MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre les hantises, medium, mediumnité, paranormal, fantomes, esprits, dons, empathie, réincarnation, ange.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partager
1.
Derniers sujets
» Sommaire du sujet "les pierres"
Aujourd'hui à 13:58 par Admin

» Plantes toxiques et dangereuses en france
Hier à 19:16 par Ananta

» Perte de mes identifiants
Hier à 16:00 par marie1

» Hymne à la Vie
Hier à 14:25 par Chenoa

» Jeu POESIE cadeaux à gagner pour les 7 ans du site
Hier à 7:02 par Matiya

» 2012 un saut quantique de l'humanité
Mer 1 Fév 2012 - 22:25 par Chenoa

» question Trinity95350 sur le tirage de carte à distance
Lun 30 Jan 2012 - 17:05 par Trinity95350

» miss poisse
Dim 29 Jan 2012 - 22:13 par Ananta

» prophétie jean de jérusalem
Dim 29 Jan 2012 - 16:32 par mat22

» La foi
Dim 29 Jan 2012 - 10:19 par Chenoa

Thèmes du forum

Partenaires
LE SITE :

ANCIEN FORUM :

L'ANNUAIRE N°1
http://images.blog-24.com/860000/860000/860395.jpg 
L'ANNUAIRE N°2
(sur le site)
L'ANNUAIRE N°3

BIBLIOTHEQUE :

Partager | 

osnis = ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: osnis = ovnis   Dim 28 Fév 2010 - 16:58

cela fait un petit moment que je suis sur cette affaire des osnis!( objet sous marin non identifie)! cela commence a remonter a la surface, comme le sujet des ovnis qui commence seulement a notre époque d'etre pris au serieux! meme si je reste a dire que des gouvernements sont au courant et en savent bien plus qu'ils ne veulent le dire!
je sais aussi que certaines personnes veulent faire tomber cela et devoiler toute la lumiere sur ses phenomenes!
je vous mets un texte que j'ai toruvé, au plaisir de vous lire!

OVNI sous les eaux de Taiwan

La Marine taïwanaise ne sait toujours pas à quoi elle a été confrontée le 27 janvier près de la base navale de Tsoying. Dimanche dernier, un quotidien soupçonnait une initiative chinoise, un espionnage sous-marin. Une information immédiatement démentie par la Marine de Taiwan. Le sonar a montré un objet inconnu qui ne pouvait être un sous-marin ou un mammifère marin. Le commandant Lee Tung-fang a expliqué que l’objet n’avait pas essayé de fuir rapidement, gardant la même trajectoire à une vitesse de croisière de 2 miles nautiques à l’heure, soit à peine 3,7 km/h. Pourtant l’OSNI n’a pas pu être retrouvé…
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit sage
esprit sage

Féminin Scorpion Buffle
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Dim 28 Fév 2010 - 17:04

Merci Sti....trop bizarre ces chose là...Maintenant ils s'amusent à être sous l'eau a moins que les USA sont dans le coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Dim 28 Fév 2010 - 20:16

je pense pas que cela date d'aujourd'hui qu'ils puissent aller sous l'eau! mais on fait juste plus attention aujourd'hui a cela! car comme je dis, les cas ovnis osnis sont pris plus serieusement! et puis que se soit en l'air comme sous l'eau! meme si l'objet a ete pris a une vitesse peu rapide au départ! quand ils partent d'un coup, rien qu'un homme ne le suporterait pas a cause des jets! et des changement de direction d'un seul coup! donc voila!
comme dirait la voix! c'est tout pour le moment!!!!lol
au plaisir de te lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Lun 1 Mar 2010 - 9:59

Abyss quand tu nous tiens Wink

Merci Sti, moi j'avais aussi entendu parler d'une histoire du même genre, un sous marin dans les eaux internationale se croyant sur la trajectoire d'un missile. Quelque chose avait été repéré par les radars et semblait foncé a une vitesse phenomenale droit sur eux, puis d'un coup a disparut...

Il faudrait que je retrouve trace de cette histoire.. il me semble que c'était des russes mais je suis pas sure (ma petite tête a une facheuse tandance a mettre des russes systematiquement dans des sous marin... j'ai trop regardé "A la poursuite d'Octobre Rouge" moi hihi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Lun 1 Mar 2010 - 13:15

de toute facon, cela va remonter a la surface, comme le ofnt actuellement les pilotes de ligne et militaire! de otut pays!
donc, je pense que cela va etre ou devenir comme les apparitions actuelle dans nos ciel!
qui sait, un film meme pourrait sortir! qui sait!lol!!!
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Mar 2 Mar 2010 - 0:17

merci, il est vrai qu'on en entend jamais parlé !

