MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre les hantises, medium, mediumnité, paranormal, fantomes, esprits, dons, empathie, réincarnation, ange.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partager
1.
Derniers sujets
» Pourquoi ?
Hier à 20:25 par Ananta

» Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site
Hier à 19:18 par Ananta

» Dans tes yeux
Hier à 14:12 par Chenoa

» prière contre attaques esprits la nuit.
Hier à 7:25 par Ananta

» qu'en penser vous des illuminati?
Hier à 0:05 par Kisa

» Hymne à la Vie
Dim 5 Fév 2012 - 21:58 par sereg

» Sommaire du sujet "les pierres"
Dim 5 Fév 2012 - 13:58 par Admin

» Plantes toxiques et dangereuses en france
Sam 4 Fév 2012 - 19:16 par Ananta

» Perte de mes identifiants
Sam 4 Fév 2012 - 16:00 par marie1

» 2012 un saut quantique de l'humanité
Mer 1 Fév 2012 - 22:25 par Chenoa

Thèmes du forum

Partenaires
LE SITE :

ANCIEN FORUM :

L'ANNUAIRE N°1
http://images.blog-24.com/860000/860000/860395.jpg 
L'ANNUAIRE N°2
(sur le site)
L'ANNUAIRE N°3

BIBLIOTHEQUE :

Partager | 

Les machines de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LUKA
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Masculin Scorpion Chien
Localisation (pays ; country): Lille

MessageSujet: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 10:20

Je ne sais pas si on devrait définir ça comme une catastrophe naturelle ou le resultat de la méchanceté humaine, mais hier j'ai pu voir un reportage sur une chaîne du satéllite, qui m'a vraiment donné envie de vomir.

Le reportage traite sure les machines fabriquées par les hommes (avec mention spéciale sur la SAINTE inquisition) pour torturer ou tuer les hommes en essayant de les faire souffrir autant que possible.

Dans les échantillons que j'ai pu voir hier, il y en avait que je n'avait jamais vus, et franchement..... je me pose des questions sur les hommes.

Une machine, était une roue assez grande, semblable au tembour d'une machine à laver mais avec un diamètre de 2m au moins, à l'intérieur de laquelle des clous de 20cm ont été placés, pointe vers l'intérieur. Le comdamné est placé à l'intérieur avant d'cationner le mouvement de rotation de l'engin, qui, fatalement, le massacrait sans pitié.

La deuxième invention, fait passer la première au rang de "bagatelle". Des hommes liés à un poteau à 2m de hauteur, d'une façon que la tête soit vers le bas et les chevilles en haut, liées donc au poteau et bien écartés. Deux bourreaux, utilisent une scie de boucheron pour scier le comdamné en deux parties, en partant de l'entrejambe vers la tête, vivant bien sûr!!!
Une version de cette machine à été rétrouvée aussi en Chine, ou on faisait la même chose mais en partant du crâne vers le bas. La souffrance devait être affreuse.

Mais dans le comble des combles de l'idiotie humaine, la troixième machine, était vraiment un "hors d'oeuvre". Ca consistait en un rouleau lié à une manivelle, sur lequel on enroulait les intestins de la victime, après lui avoir ouvert le ventre et donc enlevé un bout d'intestin qu'on accrochait au rouleau et on tirait avec soin. Imaginez l'horreur du pauvre homme qui se voyait vider de ses boyaux et qui était obligé d'avouer des crimes les plus insensés (souvent l'hérésie, tout simplement) au même temps. Inutile de dire qu'il mourait à cause de la perte de sons sang aprés un temps estimé à environs une heure.

Bon j'arrête là l'horreur de ces vérités, souvent dictés par le pouvoir réligieux.

je crois que ça donne bien à penser sur la nature humaine la plus cruelle et aux choses dont il est capable de penser pour infliger, non pas la mort, mais les souffrances les plus atroces et en faire, en plus, un spéctacle qui lui assure son pouvoir!

Comme disait un poéte italien : Au plus je connais les hommes, et plus j'apprécie les animaux!

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne Chèvre
Localisation (pays ; country): France - Pyrénées Atlantiques

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 11:09

Ouf mais c'est gore !!! Punaise ce sadisme !!
Je connaissais le supplice de la scie verticale, version chinoise, mais alors le reste !!

La torture, sous quelque forme et "origine" qu'elle soit est violente, mais alors la torture chinoise est particulièrement barbare.
De plus certains supplices ont subsisté jusqu'à il n'y a pas si longtemps, faudra que je demande à mon frère, c'est lui l'expert de la Chine, lol, notamment le supplice du bambou, qui consistait ( de mémoire ), à faire pousser les ongles de la victime de facon assez démesurée, et de les lui faire saute run part un en lui immiscant de fine lamelle de bambou acérée sous les ongles.
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 13:17

peur

là je sens que je vais vomir !!!

merci pour ces détails trés guai mon bon ami, voilà qui redonne de l'espoir dans l'humanité !!! je sors

==========================================

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité
LILIKA.
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Poissons Buffle
Localisation (pays ; country): BELGIQUE

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 15:53

Beurkkk et bien moi c'est fait j'ai vomis!!!

On se rend compte en lisant tout çà ,que les être humains ont encore beucoup à faire pour évoluer vers le bien.

Quelque fois j'ai honte de notre éspèce.

