MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 7:30 par dark angel

» gros problème + peur bleue
Aujourd'hui à 1:00 par Strégoïka

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Lun 21 Mai 2012 - 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Lun 21 Mai 2012 - 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Lun 21 Mai 2012 - 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Lun 21 Mai 2012 - 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Lun 21 Mai 2012 - 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Lun 21 Mai 2012 - 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Lun 21 Mai 2012 - 13:01 par Ruach

PARTENAIRES

Partager | 

Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami   Mar 5 Jan 2010 - 13:12

Je voulais savoir qui avait regardé et ce que vous avez ressentit.

Pour ma part j'ai demandé a mon mari de changer de chaine, mais celui-ci avait decidé qu'il ne m'écouterai pas, et comme je vois la télé de ma cuisine et que le son était assez fort, j'ai passé tout le temps de la préparation du dîner effondrée en larme...

Terrible, Horrible... les temoignages + les videos témoins...

Je dois dire que ce reportage m'a choqué pour plusieurs raisons, y compris ce besoin de montré des videos aussi efroyable..

Enfin bon, une fois que "monsieur" a constater que jétais bien effondré il a finit par changer et je n'ai pas vu la suite( de toute façon je n'aurais pas pu trop de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit sage
esprit sage

Féminin Cancer Chèvre
Localisation (pays ; country): belgique

MessageSujet: Re: Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami   Mar 5 Jan 2010 - 13:18

Pareil que toi ...
j'étais fachée avec mon mari...c'était plus fort que lui,je lui ai demandé plusieurs fois de changer de chaine..il n'arrêtait pas de zapper et de revenir ....

je n'ai pas su regarder ...rien que d'entendre les cris de ses pauvres gens en train de mourrir non merci pas pour moi...
je suis écoeurée par ce reportage ,nous montrer ainsi la souffrance des autres...
Surtout quand on est impuissant,face à un tel désastre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami   Mar 5 Jan 2010 - 15:13

PAREIL !! il zappait et revenait systematiquement dessus et après il m'a dit que j'étais trop sensible et qu'il fallait que j'accepte de voir la réalité et autre chose que des fictions !! (ce qu'il ne comprend pas c'est tout ce qu'on peu ressentir autour de tels drames)

Les cris, les pleurs, voir les gens se faire emporter et mourir sous l'oeil des cameras.... c'est ignoble, meme si c'est la vérité et qu'on la subit tout les jours en regardant les infos, là c'était vraiment basé que là dessus...
Mystic
esprit sage
esprit sage

Féminin Cancer Chèvre
Localisation (pays ; country): belgique

MessageSujet: Re: Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami   Mar 5 Jan 2010 - 15:26

Moi j'ai vu ça comme une curiosité malsaine...
accepter est une chose ,mais de vivre la mort de ces innocents comme une simple vidéo de vacances ça ne me plait pas ...
Peut être que notre sensibilité est dûe au fait que nous pouvons ressentir ce qu'on éprouvé ces gens face à leur mort...
Enfin c'est mon avis...

Paix à toutes ces âmes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami   Mar 5 Jan 2010 - 16:32

Je boycotte systématiquement ce genre de reportages. Trop de douleur, trop de tristesse... Le 11 septembre on nous bassine, est maintenant ça va être tous les 26 décembre?? Y en a marre. Qui peux avoir du plaisir à regarder des gens souffrir, mourir ou pleurer leurs proches disparus dans d'horribles circonstances... Je ne suis pas pour l'oubli non plus. Oui, il faut se souvenir, mais pas comme ça, pas de cette manière en mettant en scène la mort.

Pardon pour mon coup de gueule, mais fallait que ça sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami   Mar 5 Jan 2010 - 16:42

merci gaïa c'est exactement ce que je pense et ce que j'ai dit a mon mari hier :p (du coup il a finit par changer )
swanlake
esprit sage
esprit sage

Féminin Scorpion Buffle
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Re: Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami   Mar 5 Jan 2010 - 17:12

Moi aussi c'est la misère quand je regarde ça...je suis bouleversé pendant des jours apres...Mais parfois je me force à regarder pour comprendre...

Bref mais c'est vrai que j'évite de montrer mes états d'âmes vu qu'on s'en moque par incompréhension...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami   Mer 6 Jan 2010 - 10:51

Oui eventuellement quand tout ça est accompagner d'explication scientifique etc .. mais là c'était un reportage "americain" a la base avec doublage en français ... vraiment que pour montré le malheur des gens, on voyait leurs videos perso et ensuite leurs temoignage .. c'etait horrible ...

Un veritable etallage de la vie et du malheur des gens et le tout presenter comme un pseudo reportage ... tout malheur est bon pour tenter de faire de l'audimat maintenant !!
ksenia
esprit neutre
esprit neutre

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami   Mer 6 Jan 2010 - 11:23

quand je vous lit, je me dis que je suis bien contente de ne plus regarder du tout la télé...Ce genre de trucs insoutenables, c'est pas possible.
Loraline
esprit sage
esprit sage

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami   Mer 6 Jan 2010 - 11:53

Perso, c'est le genre de choses que je ne regarde pas, sinon il me faut des semaines pour m'en remettre. A croire que le malheur des autres, en plus, fait grimper l'audience...
Je trouve ça malsain.
maya
esprit neutre
esprit neutre

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami   Ven 8 Jan 2010 - 16:04

Loraline a écrit:
A croire que le malheur des autres, en plus, fait grimper l'audience...
Je trouve ça malsain.

c'est malheureusement tout à fait ça loraline, perso je ne vois pas d'autre intéret que de faire de l'audience dans ce genre de reportage..... je suis tombée dessus par hasard, j'ai du tenir cinq minutes maximum. et j'ai encore à l'esprit les images et les commentaires que j'ai vu....

Reportage "Hors-Série" France 3 sur le tsunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1