Bonjour je viens de visionner le film en question !
Terrible et j'y crois en 300% - d'ailleurs je pense mener ma petite enquête sur l'université qui étudie ces phénomènes et donc sur cette ville.
J'en avais fais de même pour le film suivant "La Prophétie des Ombres" qui est sans doute plus soft mais tout aussi troublant.
Ce qui m'inquiète c'est ceci : par pitié ne me croyez pas folle dingue mais j'avais cru visionner la bande annonce de ce film et un extrait m'avait troublé (voir choqué !)
La scène était ainsi : chambre grisée (comme dans le film)
La porte s'ouvre est un "petit gris" loin d'être petit se faufile.
Je vous le décrit : assez grand 1,80 à 90 - une peau grisâtre mais ce n'est pas une peau , j'avais l'impression que c'était comme de la fourrure , du velour pour être plus précise.
De grand bras aux mains démeusurées et des griffes pas longues mais bien là.
Et surtout ce regard comme celui des chouettes : des yeux noirs disproportionnés par rapport au crâne (comme ce de la chouette).
Voilà je tiens à dire que j'étais convaincu d'avoir vu cette bande annonce en attendant le téléchargement du film.
Si je reste raisonnable je me dirai que cette scène à peut-être était zappée (au montage)
Mais en recherchant des bandes annonces sur les sites de ciné rien ne correspond d'ailleurs nombreuses sont les bandes-annonces qui ont flouté les visages des témoins.
S'il y a parmi ceux qui ont vu ce film quelqu'un qui peut attester que cette scène existe bien, cela me rassurerait beaucoup.
Sinon .... No comment