MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 10 gestes beaute incontournables
Hier à 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Hier à 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Hier à 17:47 par Ananta

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 15:06 par dark angel

» la forêt de vallin
Hier à 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Hier à 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Hier à 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Hier à 13:01 par Ruach

» les dolmens de minerve
Hier à 11:46 par Ananta

» liste des champignons toxiques et comestibles
Dim 20 Mai 2012 - 20:06 par Ananta

PARTENAIRES

Partager | 

mon capital santé est en décomposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citadelle01
esprit léger
esprit léger

Féminin Balance Tigre
Localisation (pays ; country): ain

MessageSujet: mon capital santé est en décomposition   Jeu 25 Fév 2010 - 20:49

Rappel du premier message :

en un an, c'est une vraie cata ..
j'ai arrêté de fumer il y a un an .. ca vous allez me dire c'est super.. vi, c'est vrai, mais bon,
parce que tout le reste ne va plus ..
dès que je bouge je me casse ou m'esquinte quelque chose, la hanche en dansant le twist... le genou en me levant rapidement..
une tendinite dès que je touche à une truelle, on suppose une fracture du pied (la radio n'a rien révélé, mais impossible de marcher pendant huit jours ) si je bosse un peu dans mes travaux... (tranchées, placo, enduits, peinture, papiers peint .. rien de bien exceptionnel par rapport à ce que j'ai toujours fait).
30 kg de pris en un an alors que je n'ai rien changé des mes habitudes alimentaires .. on me dit à la maison : tu as gonflé .. voilà c'est ça .. j'ai gonflé .. tout dans le ventre qui est maintenant super lourd, et super dur .. on me croirait enceinte.. mais garanti je ne le suis pas.
des douleurs articulaires, musculaires, (sous les pieds, les chevilles, les genoux, les epaules les coudes) je suis une douleur ambulante.
le medecin il ne comprend rien, j'ai fait une analyse sanguine tres poussée, pour voir et le médecin me dit les résultats sont contradictoires, il me demande des compléments d'analyses pour chercher un peu plus mais il ne sait pas ou chercher visiblement.
une sensibilité à fleur de peau .. impressionnant une chanson à la radio me déclenche une crise de larme, un film idem, une parole idem .. c'est extrèmement difficile pour moi de gérer mes émotions alors que là encore, je n'ai jamais été comme ça ..

et depuis samedi .. les glandes de Bartholin me chatouille tellement que je retourne voir le doc ... une Bartholinite .. super si le traitement ne fonctionne pas .. c'est l'hosto ..
ben non j'irai pas .. je me suis fait opérer 4 fois de cette cochonnerie .. j'y retournerai pas .. un mois et demi d'arret prévisiible donc non, j'ai recommencé une formation donc je vais pas m'arreter ainsi ..

seulement voilà .. j'en ai plein les bottes d'avoir mal .. plein les bottes de sentir mon corps se dégrader de la sorte, je supporte pas de subir ainsi, sans pouvoir faire quelque chose, je comprends rien à ce qui m'arrive, alors que je ne suis pas quelqu'un qui déclare forfait à la première épreuve .. mais là ca devient pesant, et cela m'épuise tellement..
sinon que je vis des choses pénibles : la jalousie d'une collègue, le mépris de cette même collègue, car j'ai eu le poste qu'elle visait,
le décès d'une personne que j'appréciais beaucoup, la vie à la maison ou ma mère me considère toujours comme une enfant...

bref .. je me confie a vous, car sais plus quoi faire
écrire fait du bien .. et les Lumières qui sont ici me réchauffent tellement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
citadelle01
esprit léger
esprit léger

Féminin Balance Tigre
Localisation (pays ; country): ain

MessageSujet: Re: mon capital santé est en décomposition   Dim 28 Fév 2010 - 15:48

vi Chriysaliid .. je connais bien le mode Rambo, car effectivement j'ai le couteau suisse et le feu de camp pas de souci pour l'allumer.
trève de plaisanterie, depuis plusieurs jours, mon énergie, et volonté est au ras de pâquerettes, donc j'ai relu pas mal de message ici pour me ressourcer un peu et effectuer quelques purifications pour moi et la maison .. cela ne peut que faire du bien ..
donc bain de sel, aspi. et nettoyage de la maison printanier, aération plus poussée, bougies consacrées dans toutes les pièces, et j'ai demandé à ma fille d'aller me chercher des fleurs de Bach .. j'en ai pris hier matin .. et déjà hier soir, je ne vois plus les choses pareilles.. impression d'avoir de la force meme si j'avais super mal.
ce matin, j'ai fait quelques travaux, poncage des enduits que j'avais fait .. et là ... super .. l'abscès s'est vidé .. Ok c'est un peu ragoutant .. mais la douleur n'est plus du tout la même ..
qui dit douleur minime dit moins de fatigue, moins de stress, moins de risque d'hosto .. bref .. je vais pouvoir envisager de me soigner vraiment et prendre soin de moi ..
je vous remercie sincèrement d'être là ..

Chrysalid je souhaite sincèrement que la tempète ne vous a pas trop touché, et je vous garde dans mes pensées..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon capital santé est en décomposition   Dim 28 Fév 2010 - 21:37

je suis contente pour toi citadelle01,

je te souhaite de te remettre...
surtout évité les pensée parasitaire, pense positivf et continu les purifications,

quand on est recharger en énergie, il faut tout faire pour eviter les fuites!
la foi, et les purifications t'aiderons à trouver force et courage!

ça me fait plaisir pour toi!
continu!

à bientôt

caloon
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: Re: mon capital santé est en décomposition   Lun 1 Mar 2010 - 12:27

Prends soin de toi citadelle,
contente que tu ailles un peu mieux

sois positive, le mental fais tout !

==========================================

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
mouchette
esprit léger
esprit léger

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: mon capital santé est en décomposition   Lun 8 Mar 2010 - 15:52

bein: le mien de capital santé est trés amoindrie, faut

m'hospitaliser, pour le coeur à soigner, ce n'est pas la

1ière fois hélas, mais j'ai trés peur !!!! s'il vous plait ;

pouvez-vous m'aider à prier pour que ca aille bien ????

merci de votre aide à toutes et tous, un bisou pour vous,

merci à bientôt, j'éspère les amies du forum
Mystic
esprit sage
esprit sage

Féminin Cancer Chèvre
Localisation (pays ; country): belgique

MessageSujet: Re: mon capital santé est en décomposition   Lun 8 Mar 2010 - 16:21

Une pensée pour toi mouchette..
Et garde le moral surtout..
Tu seras dans mes prières

A bientôt !
mouchette
esprit léger
esprit léger

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: mon capital santé est en décomposition   Lun 8 Mar 2010 - 22:58

Merci à toi, mystic, bisou et je l'éspère à bientôt
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: Re: mon capital santé est en décomposition   Lun 8 Mar 2010 - 23:05

je t'adresse mes meilleurs pensées mouchette,

prends soin de toi surtout !!

==========================================

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
mouchette
esprit léger
esprit léger

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: mon capital santé est en décomposition   Mar 9 Mar 2010 - 17:45

merci ananta , bisou à toi et merci de tes pensées pour

moi, à bientôt j'éspère, mouchette

mon capital santé est en décomposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2