| | Don pour tirer les cartes ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sioux esprit léger

| Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Dim 16 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Ma maman tirais les cartes de tarot avant de mourir, ça va paraitre un peu bête, mais s que tt le monde peut tirer les cartes ou seulement les personnes qui ont un don ? |
|
 | |
mithra esprit neutre

| Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Lun 17 Aoû 2009 - 12:44 | |
| non sa demande pas de don, savoir interpréter les cartes suffit, mais avec se support, tu peut dévellopé des capacités, aprés faut savoir que tous le monde a des don reste juste à les accepter et les devellopés. dans les debuts je voulais me lancer dedans, mais pas assez patiente, c'été pas fait pour moi. ptite anedocte: je faisait un execice pour m'entrainer et a l'epoque je voulai passer le code de la route, je me concentre, je tire les cates, ma question été vais je avoir le code du premier coup? premier tirage sa me dit oui,je retire au cas ou , sa me sort une deuxieme fois oui, puis une troisieme fois oui, je l'ai louper deux fois loool, la rage, et depuis j'ai aréter.j'ai préférer lacher l'affaire. |
|
 | |
honorine972 esprit léger

| Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Lun 17 Aoû 2009 - 16:47 | |
| en général tirer les carte ne fonctionne pas pour son propre compte car notre esprit influence le tirage, mais plus on le fait plus le don se develloppe (pour les autres). et bien sur il faut en avoir envie. |
|
 | |
gaelle974 esprit léger

| Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Lun 17 Aoû 2009 - 16:58 | |
| | honorine972 a écrit: | | en général tirer les carte ne fonctionne pas pour son propre compte car notre esprit influence le tirage, mais plus on le fait plus le don se develloppe (pour les autres). et bien sur il faut en avoir envie. |
coucou je viens faire intrusion dans la discussion, juste pour dire que tu as raison, tirer les cartes pour soi, n'ai pas conseillé parfois notre esprit influence le jeu et quand on est neutre et qu'on se trouve vraiment dans le flou, les cartes nous donne la réponse mais difficile pour nous ensuite d'interpréter comme il le faudrait. Après c'est clair qu'à force d'exercice sur les autres on développe certaines facultés et on découvre d'autres choses, voilà pour ma part  |
|
 | |
sioux esprit léger

| Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Lun 17 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Ok ok, merci, alors je vais essayé de m'y mettre ca peut être marant... |
|
 | |
Ananta Admin

Nombre de messages: 10588 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | |
 | |
sioux esprit léger

| Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Mar 18 Aoû 2009 - 20:55 | |
| En ce qui concerne la signification des cartes j'ai des fiches que ma mére avais écrites, mais c'est pas trés clair, donc je vais essayé avec le lien tarot qu il y a dans ce site. MERCI pour tous ces bons conseils. Selon toi, il vaut mieux que je me choisisse un jeu de carte à moi, ou est-ce que je peus prendre celui de ma mére, ou ça n'a pas d'importance... |
|
 | |
Sara Modérateur

Nombre de messages: 1923 Age: 32 Localisation (pays ; country): France - Pyrénées Atlantiques
 | Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Mar 18 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Pour ma part, je dirais qu'un jeu est personnel. Pour en avoir discuter avec certaines personnes de mon entourage, celà leur est égal d'utiliser un jeu ayant déjà appartenu à quelqu'un, ou de laisser les gens manipuler leur propre jeu.
Pour ma part, je préfère utiliser mon jeu personnel, je pense avoir une relation particulière avec, et suis assez réticente à le laisser manipuler par d'autres. |
|
 | |
Clydes esprit neutre

| Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Mar 18 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Coucou, je suis du même avis que Sara. Je refuserais de tirer les cartes avec d'autres jeux que les miens.Je ne fais qu'un avec mes cartes. Souvent , je les prends , les mélanges , juste pour les toucher , les sentir. Seul la personne a qui je tire les cartes touche le jeu.Un fois le tirage terminé , on ne touche plus lol. Il m'arrive souvent de les passer dans l'encens , pour les purifier. Enfin voila , mes cartes s'est une histoire d'amour lol. Même si je sais qu'elles ne sont qu'un support et se sont les esprits qui nous orientent pour les tirages ( cela n'est que mon propre avis et qui n'engage que moi lol ), ce qui explique le fait que la personne qui analyse les cartes ai du mal a le faire pour elle même car son propre esprit le reporte sur celui des autres, cela reste mes cartes à moi lol....( pffffff trop redondante cette phrase lol ) Mais il peut être très bon d'utiliser les cartes de ta maman car elle pourra te guider et te faire (peu être) passer des messages à travers elles, les connaissant parfaitement. @+ [/img]  |
|
 | |
sioux esprit léger

| Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Mer 19 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Merci pour tous ses bon conseils qui me sont si précieux... :rabbit: [center] |
|
 | |
louisette esprit neutre

| Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Mar 19 Jan 2010 - 14:07 | |
| comment faire un tirage pour une personne qui n est pas présente, par une photo?louisette |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Mar 19 Jan 2010 - 14:22 | |
| Je te donne ma technique il y a surement mieu je suis preuneuse!
J'attend d'être au calme,
j'allume une bougie, je me relaxe un moment puis me concentre sur la personne
et petite astuce surtout les yeux ( fixer un point précis aide à la concentration)
le pense à elle en repetant son nom et sa question...et je me lance!
Le reste se fait tout naturellemet! je pense que c'est une question de concentration en fait!
Caloon |
|
 | |
louisette esprit neutre

| Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Mar 19 Jan 2010 - 14:40 | |
| Merci Colonn, ta façon de faire me plais, je ne fais que des tirage sur moi et ça ne donne pas grande chose alors que si je le ferais pour dautres ça marcherai peutêtre imieux j aime tellement les cartes que cela soit impossible quelles ne me le rende pas un peux.louisette |
|
 | |
Muse esprit neutre

Nombre de messages: 316 Age: 47 Localisation (pays ; country): Martinique
 | Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Mar 19 Jan 2010 - 19:36 | |
| Bonsoir à tous, | Citation: | j'allume une bougie, je me relaxe un moment puis me concentre sur la personne
et petite astuce surtout les yeux ( fixer un point précis aide à la concentration)
le pense à elle en repetant son nom et sa question...et je me lance!
|
Je fais pareil sans la bougie. Quelquefois j'écris aussi le prénom de la personne sur une feuille ou je prends une photo si j'en ai une. Je demande avant à mon ange gardien de me guider.
A + |
|
 | |
louisette esprit neutre

| Sujet: Re: Don pour tirer les cartes ? Mer 20 Jan 2010 - 6:56 | |
| Bonjour, et merci Muse pour ces conseils que j apprécie et je ferai. louisette |
|
 | |
| | Don pour tirer les cartes ? | |
|