MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» gros problème + peur bleue
Aujourd'hui à 13:14 par Invité

» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 12:37 par Strégoïka

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Lun 21 Mai 2012 - 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Lun 21 Mai 2012 - 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Lun 21 Mai 2012 - 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Lun 21 Mai 2012 - 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Lun 21 Mai 2012 - 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Lun 21 Mai 2012 - 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Lun 21 Mai 2012 - 13:01 par Ruach

PARTENAIRES

Partager | 

les soirées de l'étranges (Dechavane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahhotep
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Balance Chat
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Mer 31 Mar 2010 - 20:47

Rappel du premier message :

J'ai l'idée d'ouvrir ce sujet pour parler de toutes les soirées de l'étrange qu'il y a sur TF1.
La prochaine vendredi à 20h50
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ksenia
esprit neutre
esprit neutre

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Jeu 1 Avr 2010 - 22:17

je ne regarde quasiment pas la télé, c'est pas mon truc... Embarassed

et les rares fois où j'ai pu regarder une émission de ce style, j'ai bien vite zappé!
en général ça me met mal à l'aise, ils se moquent vraiment de tout...et font intervenir des gens qui ne sont pas compétents dans ce domaine. En plus de ça, ils ne parlent pas des techniques de protection, alors que c'est essentiel, et que leur émission peut inciter certaines personnes à tenter de communiquer...

après, pour ce qui est des petits reportages, c'est tout surjoué, exagéré, la mise en scène est énervante...
bref, ça ne me plait pas! lol!
Druide
esprit léger
esprit léger

Masculin Scorpion Chien
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Jeu 1 Avr 2010 - 23:07

ksenia a écrit:
je ne regarde quasiment pas la télé, c'est pas mon truc... Embarassed

et les rares fois où j'ai pu regarder une émission de ce style, j'ai bien vite zappé!
en général ça me met mal à l'aise, ils se moquent vraiment de tout...et font intervenir des gens qui ne sont pas compétents dans ce domaine. En plus de ça, ils ne parlent pas des techniques de protection, alors que c'est essentiel, et que leur émission peut inciter certaines personnes à tenter de communiquer...

après, pour ce qui est des petits reportages, c'est tout surjoué, exagéré, la mise en scène est énervante...
bref, ça ne me plait pas! lol!

Je regarde la télé mais c'est pas là que j'avait découvert une sacré émission sur Direct 8 la soirée du paranormal déprogrammer faute d'audience et autre motifs... Tu peux revoir les vidéos chez mon pote introcrate sur daily sans faire de pub. J'avait plus appris des choses chez Dechavanne où vite ça me saoule et je zap !!

voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Ven 2 Avr 2010 - 10:40

caloon a écrit:
Strego, je pense que tu peux voir ces emission sur internet!

tu tape planet no limit sur le net!

Bonne idée ma Caloon, je vais essayer ce midi .. le midi au taff je suis toujours en train de regarder un truc, après les 2 saisons de la serie "true blood" en streaming, j'ai fait le tour des plus belle perle de Moundir cherche l'amour (memorable ce mec)
Donc je vais test planet no limit ^^

L'emission sur Direct 8 était apparement très bien, mes parents (qui on plus de chaines que moi) aimaient beaucoup cette émission, surtout mon père qui est d'ordinaire plutot cartesien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Ven 2 Avr 2010 - 15:29

Neutral bah l'emission sur planet no limit est pas trop mal mais trop scenarisé et ce qui m'enerve c'est qu'ils vont comme ça chez les gens, sans mediu sans rien, et tout ça pour dire "oui madame il y a bien un monsieur qui se ballade dans votre grenier" mais rien est fait pour aider les entités a partir !! J'ai vu le reportage dans le phare Sainte Augustine, je suis impressionner par certaine scene, effectivement il doit y avoir une entité là bas, mais celle ci appelle "a l'aide" et personne ne viendra l'aider .... ça me rend triste Neutral après c'est peut etre idiot de penser comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Ven 2 Avr 2010 - 22:19

non, je suis d'accors, je me suis souvent dit la même chose!

mais je ne pense pas qu'ils s'arrête là, un jour dans un episode je sais plus le titre il disait

"bon on ne pense pas que ce soit negatif, personne n'a été blaisser mais si les evenement venait à s'emplifier, n'hésiter pas à appeler on everra quelqu'un vous aidez...

pas plus...je ne sais pas, ils doivent avoir un reseau dans le domaine du paranormal...je pense qu'il transfère les dossier!! lol

vu que les l'emission est basé sur les faits seulement!

mais en ce moment ces traqueur de fantôme, mais le mois prochain ce sera des documentaire sur les hantises ect....

le mercredi est Mystérieux sur cette chaine!
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Sam 3 Avr 2010 - 12:32

même avis que toi Streigoika...

c'est toujours le sensationnel qui prédomine, et aucune solution n'est apportée...

==========================================

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Sam 3 Avr 2010 - 15:38

Druide citation :
"Tu peux revoir les vidéos chez mon pote introcrate sur daily sans faire de pub"

Ben voilà, j'irai faire un tour vu que le WeekEnd est à rallonge !

Et au passage : Je vous souhaite une bonne chasse à la poule aux oeufs d'or et espère que vous éviterez sagement les "Cloches" !

Joyeuse Pâques ! fée

Bien à vous, Serena0206
Ahhotep
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Balance Chat

MessageSujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Dim 4 Avr 2010 - 17:16

qu'est ce que vous avez pensez de celle de hier? perso j'ai zapper entre M6 et TF1.
sekmet
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Dim 4 Avr 2010 - 17:20

Le seul sujet que j'ai trouvé intéressant du peu que j'en ai vu car j'avais zappé le début, c'est le sujet de la famille Geffroi et le sujet sur le condamné à mort. Le reste après m'a semblé vide comme s'ils voulaient meubler....
sop
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Gémeaux Chèvre
Localisation (pays ; country): Pyrénées orientales

MessageSujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Dim 4 Avr 2010 - 17:44

Comme toi j'ai bien aimé l'histoire du château Hanté de FOUGERET ! sur leur sites ils montrent des photos assez satisfaisantes mais avant de mettre le lien je demande l'autorisation d'Ananta ! Sinon l'histoire du métro de Londres était pas mal et le mentaliste qui a bluffer le chanteur Patrick Bruel sinon effectivement ils ne font que constater certain faits sans donner de solution pour se protéger !
sekmet
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Dim 4 Avr 2010 - 17:57

sop a écrit:
Comme toi j'ai bien aimé l'histoire du château Hanté de FOUGERET ! sur leur sites ils montrent des photos assez satisfaisantes mais avant de mettre le lien je demande l'autorisation d'Ananta ! Sinon l'histoire du métro de Londres était pas mal et le mentaliste qui a bluffer le chanteur Patrick Bruel sinon effectivement ils ne font que constater certain faits sans donner de solution pour se protéger !

Tout à fait ! Ils n'ont peut-t-être pas tous les éléments sur le sujet et sans le savoir. Le sujet sur l'école des sorciers m'a apparu comme innoportun comme si c'était un jeu où Monsieur tout le monde pouvait s'essayer à la magie... Aux dires des élèves, ce serait un passe-temps pour un retraité, une révélation etc... Bref. Shocked
Cristal
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Capricorne Chat
Localisation (pays ; country): Belgique

MessageSujet: Re: les soirées de l'étranges (Dechavane)   Dim 4 Avr 2010 - 18:12

je n'ai pas vu le début

mais franchement oui par moment c'était des sujets pour "meubler" je trouve que c'est de plus en plus du n'importe quoi .

les soirées de l'étranges (Dechavane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2