| | PETITION POUR LES ENFANTS EN COURS D'ADOPTION A HAITI | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Samsara esprit neutre

| Sujet: PETITION POUR LES ENFANTS EN COURS D'ADOPTION A HAITI Dim 17 Jan 2010 - 23:02 | |
| Bonsoir,
Ma belle soeur est en cours d'adoption d'un petit garçon a Haïti. Vous trouverez en lien une pétition ...
Si vous pouvez la faire suivre, il nous faut un maximum de signatures...
http://rapatriement-haiti.over-blog.com/
Les Pays Bas et le Canada ont déjà commencé le rapatriement des enfants mais la France pour l'instant n'a pas donné son feu vert.
Le temps presse car les enfants manquent de nourriture et de soins et les épidémies risquent de leur être fatal.
MERCI le si peu que vous pourrez sera déjà beaucoup ! |
|
 | |
sekmet esprit bienveillant

| Sujet: Re: PETITION POUR LES ENFANTS EN COURS D'ADOPTION A HAITI Lun 18 Jan 2010 - 5:56 | |
| Signée !  |
|
 | |
maya esprit neutre

| Sujet: Re: PETITION POUR LES ENFANTS EN COURS D'ADOPTION A HAITI Lun 18 Jan 2010 - 9:59 | |
| oui j'ai vu ça aux infos, la france quant à elle ne semble pas souhaiter accélérer les choses, et encore une abération de plus.... |
|
 | |

| Sujet: Re: PETITION POUR LES ENFANTS EN COURS D'ADOPTION A HAITI Lun 18 Jan 2010 - 14:22 | |
| | maya a écrit: | | oui j'ai vu ça aux infos, la france quant à elle ne semble pas souhaiter accélérer les choses, et encore une abération de plus.... |
On notera que pour agir, elle n'ait pas dans l'empressement alors que les choses pressent véritablement. Quand il n'ya pas d'intérêts économique, tout prend du temps malheureusement.  |
|
 | |
Ananta Admin

Nombre de messages: 10588 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | Sujet: Re: PETITION POUR LES ENFANTS EN COURS D'ADOPTION A HAITI Lun 18 Jan 2010 - 14:24 | |
| signée et relayée sur facebook...  |
|
 | |
Samsara esprit neutre

| Sujet: Re: PETITION POUR LES ENFANTS EN COURS D'ADOPTION A HAITI Lun 18 Jan 2010 - 21:44 | |
| Merci pour votre soutien et pour avoir passé l'info !!!
Nous sommes à plus de 25 000 signatures... |
|
 | |
kiara77 esprit léger

| Sujet: Re: PETITION POUR LES ENFANTS EN COURS D'ADOPTION A HAITI Lun 18 Jan 2010 - 22:39 | |
| Signée pour moi aussi ![/img] |
|
 | |
ISABELLEBELLISA esprit léger

| Sujet: Re: PETITION POUR LES ENFANTS EN COURS D'ADOPTION A HAITI Mer 27 Jan 2010 - 20:41 | |
|  c'est avec tout mon coeur que je signe cette pétition, et j'espère qu'à l'heure ou je la signe, ta belle-soeur à déjà son petit bout chez elle. Je suis de tout coeur avec vous. Bisous et bonne soirée ISABELLE |
|
 | |

| Sujet: Re: PETITION POUR LES ENFANTS EN COURS D'ADOPTION A HAITI Mer 27 Jan 2010 - 20:53 | |
| J'ai vu aux infos que certains enfants ont été reçus par leur famille en France ! |
|
 | |
| | PETITION POUR LES ENFANTS EN COURS D'ADOPTION A HAITI | |
|