|
|
| Auteur | Message |
|---|
dark angel Admin

| Sujet: paranormal activity Sam 2 Jan 2010 - 19:13 | |
| est ce que quelqu'un a vu ce film ?
si oui, j'aimerai bien savoir ce que vous en avez pensé.
merci à tous. ==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|
 | |
Chrysalid esprit neutre

Nombre de messages: 421 Age: 34 Localisation (pays ; country): Sur un drakkar ou au pays des hobbits
 | Sujet: Re: paranormal activity Sam 2 Jan 2010 - 19:35 | |
| Idem , j'aimerais bien avoir vos avis. Ca me tente pas mal d'aller le voir, mais il y en a une qui n'est pas trop d'accord  donc on va déjà aller voir Avatar. |
|
 | |
ksenia esprit neutre

| Sujet: Re: paranormal activity Sam 2 Jan 2010 - 22:21 | |
| mééééheu! Je vais faire que couiner si je vais voir un truc pareil!  |
|
 | |
Loraline esprit sage

| Sujet: Re: paranormal activity Sam 2 Jan 2010 - 22:23 | |
| GRRR.....
Encore une nuit à trembler sous la couette ! |
|
 | |
sop esprit neutre

Nombre de messages: 197 Age: 44 Localisation (pays ; country): Pyrénées orientales
 | Sujet: Re: paranormal activity Sam 2 Jan 2010 - 22:41 | |
| Perso je l'ai vu mais j'ai été assez déçue par le film ! j'ai bien dormi ensuite lol mais bon vu que j'ai vécu beaucoup de négatif j'avais peut être l'habitude ! bon honnêtement j'ai été contente de ne pas avoir payer pour le voir ! |
|
 | |
Loraline esprit sage

| Sujet: Re: paranormal activity Sam 2 Jan 2010 - 22:53 | |
| Ben moi, un rien me fait peur lol ! |
|
 | |
paolakarl esprit léger

| Sujet: Le film Paranormal Activity Lun 4 Jan 2010 - 8:22 | |
| Bonjour,
J'avais téléchargé ce film suite à une pub sur Msn. Je l'ai visionné en VO puis en français. Trop flippant ! A déconseiller aux personnes sensibles.
Alexandra |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: paranormal activity Lun 4 Jan 2010 - 9:51 | |
| salut dark! bon in moi je l'ai vu! personnellement je l'ai adoré! car la facon qu'il est tourné est different des autres films! de plus il monte en puissance jusqu'a la fin! de plus il est fait de fait reel!! il y a des choses qui sont fait dedans qui montre quand meme qu'il faut eviter de faire! comme jouer avec les entites! de les provoquer comme cela est fait! et d'eviter de jouer avec sa vie aussi et de se mettre en danger betement! donc un film qui peut pour moi montrer des realité! comme 'jai dit il est fait sur de fait tres reel! j'ai verifie! meme le nom de la femme qui est dit qui a vecu a une certaine epoque a exsté! donc un contenu du film plutot bon et j'ai apprecié! maintenant, j'en ferais pas un film phare! pour moi, juste d eprendre des elements pour enrichir quelques données! mais bon, je le conseil quand meme! et cela peut laisser a refflechir aussi!! donc si tu veux le voir, fait le, tend bien aussi l'oreillle! mais bon, l'entite qui est dans le film est pas bon! car comme tu dis et moi j'ai, a chaque fois que je regarde un film sur cela le paranormal ou comme2012, j'ai des evenemets qui se produit! là rien! pour la premiere fois que je l'ai vu! la deuxieme fois, il y a eu le moine et l'etre de lumiere apres! donc voila ma critique d ema part! au plaisir de te lire et à bientot |
|
 | |
lochka esprit léger

| Sujet: Re: paranormal activity Lun 4 Jan 2010 - 10:57 | |
| alors j ai vu ce film qui m a souleve le coeur car en plus je croyais que c etait une histoire vraie!!!!!!! a la fin du film j ai saute sur internet pour en avoir le coeur net et heureusement j ai appris que c etait des acteurs et là mon petit coeur s est calme lol sinon c est un film tres bien tourne , l histoire est interressante j ai bien aime |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: paranormal activity Lun 4 Jan 2010 - 18:56 | |
| c'est un film vrai! joué par des acteur! mais cela c'est reellement passe! le mec est bien mort, comme s'il etait deseche! la fille est portee disparu! et ils ont retrouve du sang dans la maison ou cela c'est joue! c'est une histoire vrai! d"evenements vrai! |
|
 | |
lochka esprit léger

| Sujet: Re: paranormal activity Lun 4 Jan 2010 - 19:00 | |
| mais j ai pas vu cette fin moi ??? c est bizarre |
|
 | |
dark angel Admin

| Sujet: Re: paranormal activity Lun 4 Jan 2010 - 19:42 | |
| Comment est né le film ?
J'ai eu l'idée de Paranormal Activity en 2005, au moment où j'ai emménagé à San Diego. La nuit, j'entendais des bruits bizarres. Tout seul, j'ai commencé à fantasmer mon propre film. Je ne savais pas encore si le résultat serait bon ou mauvais.
OREN PELI.
Alors, serez-vous prêt à succomber au plus beau coup marketing depuis longtemps? Eh oui, un coup marketing, car "Paranormal Activity" est tout sauf un petit film d'auteur qui a trouvé son chemin tout seul vers les écrans. Le réalisateur, Oren Pelti, l'a tourné dans sa propre maison, avec deux acteurs inconnus, certes. Mais le petit génie du marketing a surtout réussi à séduire un studio, et a cibler exactement ce que le public attendait, de projection test en projection test, de suggestion en suggestion. Calibré à souhait tel est "Paranormal Activity". Le tout jusqu'à trouver le « film parfait », celui que les spectateurs voulaient voir. Une fois les bobines en place, les studios ont mis en place une stratégie de la rareté aux USA, ne sortant le film qu'au comptegoutte dans quelques cinémas bien choisis. De quoi créer le buzz, et une demande forte... Jusqu'à sortir le film dans le monde de façon confortable, avec par exemple, 250 copies en France. Qu'y a-t-il donc à voir dans les cinémas?
Le montage d'une cassette, censée avoir été retrouvée par la police de San Diego. À l'écran, un couple, Micah et Katie, jeune couple heureux, si ce n'est les manifestations étranges qui prennent place dans leur maison la nuit. Katie est sûre d'être hantée par un esprit maléfique, qu'ils décident donc de filmer, logique... Plus que des effets spectaculaires, le film se base sur une atmosphère forte, et quelques effets distillés ici et là... Mais, à la longue, on s'ennuie vraiment.
L' EXPRESS
le film n'est donc pas tiré de faits réels. il faut aussi savoir que les noms et prénoms des deux acteurs principaux ont été conservés pour le film afin de donner a celui ci, plus de crédibilité "véridique".
je mettrai ce qui m'a fais sourire dans le film, demain. ==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|
 | |
lochka esprit léger

| Sujet: Re: paranormal activity Mar 5 Jan 2010 - 7:54 | |
| ah j avait raison alors!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: paranormal activity Mar 5 Jan 2010 - 13:05 | |
| Je crois que comme beaucoup de film ... je vais le voir en toute "illegalité" sur le net  on vera bien ce que ça donne.... |
|
 | |
dark angel Admin

| Sujet: Re: paranormal activity Mar 5 Jan 2010 - 13:31 | |
| je vais attendre que vous puissiez le voir, je mettrais mes commentaires par la suite. ==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|
 | |
|