MYST SPIRITISME Aide contre les hantises, medium, mediumnité, paranormal, fantomes, esprits, dons, empathie, réincarnation, ange. |
| Thèmes du forum |
|
| Partenaires | LE SITE : ANCIEN FORUM : L'ANNUAIRE N°1 L'ANNUAIRE N°2 (sur le site) L'ANNUAIRE N°3 BIBLIOTHEQUE : |
| | | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: revelation! Sam 10 Avr 2010 - 15:04 | |
| a defaut de pouvoir mettre le texte et pour ce que cela interresse, surtout ce qui concerne l'ufologie et nos amis les ebes! je vous invite a trouver sur internet le texte qui s'appelle "revelation" concernant le theme des ovnis!
donc, je vais parler juste de ce que j'en pense! il faut dire que j'ai lu juste le texte de 5 pages seulement! j'ai aussi pris celui de 94 pages! cela doit etre celui qui est complet!!!!! je me l'imprimerais j epense au travail! bref, avec toute ses annees de mystere sur les ovnis! et toute les faces cachees de cela, et des evenements qui ont pu etre vécu et non contredite a cause des apparations de ceux ci par toute une population de pays diverse (comme belgique par exemple, mexique aussi et j'en passe....)! certaines choses commencent a arriver tout doucement et une verite peut etre encore avec beaucoups de prudence commence a voir enfin le jour! par des hommes qui veulent annoncer une existnece reel ou pas de tout se phenomene! meme si pour moi, cela va de soi qu'on est pas seul sur terre! je reste a dire et commence peut etre aussi pourquoi on ne veut pas que toutes les civilisations ont pas le droit pour l'instant de savoir la verité sur le phenomene ovnis/ebe! bien sur, comme toujours, quand je recois des ecrits sur cela ou des videos ou autre, j'essaye de voir l'authencité de cela! voir meme des photos! il faut rester aussi sur l'idee de tromperies aussi! meme si cela vient de personnes croyant et etant une ufologie etre une religion pour eux! je reste sur ce qu'on m'envoye et essaye de trouver la part reel de verite dans tout ce que je recois! donc, rester prudent a tout cela! mais dans ce texte, qui me parait, c'est vrai comme c'est ecrit un scénario digne d'holiwood! car cela parait tellement enorme! que des films recemment amené ou deja apparut sur nos ecrans, que cela pourrait donner au texte, plus un scenario plus qu'a une verite! si l'existence des ovnis ou des ebes nous sont encore caché! cela depuis des annees, tout simplement que les gouvernements nous cacheraient pour etudier leur technologie pour pouvoir realiser tout cela tranquille! en secret! et creer de nouvelles technologie afin de ltout sortir d'un coup! des energie tellement propre, que nos machines, comme voitures, avions, bateaux, n'auraient pplus besoin de toute cette energie qu'on utilise actuellement et qui est polluante! et cela permetterait donc entre 10 et 20 ans de redonner toute sa fraicheur a notre belle terre! alors pourquoi cacher cela? il serait aussi question, qu'il ne sagit pas seulement d'un seul gouvernement, mais de plusieurs gouvernements concerné par cela! et en un groupe avec des fonds qu'on imaginerait pas! et qui serait plus que des gouvernement ont eu meme pour leur pays! il existeraient differente forme de vie extraterrestre! par contre! et certaines, pour avoir leur technologie! on passe des accords avec eux! d'ou certians enlevements! par exemple! voir betaille aussi!!!! donc un tout de supposition, qu'on aurait eu lieu il y a des annees et tout ses secrets! cela fait plusieurs fois que je recois des textes sur des revelations que des politiques voudraient voir le jour! peut etre a cause de fond qui commence a interpeler certians politiques! ou est ce une nouvelle fois une belle tentative de desinformation pour condanner encore une fois des revelations possibles ou depasser les gens pour les laisser dan sle septicisme total? mais les hommes depuis de longues annees aurait reussit a concevoir de tel machine, avec les techniques de nos voisins les ebes et commencerait a pourvoir reussir a les concretiser au mieux et a les utiliser au niveau echelle humains! mais le pire dans cela! c'est pas que cela nous soit caché, surtout si l'usage de tout cela est a but de sauver la terre, voir de changer de technologie d'un seul coup! mais c'est une rumeur dan sle texte, qui veulent faire croire au monde entier que les ebes sont nos ennemis! peut etre que certaines civilisations ebes le sont! mais, pour nous toutes seraient nos ennemuis , afin de pouvoir declencher une guerre des etoiles! et que tout les peuples se reunissent ensemble pou rfaire un ! d'ou l'apparition de ses nouvelles technologies nouvelle et propre qui feront leur appogé! et apparition! comme j'ai ecrit au dessus, cel aparait d'etre un vrai scenario! mai speut etre que cela est il vrai aussi! donc, je laisserais le doute a chaqu'un! meme moi personellement, j'ai u peu de mal, d'ou mon interre a l'etudier au mieux! donc des nouvelles technologies sont là parmi nous! et pourquoi faire croire a une guerre contre les ovnis, qui nous visite tout les jours! bien plus que ce qu'on veut nous faire croire! et qui sont ceux qui voudrait faire cette guerre des etoiles? ou cette fausse guerres ? et qui sont ses gouvernements impliqué dans tout cela? et comment font il pour avoir autant d'argent aussi ? beaucoups de questions restent sans reponse! au palisir de vous lire et à bientot |
|  | | dark angel Admin