==========================================

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Mar 2 Mar 2010 - 16:00

pour ma part! je pense que cela risque de changer! peut etre pas dans l'immediat! mais plutot progressivement et montera en puissance! car comme on pourrait le croire, il y a pas mal d'observation! mais maintenant on le garde pour nous et des qu'on sait qu'on est plusieurs a avoir vu cela, on est lus credible et evite aussi d'etre tout de suite decribilité! on connait aussi la qualité des montages photos voir vidéo! donc trop d'abus tue l'abus!!lol
donc pour moi cela va monter et je pense que chaque pays aura la meme intensité d'apparition d'ovnis comme d'osnis! deja nos pilotes sont fou quan dils prennent cela en chasse! alors j'imagine bien ceux dans les sous marin qui la doit etre tres intense niveau tension quand ils en rencontre un!!!!! lol
je reste aussi sur l'idee que les "stargate" qui serait plus un projet de projetion mentale comme on peut voir dans les emissions paranormal comme celle de dechavanne! mais j'ai plus pour moi personnellement que cela touche autre chose et qui pourrait en avoir une sous les eau a des profondeurs qu'on ne peut aller pour l'instant! cela est une idee que de ma personne! je vous rassure! un peu comme si le triangle pour moi des bermude est une porte des etoiles! tout comme versd la constelation d'orion! mais peut etre que je suis trop acces sur le domaine ovnis!!!!!! lol mdr
au plaisir de vous lire et à bientot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Mer 3 Mar 2010 - 18:19

bon je continue sur mes osnis/ovnis
toujours un article que j'ai trouvé!
Marine Russe et OVNI
La marine Russe a pris l’initiative d’ouvrir au public les archives concernant les OVNI datant de l’ère soviétique. Pour les militaires Russes 50 % des rencontres extraterrestres seraient liées aux océans, et 15 % aux lacs profonds comme le Baïkal en Russie. L’une des rencontres les plus incroyables aurait eu lieu dans l’océan Pacifique, lorsqu’un sous-marin russe en mission a détecté six objets non identifiés. Ne réussissant pas à les rattraper, le capitaine aurait ordonné de remonter à la surface, une manœuvre imitée par les six objets qui se sont envolés dans les airs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Lun 4 Oct 2010 - 19:00

J'en apprend de jour en jour moi!
Faut dire aussi que ça a été très peu raconté et que ça passe pas à la tv ou autre!

Ils sont de partout ma parole!
Dans les airs, sous l'eau, sur terre..
Question bête qui me vient à l'idée (donc qui dit question bête dit réponse bête mais c'est pas grave ^^) : se peut-il qu'ils soient aussi dans les volcans? Après tout on ne peut pas trop aller vérifier. Enfin, je veux dire qu'il n'y aura pas beaucoup de témoins pour affirmer en avoir vu près de volcan ou quoi! Peut être qu'ils évaluent des choses à l'intérieur.. Qui sait!

Bon j'ai peut être de l'imagination débordante, mais pourquoi pas finalement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Mar 5 Oct 2010 - 23:28

au dernière nouvelle, non ils sont pas dans les volcans. pourquoi, parce que, ceux en éruptions, il y a toujours des chercheurs près de ceux ci pour étudier cela. et les comprendre. donc prendrait pas le risque de se baser là et d'être vu et d'attirer tout un monde d'ufologue qui pourrez les gêner dans ce qu'ils font chez nous. après,ils ont peut être étudié a une époque les volcans! après, pour eux, je pense pas que le volcan soit un endroit adéquate pour eux!
après, faudrait voir avec la colonie souterraine qui excite depuis des années déjà! eux pourraient répondre peut être?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Mer 6 Oct 2010 - 18:24

D'accord..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Mer 6 Oct 2010 - 21:18

après, sous l'eau, il y a peut être une civilisation dans les profondeurs!
pour les volcans, j'ai jamais rien entendu parlé de cela! pour l'instant! qui sait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Mer 6 Oct 2010 - 21:40

Ok!
Je demandais ça, car j'ai vu une vidéo sur internet par rapport à cela.
Un volcan en erruption a été filmé par une chaine tv en Islande. Et apparemment on voit dessus des ovnis. Mais bon je ne sais trop quoi en penser de cette vidéo, c'est pour ça que je m'interrogeais. Et puis sur internet on peut lire "volcan extraterrestres". Mais entre ce qui est vrai et ce qui ne l'ai pas sur internet, on se fait bien vite piéger!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Mer 6 Oct 2010 - 22:35

ils observaient peut être le volcan! après faut voir la vidéo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osnis = ovnis   Mer 6 Oct 2010 - 22:37

Tu veux que je t'y envoie le lien en MP?

osnis = ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant