MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 21:12 par Parvalo

» aigreurs d'estomac à répétitions
Aujourd'hui à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Hier à 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Hier à 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Hier à 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Hier à 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Hier à 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Hier à 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Hier à 13:01 par Ruach

» les dolmens de minerve
Hier à 11:46 par Ananta

PARTENAIRES

Partager | 

2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LUKA
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Masculin Scorpion Chien
Localisation (pays ; country): Lille

MessageSujet: 2012   Mar 30 Juin 2009, 12:05

Rappel du premier message :

Bonjour tous,

Bon voilà, un autre film va sortir bientôt sur la fin du monde. Attention!! Il s'agit d'un film qui se base sure des prédictions d'un oracle que je vous laisse le soin de découvrir en tappant 2012 sur le moteur de recherche le plus connu de la planéte.

Ce qui m'étonne, au délà du besoin de vendre des films avec des effects spéciaux capables de donner une attaque cardiaque au public, c'est cette volonté de proposer toujours des films sur le future où tout est noir, sombre, mauvais, catastrophé.

On a vraiment envie d'être pessimistes!!!!

Celà a commencé il ya bien longtemps, déjà avec Cosmos 1999 quand la lune se détache de la terre et s'en va en vadrouille. Oui je sais c'est du vieux ça, il ya avait encore des ordinateurs qui prenaient 90m² au sol. Mais la suite n'a pas été plus glorieuse. En découvrant le films sur le futur, on a été colonisés par des extraterrestres de tout gerne, en forme de lézards (V) ou de tête de pruneaux (la guérre des mondes).

Encore pire, le futur de NewYork 1990 (je le trompe peut être sur l'année) ou la pauvre NY se transforme de Pomme d'amour à prison géante.

Je vais passer rapidement les autres films type Le jour d'après (tous glacés) ou Armaggeddon (tous grillés) ou Terminator (Tous robotisés) et autres encore, pour me poser une question: A quand un film sur un futur ROSE BON BON avec tout le monde qui s'aime et qui fait la paix, sans térrorisme ou autre mauvais accident planétaire?

Allez, je vais quand même donner un bon point au film "DEMOLITION MAN" où l'on voyait un future où les gens avaient des ammendes s'ils disaient des gros mots et n'étaient plus capable de se frapper l'un l'autre, ils ne savaient d'ailleurs même pas comment faire. Fort heureusement que des méchants du passés sont venus remettre un peu de violence dans ce monde trop pacisfiste et ennuyeux....... oufffffff on a faillit être trop heureux!!!!!

Amicalement,

Luka
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sereg
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire Tigre
Localisation (pays ; country): France (Auvergne)

MessageSujet: Re: 2012   Mer 02 Déc 2009, 23:26

Oui du même réalisateur Emmerich.
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: 2012   Jeu 03 Déc 2009, 14:19

ah oui...je n'avais pas fais attention...comme quoi !

==========================================

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité
ESPERANCE
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Gémeaux Chèvre
Localisation (pays ; country): Ouistreham

MessageSujet: Re: 2012   Jeu 03 Déc 2009, 23:15

Coucou vous coucou

Overbookée en ce moment, je prends 5 mn pour partager mon opinion avec vous (P.s : Vous me manquez ^^)

2012 ... Eh bien moi j'ai ... adoré lol ^^ ...

Non non ce n'est pas une blaguounette ... Very Happy Certains penseront que j'ai des goûts de chiottes certes mais j'avoue j'ai été captivée, je n'ai pas vu le temps passé devant l'écran.
Les effets spéciaux sont terribles, évidemment c'est très américain, mais faut avouer qu'ils sont très fort dans ce domaine.
Bon y a des passages qui m'ont parus un peu "tiré par les cheveux" quant à l'histoire que vivent les personnages principaux du film mais le reste me parait assez réaliste ... Un remake de "l'Arche de Noé" c'est claire!
Et le coup du "si tu n'a pas d'argent, tu ne peux être sauvé" c'est ce qui se passe pour des millions de gens de nos jours sur notre merveilleuse planète ... Sans ressources on ne fait que survivre voir mourir!!
Le comportement humain face à une telle catastrophe a été bien pensé ... Faut pas rêver, beaucoup joueraient la carte de l'égoïsme ... du chacun pour soi ou du moins pour sa famille!! si cela devait arriver ... L'instinct de survie!

