MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» aigreurs d'estomac à répétitions
Aujourd'hui à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Hier à 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Hier à 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Hier à 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Hier à 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Hier à 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Hier à 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Hier à 13:01 par Ruach

» les dolmens de minerve
Hier à 11:46 par Ananta

» liste des champignons toxiques et comestibles
Dim 20 Mai 2012 - 20:06 par Ananta

PARTENAIRES

Partager | 

Un film qui dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystic124
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Gémeaux Chien
Localisation (pays ; country): VAR 83

MessageSujet: Un film qui dérange   Lun 8 Mar 2010 - 17:58

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde je viens de regarder un film
THE FOURTH KIND.
L'avez vous vu??? il est fortement dérangeant et sincèrement la vision des événements tels qui sont présentés font froid dans le dos.

Pas gentils les EBE mais pas du tout.
Je ne mettais jamais trop intéressé aux EBE et je viens d'apprendre et fais des recherches suite aux films sur le sumérien... Vraiement très dérangeant.

Ce film est présenté comme étant basé sur des faits réels. Il faut en jetté plus qu'en garder car les sois disant images d'archives sont bidons. Enfin pour moi rien n'est réel sauf le thème du 4ème type qui me fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Padawan
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Balance Chèvre
Localisation (pays ; country): Grenoble - France

MessageSujet: Re: Un film qui dérange   Mer 10 Mar 2010 - 7:35

Merci Dark Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film qui dérange   Dim 14 Mar 2010 - 11:10

Bonjour je viens de visionner le film en question !

Terrible et j'y crois en 300% - d'ailleurs je pense mener ma petite enquête sur l'université qui étudie ces phénomènes et donc sur cette ville.

J'en avais fais de même pour le film suivant "La Prophétie des Ombres" qui est sans doute plus soft mais tout aussi troublant.

Ce qui m'inquiète c'est ceci : par pitié ne me croyez pas folle dingue mais j'avais cru visionner la bande annonce de ce film et un extrait m'avait troublé (voir choqué !)

La scène était ainsi : chambre grisée (comme dans le film)
La porte s'ouvre est un "petit gris" loin d'être petit se faufile.

Je vous le décrit : assez grand 1,80 à 90 - une peau grisâtre mais ce n'est pas une peau , j'avais l'impression que c'était comme de la fourrure , du velour pour être plus précise.
De grand bras aux mains démeusurées et des griffes pas longues mais bien là.

Et surtout ce regard comme celui des chouettes : des yeux noirs disproportionnés par rapport au crâne (comme ce de la chouette).

Voilà je tiens à dire que j'étais convaincu d'avoir vu cette bande annonce en attendant le téléchargement du film.

Si je reste raisonnable je me dirai que cette scène à peut-être était zappée (au montage)
Mais en recherchant des bandes annonces sur les sites de ciné rien ne correspond d'ailleurs nombreuses sont les bandes-annonces qui ont flouté les visages des témoins.

S'il y a parmi ceux qui ont vu ce film quelqu'un qui peut attester que cette scène existe bien, cela me rassurerait beaucoup.

Sinon .... No comment
mystic124
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Gémeaux Chien
Localisation (pays ; country): VAR 83

MessageSujet: Re: Un film qui dérange   Dim 14 Mar 2010 - 14:09

Pour revenir sur ce film
J'ai fais une enquête google lol
Il s'avère que tout serait monté de toutes pièces.. Alors qui croire car il n'y a aucun post qui fait référence au docteur Abigail Tyler et en ce qui concerne les sois disantes scenes véritables avec les vrais témoins des faits.. Ceux sont bien aussi des ACTEURS..

Mais il y a certainement des faits réels dans cette histoire mais ce film n'est plus a être considéré comme une véritée et dans un sens cela me va amplement.

Ma première impression était bien la bonne comme quoi hein!! il faut toujours savoir s'écouter.

Un film qui dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2