| Auteur | Message |
|---|
ksenia esprit neutre

| Sujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane) Jeu 1 Avr 2010 - 22:17 | |
| je ne regarde quasiment pas la télé, c'est pas mon truc... et les rares fois où j'ai pu regarder une émission de ce style, j'ai bien vite zappé! en général ça me met mal à l'aise, ils se moquent vraiment de tout...et font intervenir des gens qui ne sont pas compétents dans ce domaine. En plus de ça, ils ne parlent pas des techniques de protection, alors que c'est essentiel, et que leur émission peut inciter certaines personnes à tenter de communiquer... après, pour ce qui est des petits reportages, c'est tout surjoué, exagéré, la mise en scène est énervante... bref, ça ne me plait pas!  |
|
 | |
Druide esprit léger

| Sujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane) Jeu 1 Avr 2010 - 23:07 | |
| | ksenia a écrit: | je ne regarde quasiment pas la télé, c'est pas mon truc...
et les rares fois où j'ai pu regarder une émission de ce style, j'ai bien vite zappé! en général ça me met mal à l'aise, ils se moquent vraiment de tout...et font intervenir des gens qui ne sont pas compétents dans ce domaine. En plus de ça, ils ne parlent pas des techniques de protection, alors que c'est essentiel, et que leur émission peut inciter certaines personnes à tenter de communiquer...
après, pour ce qui est des petits reportages, c'est tout surjoué, exagéré, la mise en scène est énervante... bref, ça ne me plait pas!  |
Je regarde la télé mais c'est pas là que j'avait découvert une sacré émission sur Direct 8 la soirée du paranormal déprogrammer faute d'audience et autre motifs... Tu peux revoir les vidéos chez mon pote introcrate sur daily sans faire de pub. J'avait plus appris des choses chez Dechavanne où vite ça me saoule et je zap !!
voilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane) Ven 2 Avr 2010 - 10:40 | |
| | caloon a écrit: | Strego, je pense que tu peux voir ces emission sur internet!
tu tape planet no limit sur le net! |
Bonne idée ma Caloon, je vais essayer ce midi .. le midi au taff je suis toujours en train de regarder un truc, après les 2 saisons de la serie "true blood" en streaming, j'ai fait le tour des plus belle perle de Moundir cherche l'amour (memorable ce mec) Donc je vais test planet no limit ^^
L'emission sur Direct 8 était apparement très bien, mes parents (qui on plus de chaines que moi) aimaient beaucoup cette émission, surtout mon père qui est d'ordinaire plutot cartesien !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane) Ven 2 Avr 2010 - 15:29 | |
|  bah l'emission sur planet no limit est pas trop mal mais trop scenarisé et ce qui m'enerve c'est qu'ils vont comme ça chez les gens, sans mediu sans rien, et tout ça pour dire "oui madame il y a bien un monsieur qui se ballade dans votre grenier" mais rien est fait pour aider les entités a partir !! J'ai vu le reportage dans le phare Sainte Augustine, je suis impressionner par certaine scene, effectivement il doit y avoir une entité là bas, mais celle ci appelle "a l'aide" et personne ne viendra l'aider .... ça me rend triste  après c'est peut etre idiot de penser comme ça ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane) Ven 2 Avr 2010 - 22:19 | |
| non, je suis d'accors, je me suis souvent dit la même chose! mais je ne pense pas qu'ils s'arrête là, un jour dans un episode je sais plus le titre il disait "bon on ne pense pas que ce soit negatif, personne n'a été blaisser mais si les evenement venait à s'emplifier, n'hésiter pas à appeler on everra quelqu'un vous aidez... pas plus...je ne sais pas, ils doivent avoir un reseau dans le domaine du paranormal...je pense qu'il transfère les dossier!! lol vu que les l'emission est basé sur les faits seulement! mais en ce moment ces traqueur de fantôme, mais le mois prochain ce sera des documentaire sur les hantises ect.... le mercredi est Mystérieux sur cette chaine! |
|
 | |
Ananta Admin

Nombre de messages: 10618 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | Sujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane) Sam 3 Avr 2010 - 12:32 | |
| même avis que toi Streigoika... c'est toujours le sensationnel qui prédomine, et aucune solution n'est apportée...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane) Sam 3 Avr 2010 - 15:38 | |
| Druide citation : "Tu peux revoir les vidéos chez mon pote introcrate sur daily sans faire de pub" Ben voilà, j'irai faire un tour vu que le WeekEnd est à rallonge ! Et au passage : Je vous souhaite une bonne chasse à la poule aux oeufs d'or et espère que vous éviterez sagement les "Cloches" ! Joyeuse Pâques ! Bien à vous, Serena0206 |
|
 | |
Ahhotep esprit bienveillant

| Sujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane) Dim 4 Avr 2010 - 17:16 | |
| qu'est ce que vous avez pensez de celle de hier? perso j'ai zapper entre M6 et TF1. |
|
 | |
sekmet esprit bienveillant

| Sujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane) Dim 4 Avr 2010 - 17:20 | |
| Le seul sujet que j'ai trouvé intéressant du peu que j'en ai vu car j'avais zappé le début, c'est le sujet de la famille Geffroi et le sujet sur le condamné à mort. Le reste après m'a semblé vide comme s'ils voulaient meubler.... |
|
 | |
sop esprit neutre

Nombre de messages: 193 Age: 44 Localisation (pays ; country): Pyrénées orientales
 | Sujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane) Dim 4 Avr 2010 - 17:44 | |
| Comme toi j'ai bien aimé l'histoire du château Hanté de FOUGERET ! sur leur sites ils montrent des photos assez satisfaisantes mais avant de mettre le lien je demande l'autorisation d'Ananta ! Sinon l'histoire du métro de Londres était pas mal et le mentaliste qui a bluffer le chanteur Patrick Bruel sinon effectivement ils ne font que constater certain faits sans donner de solution pour se protéger ! |
|
 | |
sekmet esprit bienveillant

| Sujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane) Dim 4 Avr 2010 - 17:57 | |
| | sop a écrit: | | Comme toi j'ai bien aimé l'histoire du château Hanté de FOUGERET ! sur leur sites ils montrent des photos assez satisfaisantes mais avant de mettre le lien je demande l'autorisation d'Ananta ! Sinon l'histoire du métro de Londres était pas mal et le mentaliste qui a bluffer le chanteur Patrick Bruel sinon effectivement ils ne font que constater certain faits sans donner de solution pour se protéger ! |
Tout à fait ! Ils n'ont peut-t-être pas tous les éléments sur le sujet et sans le savoir. Le sujet sur l'école des sorciers m'a apparu comme innoportun comme si c'était un jeu où Monsieur tout le monde pouvait s'essayer à la magie... Aux dires des élèves, ce serait un passe-temps pour un retraité, une révélation etc... Bref.  |
|
 | |
Cristal esprit bienveillant

Nombre de messages: 803 Age: 36 Localisation (pays ; country): Belgique
 | Sujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane) Dim 4 Avr 2010 - 18:12 | |
| je n'ai pas vu le début
mais franchement oui par moment c'était des sujets pour "meubler" je trouve que c'est de plus en plus du n'importe quoi . |
|
 | |
| | les soirées de l'étranges (Dechavane) | |
|