MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre les hantises, medium, mediumnité, paranormal, fantomes, esprits, dons, empathie, réincarnation, ange.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partager
1.
Derniers sujets
» Sommaire du sujet "les pierres"
Aujourd'hui à 13:58 par Admin

» Plantes toxiques et dangereuses en france
Hier à 19:16 par Ananta

» Perte de mes identifiants
Hier à 16:00 par marie1

» Hymne à la Vie
Hier à 14:25 par Chenoa

» Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site
Hier à 7:02 par Matiya

» 2012 un saut quantique de l'humanité
Mer 1 Fév 2012 - 22:25 par Chenoa

» question Trinity95350 sur le tirage de carte à distance
Lun 30 Jan 2012 - 17:05 par Trinity95350

» miss poisse
Dim 29 Jan 2012 - 22:13 par Ananta

» prophétie jean de jérusalem
Dim 29 Jan 2012 - 16:32 par mat22

» La foi
Dim 29 Jan 2012 - 10:19 par Chenoa

Thèmes du forum

Partenaires
LE SITE :

ANCIEN FORUM :

L'ANNUAIRE N°1
http://images.blog-24.com/860000/860000/860395.jpg 
L'ANNUAIRE N°2
(sur le site)
L'ANNUAIRE N°3

BIBLIOTHEQUE :

Partager | 

haiti [artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: haiti [artémis]   Mer 13 Jan 2010 - 19:23

Si j'avais des ailes...je serais partie aider tous ces gens, là-bas... Mais seulement voilà, je n'en ai pas. Je me contente donc de pensée à ces gens, à défaut de prier puisque je me demande qu'elle genre de prière pourrais-je adresser lorsqu'une catastrophe de cette taille se produit ? Des dizaines de milliers de morts et des millions de personnes touchées. Il y a une raison pour tout, une raison que je ne peux comprendre... Bref, je compatie de ton mon coeur avec tous ceux qui ont perdu quelqu'un lors de ce géant séisme. Et à tous ceux qui attendent des nouvelles, je souhaite qu'elles vous soient positives.

Artemis
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Mer 13 Jan 2010 - 19:46

oui j'ai appris ça ce matin.
la meilleure des prière, je pense, est celle dite avec le coeur, avec nos propres mot, puisse t-elle atteindre son but pour toutes ces personnes décédées et celles encore en vie...

==========================================

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
swanlake
esprit sage
esprit sage

Féminin Scorpion Buffle
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Mer 13 Jan 2010 - 22:59

J'attendais ce post depuis ce matin...je suis peiné et je me joins à vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Mer 13 Jan 2010 - 23:45

En pensées avec toutes les personnes touchées par cette horrible catastrophe. La Terre est si belle mais si cruelle parfois. Je me joins égalemement à vos prières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Jeu 14 Jan 2010 - 1:57

Bonsoir,

je ne peux en effet pas passer a coté de ce post.

Mon conjoint étant d'origine Haitienne il a évidement de la famille la-bas. Pour le moment nous ignorons si l'endroit ou ils sont a été toucher?? Nou savons que quelques personnes parmis eux habitent la capital, mais toujours aucune nouvelles?? C'est une étape de la vie assez difficile dans ces moments la!!

Bref je me joins a vous en prières. Je souhaite, a tous ceux qui ont de la famille ou des amis qui étaient la bas, que de bonne nouvelles!!

ange
swanlake
esprit sage
esprit sage

Féminin Scorpion Buffle
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Jeu 14 Jan 2010 - 13:10

Je vais me faire l'avocat du Diable....je trouve cela trés louche toutes ces catastrophes naturellles la bas sachant que c'est le pays le plus pauvre du monde et que le monde entier (gouvernements)s'en contrefiche...

Avec toutes les téchnologies existente...On va pas me faire croire que les état-unis ou un autre pays proche n'ont pas décelé à l'avance ce séisme surtout de cette magnétude.

Je suis sûr qu'Ils ne voulaient pas déplacer la population....donc silence radio.
Parce que cela coûte des millions d'€ donc on préfere laisser le peuple HAÏTIEN mourir ça coûte moins cher

De plus nous savons que nombreuses soit disant catastrophe naturelles ont été provoquée par des essais nucléaires ou autres et déguisé par l'état....