| Sujet: Re: revelation! Sam 10 Avr 2010 - 15:21 | |
| le problème est que les gouvernements utilise les energies pour créer des finances, et que sans cela, le monopole de puissance mondiale ne serai plus détenus par certaines grandes nations.
les nouvelles energies capables de faire fonctionner un véhicules existent mais comme par hazard, on remet a plus tard la mise en fonction de ces dernières.
question de pouvoir et d'argent, et non de bienfaits encore une fois.
en tout cas, tout cela est trés instructif, merci pour ce partage. ==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: revelation! Sam 10 Avr 2010 - 15:56 | |
| de rien! j'en parlerais plus quand j'aurais lu les 94 pages!!!! mais bon , vais aussi voir pour trouver des choses en plus sur certains projets ue je connais deja, comme "projet blue" (et non pas a ce que tu vas penser!!!lol), qui etait realiser dans les annee 1947! et qui doit etre toujours d'actualite! apres voir si je retrouve rien de nouveau sur le majstic 12! qui a mon avis a du bien evoluer si cela est gouvernemental! cela me fait penser au guignol de l'info avec la world compagny! des chef d'etat qui gouvernent dans leur pays au detruiment d'un seul et unique compagnie! sous les ordres de diverses compagnies (fbi, cia, nsa, nasa, vatican, et j'en passe!)! donc voila! ressortir les classique pour les associer aux nouveau! cela je pense que c'est possible! sachant qu'il existerait une sorte de base 51 en france! donc, commencer a etudier de plus pres cela! meme si cela apres refflexion, donne un scenario de film! mais dans les possibilite aussi correcte, et sans depasser l'imaginatif aussi! mais des theories! a bientot et au plaisir de vous lire! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: revelation! Ven 16 Avr 2010 - 14:36 | |
| bon, je viens écrire cela ici car je voudrais l'avoir sous la main pour plus tard! j'ai vu aujourd'hui au information sur France 2, que le président américain a parlé des projets au niveau de la NASA! lui ou les gens pensait que il allait abandonner la conquête spatiale ! bin ! surprise! bin non!!! il a de beau projet ce président! il veut envoyé du personnel sur mars!!! bon, c'est pas cela qui attire mon attention!!!! car si des ebe arrivent a faire cela pourquoi pas nous! mais ce qui en est ressortit après! de fabriquer de nouvelles technologie pour changer celle qu'on utilise pour la fusé ariane ou colombia!!! bref, changer le moteur de départ!!!!! utilisé le plasma! voir une énergie plus propre!!!! cela tombe comme cela! je pense que cela mérite d'etre suivie de très prés!!!!! et si je met une sorte d'approche avec mon texte de 5 pages! là, on parle d'énergie propre avec de nouveau véhicule ! et indirectement , aujourd'hui j'entends un projet de cela! est ce une manière d'utiliser avec une belle grande échelle les médias, pour amener tout doucement au moment voulu les nouvelles technologies qu'on garde secret depuis les années1947? (suppositions de ma part!!! pour qu'on soit d'accord! c'est mon opinion!)! donc, je pense que je vais aller quelques heures de temps en temps sur le site de la NASA!!!! et voir si des amis ont rien de nouveau sur le sujet! voila pour moi! au plaisir de vous lire et à bientôt! |
|  | | swanlake esprit sage

| Sujet: Re: revelation! Ven 16 Avr 2010 - 22:17 | |
| De toute façon il est clair qu'on nous prend pour des idiots finis. Déjà avec tout les manipulations faite par les médias comme la TV, le Cinéma etc
J'ai entendue parler à la radio qu'il allait créer des sortes de capteurs qu'il mettront sous les trottoirs et grâce aux passants qui marcheraient cela produirait de l'énergie |
|  | | Druide esprit léger

| Sujet: Re: revelation! Ven 16 Avr 2010 - 23:50 | |
| C'est en expérimentation !!
Il y a une discothèque qui a était créer dans ce système quand les gens danse sur la piste de danse, la piste de danse ce transforme les pas des gens en énergie et fait gagner environ 45% d'énergie au club !! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: revelation! Sam 17 Avr 2010 - 10:19 | |
| juste comme cela! sachez que quand le baladeur etait arrivé et que c'était une revolution a cette époque, le lecteur cd etait deja inventé et le mp3 en cours de realisation! donc, les nouvelles technologie sont la! apres sont ils venu de nous ou apporté par des civilisations! surtout concernant les energie de nouvelle struture de fusée ou navette spatial! car si on peut faire cela sur une tel fusée, une voiture cela sera une broutille! comme sur un avion! voir bateau! nos histoires comme nos vies sont que une désinformation! cela est mon point de vu et adhére pas a me suivre et ouvre la porte pour ceux qui veulent comprendre tout cela! voila! pour moi! au plaisir de vous lire et à bientot |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|