MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 21:12 par Parvalo

» aigreurs d'estomac à répétitions
Aujourd'hui à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Hier à 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Hier à 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Hier à 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Hier à 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Hier à 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Hier à 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Hier à 13:01 par Ruach

» les dolmens de minerve
Hier à 11:46 par Ananta

PARTENAIRES

Partager | 

La nature et les catastrophes naturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUKA
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Masculin Scorpion Chien
Localisation (pays ; country): Lille

MessageSujet: La nature et les catastrophes naturelles   Lun 26 Mai 2008 - 10:58

Rappel du premier message :

En voyant le nombre de morts que les catastrophes naturelles font dépuis quelques années, en pensant aux tremblements de terres, au tsunami, aux inondations ou les typhons, je commence à me poser des questions d'ordre "naturel'.

Les guerres dans le temps étaient beaucoup plus présentes et meurtriéres qu'elle le sont aujourd'hui. Quelque part les déces dûs aux conflits ont fortement participé à ne pas surpeupler la planéte. malgré ça, un nombre croissant d'humains habite la terre grace aux progres de la médecine et aux nombre de conflits, sans doute inféirieur à la moyenne des 2000 année en arriére.

Est ce que la nature n'essaye pas de redonner un équilibre avec ces catastrophes? Est ce que les maladies, toujours présentes dans notre histoire et qui semblent être comme le Phénix en mourant et en renaissant sous une autre forme, ne fraient pas partie de cette autorégulation que la nature peut nécessiter?

Il serait trés intéressant d'en débattre en écoutant votre avis sur ce sujet!!

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
virgile
esprit léger
esprit léger

Masculin Verseau Chat
Localisation (pays ; country): france haut - rhin

MessageSujet: Re: La nature et les catastrophes naturelles   Dim 12 Déc 2010 - 16:21

bonjour.
En lisant ces posts ,je ne vois que des filles qui se faches. Parler c'est bien , agir c'est mieux.Il est bien évident qu'a notre niveau on ne peut agir qu'a doses
homéopatiques et ça ne suffit pas.Les >>Verts<< qui s'en occupent déja n'arrivent pas à grand chose.Ces catastrophes éxistent depuis toujours, la planète
était moins peuplée ,il y avait mathématiquement moins de victimes.Les concentrations de populations sont énormes au niveau des bords de mer.Le péril
venant neuf fois sur dix du coté de la mer , ce sont eux qui vont trinqués en
premier. Le cycle du changement dans le climat est engagé pour plusieurs siècles
et personne ne pourra l'arréter ,c'est trop tard.L'industrialisation n'a fait qu'accélérée ce changement qui serait de toute façon arrivé. Dans chaque millénaire il y en a eu au moins un.J'ai vu récemment un documentaire sur la physique terrestre , des chercheurs américains ont fait une découverte stupéfiante, les poles magnétiques sont entrain de s'inversés .C'est grave pour
une partie de l'humanité .Cen'est pas la fin du monde mais les températures vont changées dans certain pays.Les courants marins vont s'inversés ou s'arrètés , ce qui provoquera très certainement quelques dizaines de millions de
victimes. Il en restera encore de trop.D'aprés leur étude cette inversion devrait
néanmoins s'installer sur environ une décennie maximum.Le grand ménage est pour bientot.Malheureusement beaucoup de bons vont partir , la vermine qui gangrène notre civilisation va rester.
Concernant la pollution de toutes sortes , nous sommes dans un train qui avance et que personne ne sait comment l'arrété , pourtant il y a une gare au bout de cette ligne.N'importe quelles industrie aujourdhui pollue .Nous avons les moyens de supprimé cette pollution à 100%, mais voilà cela à un cout et ça ne rapporte rien aux actionnaires . Nous à notre niveau nous entretenons cette pollution parce qu'on achète des produits fabriqués par ces industrie. C'est vrai que c'est difficile de s'en passer.Une usine qui sort de terre aujourdhui produira une pollution moins importante qu'il y a 10 ans sans arriver à 0%. Notre gouvernement nèest pas assez motivé pour s'occuper de cette affaire. C'est bien un problème de pays riches , les pays pauvres ne polluent pas.
Voilas pour aujourdhui, j'espère que ça ne vous empèchera pas de dormir.
Virgile
Abigaelle777
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Balance Coq
Localisation (pays ; country): on the moon

MessageSujet: Re: La nature et les catastrophes naturelles   Dim 12 Déc 2010 - 17:16

"virgile :
En lisant ces posts ,je ne vois que des filles qui se faches. "

Moi je vois des femmes qui débattent et s'expriment Rolling Eyes
maximemixam
esprit léger
esprit léger

