellement Mélinda Gordon chialer: un vrai saule pleureur cette médium. Laughing
daniella
animateurs
animateurs

Féminin Cancer Cochon
Localisation (pays ; country): REUNION

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Sam 2 Juil 2011 - 10:19

Parmi les mediums que je connais il y en a qui ont le coeur gros quand les entités sont prés d'eux, il y en a qui pleurent carrément et il y en a même qui ont vraiment envie de les prendre dans leurs bras et moi je trouve cela trés beau comme quoi cela existe réellement
coeur2 coeur2 coeur2
Chenoa
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux Cochon
Localisation (pays ; country): France ( 50)

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Sam 2 Juil 2011 - 11:09

Bonjour,

Pour ma part, je trouve cette petite série très mignonne quoi qu'un peu simpliste.

Citation:
Parmi les mediums que je connais il y en a qui ont le coeur gros quand les entités sont prés d'eux, il y en a qui pleurent carrément et il y en a même qui ont vraiment envie de les prendre dans leurs bras

Je suis comme Mélinda Gordon, j'ai les larmes qui coulent facilement, tout est une question de sensibilité. Lorsque je ressens des entités bien intentionnées, l'émotion m'emporte et je ne contrôle pas. Je suis d'accord avec toi Daniella.
Chacun réagi différemment suivant sa personnalité, son vécu etc...

Cela change de tous ces films et séries avec violence dont on est submergé à la télé. Après tout est affaire de gout. On aime ou pas.

==========================================
Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)

WOLAKOTA (paix et amitié)

-Plan-du-forum
-Charte du forum
Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi ange
kasia
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Gosht wisperer   Sam 2 Juil 2011 - 14:08

coucou Chenoa,

je suis d'accord avec toi ça change !!! en tout cas moi j'aime beaucoup, j'aime aussi quand on mèle le côté certes mystique mais à la vraie vie en même temps, qu'on distingue bien le côté humain aussi......

Gosht wisperer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2