MYST SPIRITISME Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà |
| | | OVNI pyramide au dessus de Moscou | |
| | Auteur | Message |
|---|
Samsara esprit neutre

| Sujet: OVNI pyramide au dessus de Moscou Sam 19 Déc 2009 - 21:15 | |
| Que pensez-vous de cette vidéo ?
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7028
Phénomène E.T. ou canular ?
En tout cas très troublant !!!!
Bye |
|  | | sekmet esprit bienveillant

| Sujet: Re: OVNI pyramide au dessus de Moscou Sam 19 Déc 2009 - 21:21 | |
| En effet ! En tout cas s'il y a objet non identifié, les différents gouvernements ont l'air d'en savoir plus qu'ils ne veulent bien faire croire comme l'affaire Roswell qui a été bien étouffé.... |
|  | | Samsara esprit neutre

| Sujet: Re: OVNI pyramide au dessus de Moscou Sam 19 Déc 2009 - 22:31 | |
| Aucun journal de 20h n'en a parlé. c'est quand même plus important que les chutes de neige , non ? C'est la premère fois que je vois un ovni de cette forme. Qu'est ce que cela vous inspire? |
|  | | dark angel Admin

| Sujet: Re: OVNI pyramide au dessus de Moscou Sam 19 Déc 2009 - 22:42 | |
| Samsara, merci de demander pour poster un lien, notemment lorsqu'il y a ce genre de choses écrites dans les commentaires : "peut-être que les forces au service de Dieu, anges et archanges, et la ’Fédération Galactique’, un ONU de notre Galaxie, ont eu l’autorisation d’intervenir"
nous désirons éviter de tomber sur des site hasardeux avec des théories telles que celles ci.
cependant la vidéo est troublante en effet, et vu la taille de l'engin qui apparait de jour comme de nuit, il est assez bizarre que rien ne ce soit passé, surtout quand on connais la défense du survol de ce pays. ==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|  | | Mystic esprit sage

Nombre de messages: 1505 Age: 44 Localisation (pays ; country): belgique
 | Sujet: Re: OVNI pyramide au dessus de Moscou Dim 20 Déc 2009 - 9:28 | |
| Je reste septique avec ce genre d'image ..  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: OVNI pyramide au dessus de Moscou Dim 20 Déc 2009 - 10:38 | |
|  Moi la dernière fois que j'ai vu une pyramide flottée dans les airs avec des aliens dedans, c'était.... Stargate S.G1 (?) Sérieusement je crois dur comme fer aux E.T. et que l'humanité est une poussière d'étoiles (ça c'est vrai, scientifiquement validé !). Mais je préfère les vidéos de masse : avec une foule témoin. Disons que lorsque une 50aine de personnes poussent de grands cris face à une pyramide volante c'est plus probant. Ce phénomène a été constaté avec un OVNI sombre, de forme triangulaire avec des "lumières" aux 3 extrémités... Cela ce passait en fin d'année, en France, donc beaucoup de vidéos pour prouver cela. A l'époque on a parlé de sondes météo, puis quelques années plus tard l'armée de l'air présentait son avion "Furtif" (forme triangulaire !) Des essais aériens de l'armée sur de nouveaux prototypes ? Oui, y a des chances sauf que celui de fin d'année faisait des figures en zig-zag très rapidement et que les points lumineux se "détacher" pour se reformer... A ce jour notre technologie aéro-spatiale n'est pas en mesure de le réaliser. A l'époque c'était passé au 20h, je m'en souviens encore... |
|  | | Mystic esprit sage

Nombre de messages: 1505 Age: 44 Localisation (pays ; country): belgique
 | Sujet: Re: OVNI pyramide au dessus de Moscou Dim 20 Déc 2009 - 10:45 | |
| Moi aussi je crois dur comme fer au OVNI car j'ai eu l'occasion quand j'étais plus jeune d'assister à ce genre de phénomène c'est pour cela que j'insiste sur le fait que je ne crois pas à ce genre d'image...  |
|  | | Samsara esprit neutre

| Sujet: Re: OVNI pyramide au dessus de Moscou Dim 20 Déc 2009 - 11:14 | |
| Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y ait que 2 vidéos. Puisque cet ovni a été vu au dessus de Moscou et vu la population, on devrait avoir quelques dizaines de témoignages.
A suivre ... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: OVNI pyramide au dessus de Moscou Dim 20 Déc 2009 - 15:40 | |
| salut a tous! je me joint a vous pour commenter cette vidéo! j'ai regardé les differentes vidéo qu'il y a sur cette ovnis! j'ai pris mon temps pour bien regardé! ayant pu voir de mes propre yeux un ovni triangulaire comme ceux qui a eu en belgique et autres endroits, je me suis bien arreté sur celui la! comme cela a ete dit, cette forme d'ovnis a ete vu dans stargate la serie! mais c'est la premiere fois que je vois cette forme de triangle en plusieurs dimensions! le triangle qui en general a ete vu et filme et signalé, etait allongé et immence! et un volume important car il etait imposant comme celui que j'ai pu voir il y a une epoque de ma vie! la, il est grand mais en hauteur et une impression qu'il flotte! et non sensation de stationnaire du vaisseau! donc premier doute sur que cela soit un reel ovnis! car les deplacement qu'on peut apercevoir sont varié et pas conforme!comme si bougeait par rapport au vent qu'il y a! en plus! ses mouvements sont pas coordonnées comme il y a eu dans les descriptions de temoignages d'ovnis d'ou leur vision n'ont pas pu etre mis en doute! et que cela soit revelé reellement un ovnis! donc déjà la un doute! de plus il a l'air d'etre reste tres longtemps sur place!!! les visions d'ovnis en situation stationnaire ne bouge pas d'un millimetre! comme si l'atmophere lui permettait de rester stable! pareil son voume me parait pas donner comme cela a ete rencontré de l'importance, et ne reprojette pas son importance ! comment dire! il y pas cette reel loudeur et de legerete que rejette l'ovnis en lui meme! cette imposante masse tout en donnant la facon d'etre legé! donc un tout! de plus, n'oubliont pas qu'on est dans un pays, ou s'il y aurait un tel evenement l'armée serait deja en dessous pres a l'abattre! et des chars voir porte missiles seraient là en cas d'attaque ou autre! pour en recuperer et faire des analyses!!! et bouqlerait la zone, vu combien de temps il est reste! de plus, en belgique toute une population est sortie pour voir les ovnis survoler leur pays et toute sorte de gens ont emoigné, la rien! peut de gens dans la rue, meme si cela reste la russie, les gens seraient ete voir cette ovnis voir eu de la foule comme un concert! comme je dis je pense que des helicopteres tourneraient autour de lui vu qu'il etait en stationnaire! donc beaucoup de doute sur cette ovnis! et je reste a penser que cette ovnis est un simple ballon publicitaire ou pour mesurer la pollution ou autre! mais rien concernant l'ufologie! etant ufologue amateur, je crois pas que cela soit reellement un ovnis personnellement! d'une part, car j'ne ai deja vu de mes yeux tout en cherchant et en essayant de comprendre pas mal de chose et j'en passe! apres il a ete filmé et personne a pris son départ! une chose encore qui me reste septique ! car des gens ont le depart de l'ovnis! donc pas mal de detail qui reste qui fait que je reste sur le faite que cela soit un ballon! au plaisir de vous lire et à bientot |
|  | | | | OVNI pyramide au dessus de Moscou | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|