Masculin Gémeaux Dragon
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: La nature et les catastrophes naturelles   Dim 12 Déc 2010 - 19:01

bonjour a tous

enfin un débat intéressant,disons qu'il m'interpelle
effectivement,de gros changement sont en cours,qu'il s'agisse de notre climat,de notre système économique,et même de nos mentalités.
ressèment j'ai visionné le film "HOME",qui décrit l'importance d'un besoin urgent de prendre conscience de notre implication direct sur notre écosystème,que nous payerons le pris de notre négligence, de notre déni .
c'est un sujet qui m'affecte beaucoup,si ce n'est trop,ils est urgent que nous nous ré-unisson pour faire le point de nos actes/pensé/intention.
si nous voulons pouvoir continuer l'aventure humaine...
au rythme ou c'est partie dans dix ans la vie s'éteint,nous aurons épuisés toute nos ressources naturel et sans elle pas de futur possible,nous somme en train de briser notre environnement, pour le confort d'une minorité d'individus...

je pence et constate que nous somme devant un ultimatum.
provoquons ce jour de ré-union,car nos frère et sœur ne veulent pas voir,et que la survie de notre espèce en dépend,il est plus que temps de confronter les homme a cette réalité alarmante,
c'est la priorité du moment,car nous ne pouvons recréer un système sans mettre un terme au précédent,et c'est ensemble que nous le composeront ,seul cela nous est impossible.

si nous voulons avoir une chance de vivre un futur meilleur,c'est au présent que nous devons agir,et le temps presse,

arrêtons de nous quereller pour des broutille de perception,et de croyance
tous cela n'est que point de vue en definitive
nous somme capable d'être solidaire lorsque nous somme en guerre,au bort du gouffre comme on dit
et nous y somme a présent. alors unisson nous totalement ,et agissons .

l'heure est a l'action ciblé,faisons preuve de courage,d'effort,et de volonté .
réveillons tout les hommes,mettons nous d'accord,et évoluons .

nous somme face a une crise sans précédent,celle de la conscience ,et s'il y a bien un jour ou il est utile d'unir nos effort et nos aspiration pour le demain,c'est maintenant,sinon tous nos effort aurons été en vain.

acceptons le comme telle et avançons .

je ne fait que le constat de ce qui est .

puisse ces mots ne jamais être oublié ,ni déformé .

humainement ,maxime
Taureau
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Taureau Cheval
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Re: La nature et les catastrophes naturelles   Dim 12 Déc 2010 - 19:48

Bonsoirs, ca fait plaisirs de vous lire, un peut de bon sens, c'est rare de nos jours ! C'est avec, des pensées comme ca, que les choses changeront, pensée avec le coeur et pas avec l' ego..

Faut comprendre, qu'ont vie tous sur cette terre, chacuns, en est responsable de ce qui se produit actuellement, les catastrophes, de tout genre, on fait qu'un avec la terre, avec tout l'univers, avec tout, et toutes, nos pensées nuisibles, sont autant destructrice, que nos actes, car cela agit sur l'environnement..

Tout les êtres vivants, dont nous fesont parti, sont créer pour aimer est être aimer, si on avance seul, rien ne changera, c'est, tous ensemble qui faut évoluer, aimer son prochain, aimer la vie, aimer, tout ce qui nous entoure, dans le partage et la solidarité..

Faut savoir, qu'on ne peut aimer avec l' ego ! Mais avec le coeur, la ou le créateur réside, et voiler, par notre personnalité, faut savoir, faire le vide en nous, sur tout, ce qu'on à appris, remettre, les pendules à l'heur, sur la vérité, c'est vital, pour nous tous, est pour notre planète !
virgile
esprit léger
esprit léger

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: La nature et les catastrophes naturelles   Lun 13 Déc 2010 - 19:38

Bonsoir
Je vois que j'ai relançé le débat,j'en suis content.En lisant la dernière réaction,je me suis dit après réflexion il faut absolument que je réonde.Il estvrai que nous vivons sur une planète tellement belle qu'en fait de compte elle devrait etre réservée à des dieux.La vie pourrait etre bonne pour tout le monde sans exception.Mais voilà le vice, la corruption, la cupidité a envahie cette planète surtout dans l'hémisphère nord c'est à dire là ou se trouve tous les pays riches.Nous sommes dans un monde matérialiste ou les puissants de cette planète
tiennent les rènes de notre vie qu'on le veuille ou non.Tout est bien règlementé
par l'argent ( principalement le dollar). Il faut agir vite et efficacement pour notre avenir proche.ça ne sert à rien de philosophé et de sortir des belles paroles: AUX ARMES CITOYENS. Ces puissants de la planète ont déja rédigés leur charte pour s'occuper du bas peuple et de ceux qui gènent..Ex: l'hiver dernier
lorsque la grippe a fait son apparition, les soi-disants vaccins pour guérir ne sont en faite que des poisons pour décimer les populations à grande échelle afin de lutter contre la surpopulation.L'ex-ministre de la santé finlandaise qui a eu accès à cette charte a eté scandalisée et s'est exprimée sur vune chaine de TV qu'on peut retrouver sur internet.Un nombre important de professeurs en médecine ont été contre ce vaccin puisqu'ils connaissent les composants.A 10 millons près
ça été un échec en france . On connait la suite de l'histoire.9a va remis sur le tapis avant la fin de l'année, peut-etre que ça marchera mieux cette année.
Surtout ne vous vaccinez pas, la grippe se soigne très bien avec d'autres médicaments . Les guerres actuelles sont aussi bien régentées.Voila pour la petites histoire.Les gouvernants actuels ont d'autres problèmes que de s'occuper d'une marré noire ou du peuple quand il tousse,je pense aux discutions sur les retraites qui ont été règlées en cercle fermé. C'est bien la preuve qu'on a pas droit au chapitre.Ce peuple n'a toujours pas assez de force oour briser cet équilibre afin de pouvoir etre reconnu. L'histoire depuis des lustre s'est faite par des guerres régulièrement ce qui a permis aux gens qui restent de vivre mieux quelques années jusqu'a ce que ça recommence a se gater pour arriver a la prochaine guerre. Ainsi avance l'humanité sur cette partie de la planète et autant qu'on l'anéantisse pour pouvoir repartir sur de bonnes baes, c'est ce qui s'est passé avec d'autres civilisations avant la notre et ça remarche pour quelques temps.Il est bien évident que ce n'est pas une raison pour se suicider ,loin de l'à donc il faudra lutter d'une autre façon pour etre è égal.
A+ pour la suite.
Taureau
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: La nature et les catastrophes naturelles   Lun 13 Déc 2010 - 22:09

Bonsoirs Virgile, c'est avec un grand intérêt, que je t'es lu, mais tu c'est, les gens commencent par se réveiller, et comprenent, qu'ont est tous manipulés, que se soit par les médias, la politique, la religion, est j'en passe...

On nous endorent, avec la télévision, et toutes sortent, de divertissement, pour ne pas éveiller les consciences, sur leur fâcheux, plan machiavélique, qu'ils ont en tête ! Ils frappent, en silence que se soit dans la nourriture, il nous empoisonnent, il créer, la faillite, et la crise économique, bref ! Il font tout pour nous anéantir..

Mais que veut tu faire ? Ils gouvernent, partout, il dérigent tout, ils sont les mâitres du monde, il nous font, comsommer toujours plus, et leur plan diabolique, s'accompli, de jours en jours, le " nouvel ordre mondial "

On c'est très bien, qu'on nous à menti, est qu'on nous ment encore !
Mais le dollars, est simplement, un moyen, pour qui gouvernne le monde, l' homme, à été créer libre, si ils veulent la " paix ", pourquoi toutes ses "guerres", car, leur but, c'est d' agir sans créer la panique, est la révolution mondial.. iIs ont, tout prévu, décimer, la population petit à petit ! Ils nous rendent esclavent, on vie, dans l' illusion, qu'ils on créer c'est tout, est c'est toujours, le peuple qui subissent.
maximemixam
esprit léger
esprit léger

Masculin Gémeaux Dragon
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: La nature et les catastrophes naturelles   Lun 13 Déc 2010 - 22:55

bonsoir a tous ,j'ai une solution a vous présenter a tous pour comment procéder

je vous montre
ce qui est le plus urgent c'est que les gens prennent conscience,enfaite ,il sont déjà conscient c'est la nature humaine,donc il faut qu'il dépasses le plan mental,qu'il s'écoutent,le cœur en soi...
les illuminatie ne sont pas humain mais reptilien,c'est pourquoi,il n'éprouvent pas d'empathie,pour eux c'est juste,un jeu,ils ne voit pas l'aspect émotif de leur actes.
ils savent ce qui se passe sur le plan de l'éveil,de la conscience,ils en sont dépourvu,pour eux c'est mental ,intelligent,rien de plus

leur plus grande peur c'est que les hommes viennent a découvrir leur vrai nature ,c'est pourquoi il font tout pour le cacher au peuple,puisque ils use du mental,;c'est leur arme au final,

usons du cœur,au maximum,comment provoquer un telle retournement de situation me dirait vous,juste en manifestant le plus de cœur possible,sacrifions nos connaissances ,provisoirement ,et manifestons ,concentrons nos force,nos pensée sur le charisme,a chaque seconde ,nous attirerons les être ayant déjà effectué cette compréhension,et nous manifesterons sur l'échelle planétaire un mouvement sans précèdent,une montée en puissance d'humanisme,et cela peut jouer en notre faveur et donc en celle du monde,en définitive, très rapidement,il faut que nous soyons prêt a axer toute nos force sur ce point,je suis convaincue que cela est possible,de toute façon au stade ou nous en somme ,nous n'avons plus rien a perdre,vous le savez comme moi,

faites moi part de vos regards a ce sujet svp

humainement,maxime
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: Re: La nature et les catastrophes naturelles   Lun 13 Déc 2010 - 23:34

on se calme. maximemixam, tu me sembles mélanger beaucoups de choses, les illuminatis et tous le reste, je ne veux pas en entendre parler sur le forum, de même qu'un soulèvement de personnes, tout ceci avec des propos acheminés par des sectes, que cela soit les illuminati, antoll ma (le lien que tu as posé sur le forum et que j'ai supprimé, et tout le reste....)

j'ai pas fais le forum pour ça. C'est pas le but et ça ne le sera jamais.
c'était donc mon 3ème avertissement, bref, au revoir. tu es bannis.

que cela soit dit. Je ne censure pas, je suis vigilante. Pas de propos sectaires, point barre.
J'ai pas fait un forum pour changer le monde, c'est pas le but et ce n'est surtout pas notre role. On aide avec nos petits moyens et c'est tout, dans la mesure de nos possibilités et de nos connaissances.

==========================================

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: La nature et les catastrophes naturelles   Mar 14 Déc 2010 - 15:39

Virgile,

quel rapport avec les catastrophes naturelles ???

est il possible de rappeller que le forum n'a pas pour but de demander aux personnes de ne pas se faire vacciner, ou de monter des révolutions quelles qu'elles soient ?

l'éveil des consciences se fera naturellement, on ne changera le monde en tentant de faire prendre conscience de ce qui se passe dans celui ci, puisque la majorité des gens le savent déjà.

le vaccin de la grippe A fut un désastre, mais il faut relativiser et surtout ne pas prétendre que ce fut pour endiguer une surpopulation.
de quel droit peut on penser une telle chose, tu insinue par là que les gouvernements auraient voulu tuer des millions de personnes ? ces déclarations sont graves.

personnellement je suis contre ce genre de propos qui plus est, pourraient être pris en diffamation et nuire au forum.

le sujet lancé par Luka a totalement dérappé, et part sur les bêtises des gouvernements que chacun connais déjà.

pourrons nous changé tous les gouvernements par le biais de ce forum ? NON !

A partir de ce moment, il n'y a pas a en discuter ici, nous ne faisons pas de mondialisation, ni de révolution, nous aidons des personnes qui ont des problèmes liés au monde spirite, entre autre chose.

pour les reste, vous avez d'autres forum plus axé sur le ras le bol de la cxxxxxxx humaine.

dernier avertissement, je refuse ce genre de débordement sur un forum ésotérique.

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité
alta
esprit léger
esprit léger

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: La nature et les catastrophes naturelles   Mar 14 Déc 2010 - 18:14

En fait, il y aurait plus de lien avec l'activité solaire qui ce serait bien reveillé ses derniers temps. Certainement que l'on joue trop avec la planète mais celui qui agit le plus c'est notre bon vieux soleil.
virgile
esprit léger
esprit léger

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: La nature et les catastrophes naturelles   Mar 14 Déc 2010 - 20:01

Dark Angel
bonsoir
Il n'y a bien sur aucun lien lien direct avec les catastrophes naturelles ,je voulais signalé que ces catastrophes ne sont pas les seules à faire une certaine régulation de population . La bonne solution viendra d'elle mème au bon moment.
Je pensais etre dans la lignée des messages page 1 et 2 .Le sujet est bien :nature et catastrophes naturelles.Je ne vois pas ou est le coté esotérique.Je ne demande qu'a comprendre Excusez-moi si j'ai froissé un lecteur ce n'était pas le but.Je ne suis pas un gourou, j'ai une certaine vision sur la chose sans plus.Le
sujet est donc clos.
Ci-joint 2 adresse concernant la grippe dont un en anglais .Je l'ai aussi en français je ne sais pas pour 'instant comment l'envoyé
Publie ou non ce message selon ta convenance

liens en attente de validation ; revoir le règlement...
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: La nature et les catastrophes naturelles   Mar 14 Déc 2010 - 20:18

qu'est ce qu'à avoir la grippe A avec une catastrophe naturelle ou la nature ?

on sais ce qu'il en est de la grippe A, on en a assez entendu parlé.

ce que vous avez dis a propos de ce qu'aurai voulu faire les gouvernements est trés limite.

vous avez vos idées là dessus, mais cela demeure votre idée et non ceux de l'ensemble du forum.

la nature et les catastrophes naturelles ne concerne pas les bêtises des hommes, nous ne pouvons juger de cela sur ce forum sans y impliquer la neutralité de ce dernier.

merci de comprendre cela.

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité

La nature et les catastrophes naturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2