MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 21:12 par Parvalo

» aigreurs d'estomac à répétitions
Aujourd'hui à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Hier à 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Hier à 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Hier à 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Hier à 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Hier à 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Hier à 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Hier à 13:01 par Ruach

» les dolmens de minerve
Hier à 11:46 par Ananta

PARTENAIRES

Partager | 

problemes de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahhotep
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Balance Chat
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: problemes de poids   Mer 3 Juin 2009 - 20:23

Rappel du premier message :

j'aimerai avoir une priere pour les problemes de poids. En fait j'ai la thyroide qui est un peu déréglé et malgres le sport et les repas équilibrés je n'arrive pas à perdre. Mon docteur m'as dis quand la thyro sera guérie.

Mais bon je suis déjà en surpoids je mesure 1.56 pour 74 kg çà craint. J'ai pas envie d'atteindre 80kg.

Auriez vous une priere ?

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bicel
esprit léger
esprit léger

Féminin Poissons Dragon
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: problemes de poids   Sam 20 Aoû 2011 - 11:23

Salut ahotep,
je t'écris une pitite bafouille pour te dire que tu n 'es pas seule!!! comme tu as pu le remarquer avec tous les posts que l'on a pu t'envoyer!!!
moi je n'ai plus de thyroide depuis 2006 et je ne suis pas stabilisée pour autant! alors tu vois c'est compliqué cette affaire d'hormones...et question poids c'est pas la joie!!! meme en hyper mon corps ne veut plus perdre, j'ai du mal à lui faire comprendre qu'il faut qu'il laisse partir les kilos en trop!!! Sad le coquin!!
mais j'en prends mon parti car sinon tu te bouffes la vie!! un jour on se reveille en se disant que l'on a passé plusieurs années à se prendre la tête pour son poids et que l'on a pas profiter de toutes les belles choses de la vie qui nous entouraient!!!...
Alors "essaie" de relativiser car la vie est trop courte!!!... cheers cheers
Si tu as besoin n'hesites pas à me contacter je serai ravie de discuter de tout cela avec toi study Wink

Bonne journée et au fait donne nous de tes nouvelles savoir comment ta situation a évolué.... coucou
Revenir en haut Aller en bas

problemes de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2