|
|
| Auteur | Message |
|---|
swanlake esprit sage

| Sujet: AVATAR Ven 18 Déc 2009 - 14:09 | |
| Bonjour a tous, j'ai vu recessament le film AVATAR....et je vous le recommande vivement. il est génialissime! Il peut apparaître comme un film commercial mais franchement il y a un tel message de paix, de protection de la nature que cela en est bouleversant...
Les paysages sont époustouflants, si fantasmagoriques...si imaginatifs Et cela témoigne d'une autre façon de vivre si touchante |
|
 | |
MAG31 esprit léger

| Sujet: Re: AVATAR Ven 8 Jan 2010 - 1:09 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi... Le seul hic pour moi serait en lien avec les scènes très violentes dans la dernière partie du film. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AVATAR Ven 8 Jan 2010 - 7:19 | |
| J'ai adoré, bon ok je ne fais pas exception. En tout cas ce film est visible dès 6ans - sisi. Il doit être absolument vu au cinéma, n'attendez pas la sortie DvD, c'est du grand spectacle (vu en 2D et 3D : perso je préfère la 2D qui n'abîme pas les couleurs, non c'est pas de la pub pour une lessive ; la 3D verdit les tons !) Mon commentaire sur le scénario : magique biensûr ! Mais toute coïncidence avec l'histoire de la conquête de l'Amérique et le Peuple Amérindiens ne serait que pure volonté ! Un féérique mea culpa pour l'Uncle Sam... A méditer |
|
 | |
Ananta Admin

| Sujet: Re: AVATAR Ven 8 Jan 2010 - 11:59 | |
| pas encore vu... C'est en projet....  |
|
 | |
swanlake esprit sage

| Sujet: Re: AVATAR Ven 8 Jan 2010 - 12:01 | |
| Je l'ai vue 2 fois une fois en 3D et 1fois normal...j'ai préferée la version normal car les couleurs était pure et franchement le 3D cela ne change pas grand chose.
Bref, C'est sensationnel.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AVATAR Lun 18 Jan 2010 - 20:49 | |
| Pareil! Je suis venue avec l'envie de voir ce film mais je vous avoue franchement que ce n'était pas le film que je voulais le plus voir... la bande-annonce n'était pas sensationnelle mais lorsque j'ai vu le film... WAOU! J'étais scotchée sur mon fauteuil! Il valait bien ses 2h40! A voir et à revoir sans hésitation tant qu'il est au cinéma car j'ai peur que quand il sortira en film la qualité ne vaille pas celle du cinéma, surtout au niveau de la 3D! |
|
 | |
kiara77 esprit léger

| Sujet: Re: AVATAR Lun 18 Jan 2010 - 22:33 | |
| Idem que Swanlake ! J'ai vu les 2 versions, la 2D et la 3D et préféré la première. Les paysages sont sublimes... En tout cas, j'ai adoré ce rapport des Na'vis avec la nature, cette osmose... Normal, en tant que future chamane... |
|
 | |
rick9311 esprit léger

| Sujet: Re: AVATAR Mar 19 Jan 2010 - 0:14 | |
| bonsoir quelle expérience cinématographique formidable et tellement belle.
Mais a la fois ce film nous ramene toute fois a nos origine de la terre et des vegetaux . Il est superbe |
|
 | |
Muse esprit neutre

Nombre de messages: 319 Age: 47 Localisation (pays ; country): Martinique
 | Sujet: Re: AVATAR Mar 19 Jan 2010 - 19:59 | |
| Bonsoir à tous !
Moi aussi, j'ai adoré ce film ainsi que mes fils ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'en parle dans mon blog ! Voici le lien :
'http://recherchespirituelle.over-blog.com/article-avatar-41655124.html
Bises à tous ! |
|
 | |
Chrysalid esprit neutre

Nombre de messages: 421 Age: 34 Localisation (pays ; country): Sur un drakkar ou au pays des hobbits
 | Sujet: Re: AVATAR Mar 19 Jan 2010 - 20:14 | |
| OOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! je veux vivre dans un monde tout pareil !!!!!!!! Je veux devenir un géant bleu de 3m et vivre dans la nature en symbiose avec la terre-mère et avec toutes ses couleurs autour de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Raz le bol de ce monde tout pourri pas beau avec ces dirigeants aussi altruistes que je suis danseuse étoile, et ces multinationales qui détruisent tout en surexploitant tout ce qui peut leur rapporter tout ça pour faire plaisir à leurs actionnaires débiles et cupides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux vivre là-bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
sop esprit neutre

Nombre de messages: 197 Age: 44 Localisation (pays ; country): Pyrénées orientales
 | Sujet: Re: AVATAR Mar 19 Jan 2010 - 20:46 | |
| J'ai adoré ce film ! c'est le meilleur film de science-fiction que j'ai vu et je suis amatrice lol tous les ingrédients sont dans ce film même la survie dans l'au delà ! |
|
 | |
swanlake esprit sage

| Sujet: Re: AVATAR Mar 19 Jan 2010 - 21:00 | |
|  Mdr Je me suis dit la même chose que toi pendant une semaine après avoir vu le film......Je voulais partir vivre avec les aborigènes.....Une sacré claque qui rend encore plus dégueulasse cette société |
|
 | |
Cristal esprit bienveillant

Nombre de messages: 789 Age: 36 Localisation (pays ; country): Belgique
 | Sujet: Re: AVATAR Lun 25 Jan 2010 - 18:10 | |
| je l'ai apprécier très beau film
les lancements sont souvent mieux que le film mais cette fois non je l'ai trouver à la hauteur et c'est vrai que c'est une prise de conscience cette autre mode de vie . |
|
 | |
Ananta Admin

| Sujet: Re: AVATAR Lun 25 Jan 2010 - 18:30 | |
| |
|
 | |
charlio esprit neutre

| Sujet: Re: AVATAR Lun 25 Jan 2010 - 20:01 | |
| Oui trés beau film! Je veux aller vivre dans ce monde aussi  |
|
 | |