Rappel du premier message :
cela fait un petit moment que je suis sur cette affaire des osnis!( objet sous marin non identifie)! cela commence a remonter a la surface, comme le sujet des ovnis qui commence seulement a notre époque d'etre pris au serieux! meme si je reste a dire que des gouvernements sont au courant et en savent bien plus qu'ils ne veulent le dire!
je sais aussi que certaines personnes veulent faire tomber cela et devoiler toute la lumiere sur ses phenomenes!
je vous mets un texte que j'ai toruvé, au plaisir de vous lire!
OVNI sous les eaux de Taiwan
La Marine taïwanaise ne sait toujours pas à quoi elle a été confrontée le 27 janvier près de la base navale de Tsoying. Dimanche dernier, un quotidien soupçonnait une initiative chinoise, un espionnage sous-marin. Une information immédiatement démentie par la Marine de Taiwan. Le sonar a montré un objet inconnu qui ne pouvait être un sous-marin ou un mammifère marin. Le commandant Lee Tung-fang a expliqué que l’objet n’avait pas essayé de fuir rapidement, gardant la même trajectoire à une vitesse de croisière de 2 miles nautiques à l’heure, soit à peine 3,7 km/h. Pourtant l’OSNI n’a pas pu être retrouvé…