Mais bon, ce n'est qu'un film hein mais c'est plausible Wink

La semaine prochaine je vais voir "Paranormal activity" affraid ... Qui va allé le voir?

Bisous
Muse
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Gémeaux Dragon
Localisation (pays ; country): Martinique

MessageSujet: Re: 2012   Lun 07 Déc 2009, 22:40

Bonsoir Espérance,

J'ai vu ce film, je suis d'accord avec tes remarques...
swanlake
esprit sage
esprit sage

Féminin Scorpion Buffle
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Re: 2012   Lun 07 Déc 2009, 22:49

Ok avec toi Espérance bien que je l'ai trouver juste pas mal....je vais voir paranormal activity mais je sens que je vais rire devant l'ecran....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2012   Mar 08 Déc 2009, 06:36

Un enième film, effectivement... Mais au moins les effets spéciaux sont remarquables ! Je ne paye que pour en avoir plein les yeux : celui ci tiens ses promesses. Mais le scénario est vu, revu, mais pas corrigé pour autant

Sinon à défaut d'un "film rose bonbon" je vous propose un devenir de l'humanité assez marrant pour changer un peu : "IDIOCRACY" . Le titre parle de lui-même mais c'est un bon moment à passer et la moralité de l'histoire tiens la route (sisi un peu quand même).

Mais ça c'est un autre sujet...
sekmet
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Sagittaire Singe
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: 2012   Mar 08 Déc 2009, 12:00

Un détail me pose question : peut-t-on vraiment dater la fin du monde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2012   Mar 08 Déc 2009, 12:57

Bonne question Sekmet. Elle est à la base de toutes les civilisations et ce depuis l'origine de l'histoire (ce qui est écrit).
La crainte de voir notre monde s'effondrer tel que le conçoivent les mayas à de quoi inquiéter.
Surtout si l'on retient que les mayas étaient un peulple à la pointe de l'astronomie et des calculs - (ils tenaient déjà des livres comptables comme on l'entend de nos jours, pour leur récolte et ceux bien avant les peuples asiatiques !).

Dans toutes les religions il est fait état de l'Apocalypse. Après libre interprétation selon que vous soyez optimistes ou pessimistes.
L'apocalypse signifie en soit : Révélation. Après la Révélation, une révolution dans la conception même du fonctionnement social, financier, religieux de notre monde suivra.
Du coup cette Apocalypse prend des airs de Renouveau.

Biensûr dans le pire des cas notre belle planète viendra à disparaîte un jour ou l'autre.

Ca c'est de l'astrophysique.
Tout ce qui est, est appelé à ne plus être.

Mais d'ici quelques milliards d'années.... on deviendra tellement intelligents (lol) qu'on prendra nos vaisseaux spatiaux pour vivre ailleurs. (en tout cas j'y crois !)
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: 2012   Mar 08 Déc 2009, 13:50

ah ben en effet, idiocracy porte bien son nom, je n'ai jamais vu une nullité pareil...A SE DEMANDER COMMENT ON PEUX PRODUIRE DES FILMS PAREILS !!! Laughing

==========================================

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2012   Mar 08 Déc 2009, 19:00

Disons que 2 neurones suffisent à sa compréhension, mais il est bon de temps à autre de se détendre le cerveau avec un film qui assume sa bêtise. Mais bizarement je soutiens que tout n'est pas à jeter à la poubelle. (sisi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2012   Mar 08 Déc 2009, 19:23

Idiocratie... dark angel en fait une belle pub en tout cas...
Il faut que j'aille jeter un coup d'oeil.

Intéressante réponse, Serena0206...

BlueMontain
Muse
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Gémeaux Dragon
Localisation (pays ; country): Martinique

MessageSujet: Re: 2012   Mer 09 Déc 2009, 19:01

Je n'ai pas vu le film mais rien que le titre me fait rire. Je crois que j'ai le boyau de la rigolade ce soir !

2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4