Hereusement que nous ne sommes pas tous pareils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 16:42

Quel horeur! peur

Franchement Luka, habituellement j'aime bien tes sujets et lire ce que tu écris. Mais la ce n'était vraiment pas nécessaire je te l'assure. Tu es entraint de me rendre malade2

Je savais bien que l'homme pouvait être tres cruel mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire des fois. Je n'avais jamais entendu parler de ces inventions. Sauf peut-être la roue qui est vaste dans ma mémoire.

Maintenant trouve nous un beau sujet pour nous changer les idées Laughing
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 18:01

petite précision tout de même, ces machines furent employées au moyen age voire avant.
je pense que l' humain a compris que cela fut une horreur.
maintenant il est passé a autre chose de plus ... conventionnel au niveau torture...
hélas il y aura toujours des esprits barbares, heureusement qu'il y a des gens pour tenter de combattre cela.

==========================================

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 18:09

Oui je suis d'accord avec toi Dark, cependant il y en aura toujours qui le feront juste pour le plaisir et c'est ca qui est le plus triste. De savoir que des gens trouve ca amusant. Que se soit plus conventionnel ou non.
LUKA
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 18:12

Marisa, je suis navré d'avoir pu te choquer avec ce sujét, mais je crois que toute chose doit être évoquée quand jugée utile, et je pense que se souvenir de certaines choses ça peut l'être sans doute.

L'homme a évolué comme le dit dark, et c'est ça qui est important, mais l'homme peut aussi être une bête.... ne l'oublions pas!!!

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.

je m'excuse encore!!

luka
panthere_noire
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Taureau Serpent
Localisation (pays ; country): Yvelines 78

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 18:18

tout ceci m'a laissé sans voix!
je connaissais un des plus ancien sacrifice... celui de bien coller une personne contre un poteau et lui faire tomber une goutte sur le crane jusqu' à la mort! bien évidemment les liens étaient tellement serrés que la goutte tombait au meme endroit!
je vous raconte pas le temps qu il lui faudra attendre...et les douleurs... il parait que c est un des sacrifice des plus horribles qui rend dingue de douleurs la victime...
mais là je trouve que l'on rentre directement dans le canibalisme... c est impensable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 18:25

Luka tu ne m'as pas choqué du tout. Very Happy
C'était plus une facon de parler. Dison juste que j'étais toute de bonne humeur et j'ai trouvé ca un peu triste en trouvant ce sujet ce matin, mais pas choqué du tout.
Je suis aussi d'accord avec toi qu'il faut dire les choses utile. Il faut s'en souvenir pour ne pas recommencer les mêmes erreurs et aussi je suis consciente que l'homme a évoluer sur certain point..
Je crois que tu m'as mal comprise.J'avoue que ce n'est pas toujours évident de se comprendre par écrit. Wink
Désolé si on s'est mal compris. Ne t'empêche pas décrit sur ce que tu juge utile mon cher Luka. J'adore toujours te lire,même si certain de tes sujets son plus sombre que d'autres. lol!
Samsara
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 18:54

c'était pendant le moyen-age ?
c'est vraiment une drôle de période !!!!
une période très sombre où l'être humain est allé vraiment très loin dans le côté sombre...
et dire que l'on y a peut-être vécu...
suis bien contente d'être au 21ème siècle et en France...
car il y a plein de pays qui pratique la torture encore de nos jours.
Enora
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion Coq
Localisation (pays ; country): Bretagne

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 22:53

oui ca me retourner l'estomac ce matin aussi. Comment peut-on arriver à un stade où l'homme invente de telles machines dans le but de faire parler et surtout de faire souffrir les gens? J'imagine qu'à l'époque c'était dans les moeurs et que ca devait paraitre "banal". A quand le banissement de la torture, on y est loin mais le monde à fait des progrès comme même...
brigtus
esprit neutre
esprit neutre

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Mer 8 Juil 2009 - 23:59

Allez, j'y vais moi aussi: c'est atroce !

Mais, je vous rappelle tout de même, que si l'inquisition en était arrivée là, c'est pour instaurer la "terreur" à travers (ou servir) le fanatisme religieux !
De plus je dirai même qu'à l'époque, l'homme ne connaissant rien à ce qui l'entourait, il avait peur de tout, donc le plus simple était d'être "terre à terre" et de trouver des explications aux dires des "vérités", fut-elle dites aux suplices !

Maintenant, au 21e siècle, il se passe quoi?
On terrorise aussi, mais on tue plus de gens ! C'est moins "gore" (encore que), plus efficace qu'en a l'impacte mais et surtout c'est plus abjecte, car l'homme maintenant sait et connait ce qui l'entoure (la lune, l'univers etc...) donc c'est uniquement dans un but précis : instaurer la terreur, le terrorisme si à la mode !

Bien sur, il existe toujours des pays qui emploient encore la torture, elle est plus cachée et elle n'est pas si loin de nous... attention, c'est de l'autre côté de notre porte (c'est une image ! quoique !).
Soyons vigilents, la torture , le suplice et le morbide sont toujours d'actualité, moins provocatrice qu'au moyen âge, mais quand on attache un enfant, qu'on l'affame et qu'on le brule, pour ne parler que de ce qui se voit.. ça, ça me donne envie de vomir. triste
LUKA
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Les machines de la mort   Jeu 9 Juil 2009 - 12:44

Je suis content que ce sujét vous donne de quoi discuter et analyser l'évolution humaine. Ces épisodes nous aident à miieux comprendre notre histoire et la façon dont elle peut se répeter, même si de façon différente. Celà nousmontre aussi que nous avons été même pire que ce qu'on voit aujourd'hui.

N'hésitez pas à donner vos avis, c'est tout ce qui compte ici!!

Les machines de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1