Bref comme toujours il y a un appel mondial aux dons...et il y en aura sans doute des millions d'€ envoyé mais comme par hasard ont apprendra dans 2 ans ou plus que cet argent n'a jamais atteint HAÏTI....

Désolé si mon message blesse mais je suis sur de ne pas être dans le faux
flams
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Vierge Buffle
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Jeu 14 Jan 2010 - 13:18

je jeoins mes pensser au victime ces vraiment riste tous ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Jeu 14 Jan 2010 - 13:25

Lorsque j'ai appris par les informations la nouvelle hier matin, j'ai tout de suite adreser une prière pour qu'on puisse vite leur venir en aide et qu'il ne soit pas victime d'un tsunami comme certains le predisaient a la télévision.
Depuis je pense a eux toute la journée et aujourd'hui encore. Si je pouvais les aider autrement j'y serais déjà...

A defaut je vais continuer d'adresser des prières pour que les âmes des defunts trouve le repos et la paix et que les survivant puissent trouver le courage de reconstruire la vie, leurs vie là bas.

merci pour ce post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Jeu 14 Jan 2010 - 19:46

Enfin, je me sens moins seule avec mon empathie :~). J'explique : Hier j'avais besoin de partager ce que je ressentais avec mes amis. Je me rend donc chez l'un d'eux et je commence a parler de cette tragédie. Quel fut ma surprise de me rendre compte qu'il n'éprouvait aucun sentiments d'empathie pour ces gens. Me répondant, que je n'avais pas à être triste de cela ! Que la terre fesait son ménage, bref, que j'était bien trop sensible.... Cela m'a fâché un peu bq tiens! Comme toujours je me rend compte à quel point ce forum est source de réconfort pour moi. Au moins, ici il y a des gens qui me ressemble en pensée!

Artemis
Enora
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion Coq
Localisation (pays ; country): Bretagne

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Jeu 14 Jan 2010 - 20:10

J'ai un grand sentiment d'injustice... C'est terrible, entre les guerres civils, les ouragans, la pauvreté, la corruption, ce pays n'avait pas besoin de ca, ca fait beaucoup de choses en peu de temps. Je sais, c'est la vie, mais quand même...
Esperons que l'aide humanitaire sera au rendez-vous, et qu'ils pourront aider au mieux les habitants.
Loraline
esprit sage
esprit sage

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Jeu 14 Jan 2010 - 20:16

Tout comme toi Artémis, les gens autour de moi semblent peu touchés par tout ça.

Alors que moi ça me rend malade.

De mon côté, comme vous tous, à part adresser des prières, je me sens complètement impuissante face à un tel fléau.
sop
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Gémeaux Chèvre
Localisation (pays ; country): Pyrénées orientales

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Jeu 14 Jan 2010 - 21:34

Oui c'est bien triste tout cela, cette catastrophe ma beaucoup touchée et si j'avais les moyens je serai sur les lieux pour les aider ! je me joins à vous par la pensée pour aider toutes ces âmes à passer de l'autre coté le plus sereinement possible ! beaucoup risque d'être désemparé et dans un grand état de confusion !

osiris99
esprit léger
esprit léger

Féminin Sagittaire Rat
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Jeu 14 Jan 2010 - 21:54

je me joint à vous,c'terrible ce qui est arrivé,comme vous je n'ai que la priere pour aider ces pauvres gens,puisse dieu leur donner la force pour surmonter tout ça...bonne soirée
sereg
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire Tigre
Localisation (pays ; country): France (Auvergne)

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Jeu 14 Jan 2010 - 21:59

Je prie et prierai pour eux car ils en ont bien besoin. Que de tristesse engendré par cette catastrophe.
gazelle15
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Scorpion Rat
Localisation (pays ; country): cantal

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Jeu 14 Jan 2010 - 23:27

Une pensée profonde pour tous ces gens qui ont péri dans cette catastrophe!
Que leurs ames rejoignent la lumière et reposent en paix!!
gazelle!!

haiti [artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant