MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre les hantises, medium, mediumnité, paranormal, fantomes, esprits, dons, empathie, réincarnation, ange.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partager
1.
Derniers sujets
» Sommaire du sujet "les pierres"
Aujourd'hui à 13:58 par Admin

» Plantes toxiques et dangereuses en france
Hier à 19:16 par Ananta

» Perte de mes identifiants
Hier à 16:00 par marie1

» Hymne à la Vie
Hier à 14:25 par Chenoa

» Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site
Hier à 7:02 par Matiya

» 2012 un saut quantique de l'humanité
Mer 1 Fév 2012 - 22:25 par Chenoa

» question Trinity95350 sur le tirage de carte à distance
Lun 30 Jan 2012 - 17:05 par Trinity95350

» miss poisse
Dim 29 Jan 2012 - 22:13 par Ananta

» prophétie jean de jérusalem
Dim 29 Jan 2012 - 16:32 par mat22

» La foi
Dim 29 Jan 2012 - 10:19 par Chenoa

Thèmes du forum

Partenaires
LE SITE :

ANCIEN FORUM :

L'ANNUAIRE N°1
http://images.blog-24.com/860000/860000/860395.jpg 
L'ANNUAIRE N°2
(sur le site)
L'ANNUAIRE N°3

BIBLIOTHEQUE :

Partager | 

haiti [artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: haiti [artémis]   Mer 13 Jan 2010 - 19:23

Rappel du premier message :

Si j'avais des ailes...je serais partie aider tous ces gens, là-bas... Mais seulement voilà, je n'en ai pas. Je me contente donc de pensée à ces gens, à défaut de prier puisque je me demande qu'elle genre de prière pourrais-je adresser lorsqu'une catastrophe de cette taille se produit ? Des dizaines de milliers de morts et des millions de personnes touchées. Il y a une raison pour tout, une raison que je ne peux comprendre... Bref, je compatie de ton mon coeur avec tous ceux qui ont perdu quelqu'un lors de ce géant séisme. Et à tous ceux qui attendent des nouvelles, je souhaite qu'elles vous soient positives.

Artemis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Ven 15 Jan 2010 - 9:25

Bonjour, c'est une catastrophe humaine qui mérite toutes nos humbles prières, mais n'oublions pas aussi les génocide répétés partout tout les jours!!

Et qui élève egelement les victimes à des milliers de morts...

Puisse Dieu leurs offrir, la paix de l'âme et la protection dont il n'on pu jouir sur terre...
maya
esprit neutre
esprit neutre

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Ven 15 Jan 2010 - 9:54

je n'ai pas grand chose à ajouter, comme vous je suis trés peinée en pensant à toutes ces familles, je joins mes prières aux vôtres.
sekmet
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Sagittaire Singe
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Ven 15 Jan 2010 - 15:46

Beaucoup de gens en France et dans le monde attendent des nouvelles de leur proches s'ils sont en vie, dans un reportage, ils ont montré cela sur internet. C'est vraiment triste ce qui s'est passé.
swanlake
esprit sage
esprit sage

Féminin Scorpion Buffle
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Re: haiti [artémis]   Mar 19 Jan 2010 - 10:21

OK OK c'est trés triste et trés affligeant mais je suis davantage en colère....Sachant que tout cela n'est pas l'oeuvre de la providence même si beaucoup veulent le croire....Pour moi y a pas de c'est la VIE....C'est Dieu qui à voulu cela etc

Au Japon il y a un Séisme au moins une fois par mois de magnétude 6 à 7 ou moins mais cela fait 1 ou 2 morts donc on en parle pas....C'est un pays riche donc ils ont les moyens de construirent des immeubles antisismiques, de prévenir la population etc

Par contre Haiti....un pays ou la coruption est maître, ou le palais résidentiel est un vulgaire poste de police, ou la population est trés pauvres a cause des colonisations etc

Et bien un séisme de cette ampleur fait des milliers de morts...et pas 1 ou 2

Donc c'est encore de la faute des hommes, entièrement car on nous a donné les moyens de se sauver de la nature mais cela bénéficie qu'a une classe de prévilégié comme toujours....

Il faut arrêté de nous prendre pour des idiots....Seul l'argent dicte les comportements

Un conseil n'envoyé pas de Don pécunier...malheureusement...La population nécessiteuse n'en vera pas la couleurs comme toujours...mais nos tendres politiciens s'en remplirons graceusement les poches

haiti [artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2