MYST SPIRITISME Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà |
|
| Auteur | Message |
|---|
ange esprit neutre

| Sujet: Re: Halloween Sam 31 Oct 2009 - 14:46 | |
| excuse moi de te reprendre Stimata mais pour les défunts c'est aprés la toussaint donc le 2 novembre.... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Halloween Sam 31 Oct 2009 - 17:45 | |
| oui aussi!!! mais cela reste commercial quand meme!!! |
|  | | ange esprit neutre

| Sujet: Re: Halloween Sam 31 Oct 2009 - 17:50 | |
| pour moi ce n'ai pas commercial! mais bon chacun sa pensée mais c'est vrai que quand je passe devant le cimetiere et que je vois le monde qu'il y a yen a vraiment qu'il se donne bonne conscience! enfin ce que je dis n'engage que moi! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Halloween Sam 31 Oct 2009 - 18:10 | |
| tu sais moi, j'ai des proches qui sont decede, et j'ai pas besoin de ce jour pour leur amener des fleurs et penser a eux! de toute facon, ils sont en moi !!! et mes pensées aussi sont pour eux! donc franchement, j'ai pas besoin de se jours pour les celebrer ou leur rendre hommage! je prefere cela hommage! pou rmoi, c'est juste pour les enfants halloween! apres la toussaint, c'est juste religieux! donc vu que je ferai spas de religion ici sur le fofo pou rle respect de tous! au palisir de te lire! |
|  | | ange esprit neutre

| Sujet: Re: Halloween Sam 31 Oct 2009 - 18:16 | |
| désolé si je me suis mal exprimé je voulais dire la fête des morts c'est le 2! et que ça me faisais rire quand je passais devant le cimetiere en voyant tout ce monde qui vient pour la toussain pour se donner bonne conscience! alors que pour beaucoup le reste du temps il ne pense pas a eux! j'estime ne pas avoir besoin de ça pour penser a eux chaque jour! |
|  | | Galdar esprit neutre

| Sujet: Re: Halloween Sam 31 Oct 2009 - 19:52 | |
| Pour mettre tout le monde d'accord, je peux vous dire qu'ayant quelque peu étudié les origines de cette manifestation, Halloween et la Toussaint sont analogues (non identiques, bien sûr), le terme "Toussaint" signifie "tous les saints", et "Halloween" "tous consacrés-unis".
Historiquement, la première a remplacé l'autre, peu importe les raisons  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Halloween Dim 1 Nov 2009 - 5:59 | |
| Bonsoir je viens juste dire que chez nous et bien oui l'Halloween est tres commercial.. que voulez-vous... la plupart d'entre nous ne connaissons même pas l'origine de l'Halloween!! (a moins d'avoir fait des recherches ou étudier sur le sujet) Pour moi je ne suis pas une fan de cette fête, cependant j'aime bien me déguiser et voir les enfants se déguiser pour ramasser des bonbons, ils sont mignons... C'est amusant et ce n'est qu'une fois dans l'année. Je comprend qu'il y a toutes les traditions derrière et je les respectes, mais je n'ai pas grandi avec et je ne les connait pas beaucoup alors on fait avec ce qu'on connait... et les bonbons c'est bons  |
|  | | Angie esprit léger

| Sujet: Re: Halloween Dim 1 Nov 2009 - 7:40 | |
| vouiiiii se deguiser c tres bien et se tetcher de bonbons haribo et de salés et de gateaux,aussi  kouaa??? g oublié le punch a la vanille ???  sans compter se ki reeste pour au moins 50000 ans une soirée de rire, de musik et convivialité avec des gens o top un regal  |
|  | | Galdar esprit neutre

| Sujet: Re: Halloween Dim 1 Nov 2009 - 8:44 | |
| | marisa a écrit: | | je viens juste dire que chez nous et bien oui l'Halloween est tres commercial.. |
Noël aussi est très commercial...  |
|  | | Marifée esprit léger

| Sujet: Re: Halloween Dim 1 Nov 2009 - 14:24 | |
| Bonjour,
Je suis Andalouse et, en bonne Espagnole, j'adore faire la fête. Même si Halloween n'était qu'un prétexte pour faire la fête, viva Halloween, encore une fête de plus pour s'amuser et fêter la vie.
Elle est commerciale? Et alors, il faut bien faire vivre le commerce, car lorsque celui-ci marche, l'Economie d'un pays marche, ce qui donne du travail à tout le monde.
Et tout le monde en profite du commerce, non?  |
|  | | Mystic esprit sage

Nombre de messages: 1505 Age: 44 Localisation (pays ; country): belgique
 | Sujet: Re: Halloween Dim 1 Nov 2009 - 14:42 | |
| Hier j'ai passé une superbe soirée,non pas en fêtant Hallowen,mais l'anniversaire de la filleule de mon mari,donc abstraction totale. Et j'ai très bien dormi  |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|