|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ahhotep esprit bienveillant

| Sujet: entrer en contact avec les ovnis par télépathie est- ce possible? Dim 11 Avr 2010 - 21:21 | |
| Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui sont entrés en contact par télépathie avec des extra terrestres. Je serais curieuse de savoir comment on fait.Et si c'était possible. Car j'ai déjà entendue dans des émissions sur le paranormal que çà pouvait arrivé mais en télépathie çà doit etre assez difficile. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: contact par télépathie Ven 16 Avr 2010 - 14:48 | |
| pour ma part! j'ai pas encore rencontré de ebe! même si cela est un de mes rêves! par contre, essaye de trouver un ouvrage sur e couple barney et betty HILL! peut être qu'il en parle! ou sur les enlèvements de personnes par les ebes! pour l(instant je vois que cela pour t'aiguiller et t'aider! ceux qui vivent cela, il parle de cela que très très longtemps âpres! au plaisir de te lire |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: contact par télépathie Ven 16 Avr 2010 - 15:09 | |
| Sinon il existe aussi un ouvrage de "Raël" si mes souvenirs sont bons qui traite justement de la façon de rester en liasion avec les E.B.E. (Entités Biologiques Extra-terrestre : oui je précise car il y a peu de temps encore je ne connaissais pas le sigle !  ) Ce bouquin traînait dans la bibliothèque de mon frère, je l'avais lu quand j'étais adolescente, il a du paraître dans les années 70. Je me souviens juste qu'il avait fait plus que de la télépathie  (humour !). A suivre donc... |
|
 | |
GENEVE esprit neutre

| Sujet: Re: contact par télépathie Ven 16 Avr 2010 - 19:08 | |
| un opinion personnel : c'est eux qui nous contacte, je me rends compte que souvent les gens prennent pour des anges les contacts qui se fait...il y a plusieurs évènements à travers l'histoire qui sont passé pour des contact avec des anges alors qu'en réalité (opinion personnel) c'étais avec des ebe's. je vais partir un débats relié à ce sujet pour ceux que cela intéresse. le fait que certains évènements soient reliés à des ebe ne discrédite en rien la nature même des anges et autres...au contraire selon moi il y a un lien qui peut ce faire au plaisir geneve |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: contact par télépathie Ven 16 Avr 2010 - 20:21 | |
| pour information, je deconseille "rael"!!! c'est un imposteur! et cela fait partie d'une secte! cel de rael! donc je déconseille vivement se livre! ils font assez parler d'eux! le mouvement de rael! je sais pas si tu le savais serena! oui geneve, certaines personnes ont cru avoir eu affaire a des anges! mais d'une part, cela est peut etre vrai aussi! mais cela est tout autre chose! au plaisir de te lire! |
|
 | |
Mystic esprit sage

Nombre de messages: 1505 Age: 44 Localisation (pays ; country): belgique
 | Sujet: Re: contact par télépathie Ven 16 Avr 2010 - 20:29 | |
| En ce qui concerne raël,je confirme ce que dis stimata ! Plusieurs reportage en ce qui concerne cet homme...il y a pas photos.. |
|
 | |
Ahhotep esprit bienveillant

| Sujet: Re: contact par télépathie Ven 16 Avr 2010 - 20:54 | |
| Oui Rael c'est une secte. Il faut se méfier.
merci pour vos réponses |
|
 | |
sop esprit neutre

Nombre de messages: 193 Age: 44 Localisation (pays ; country): Pyrénées orientales
 | Sujet: Re: contact par télépathie Ven 16 Avr 2010 - 21:21 | |
| Oui un groupement est une secte à partir du moment ou nous n'avons plus la possibilité de réfléchir par nous même ! Il faut vraiment être vigilant ! |
|
 | |
dark angel Admin

| Sujet: Re: contact par télépathie Ven 16 Avr 2010 - 21:34 | |
| merci a tous d'avoir repris pour "rael", il est trés connu et surveillé par les divers gouvernements au niveau secte.
c'est lui qui avait, par exemple, dit qu'il avait cloné le premier être humain, ce qui fut faux bien entendu.
donc restez vigilant quant aux bouquins que vous pouvez lire. ==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|
 | |
swanlake esprit sage

| Sujet: Re: contact par télépathie Ven 16 Avr 2010 - 22:03 | |
| C'est certain les Raéliens sont complètement givrés...il parle trop d'EBE et ils attendraient leur venue comme celle du messie. De plus il prônent les orgies et il y a même eu des histoires de pédophilie il me semble.
Je ne sais pas si on peux se connecter avec des EBE |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: contact par télépathie Ven 16 Avr 2010 - 22:29 | |
| [quote="stimata"]pour information, je deconseille "rael"!!! c'est un imposteur! et cela fait partie d'une secte! cel de rael! donc je déconseille vivement se livre! ils font assez parler d'eux! le mouvement de rael! je sais pas si tu le savais serena! quote]  Ah ben non je ne le savais pas !!! D'ailleurs je croyais que ça n'avait existé que dans les années 70, dans le courrant Babacool ou quelque chose du genre. Et donc que ce n'était plus d'actualité.  Oupppsss , alors là mille excuses si j'ai fait de la publicité "sectaire" - Ce n'était pas mon intention. Je me souviens juste que ce livre m'avait laissé une impression d'amusement. ____________________________________________________________ Citation Simata : "[...] oui geneve, certaines personnes ont cru avoir eu affaire a des anges! mais d'une part, cela est peut etre vrai aussi! mais cela est tout autre chose! au plaisir de te lire! "Sinon le côté angélique des E.B.E est récurrent et ce depuis les Sumériens et le peuple extra-terrestres les Annunaki - Perso j'y crois aussi La similitude des mythes sumériens et autres plus populaires (grec, romain, nodique et égyptien) avec des passages de la Bible restent à mon sens troublant. " Les "Annunakiens" des mythes sumériens, "ceux qui descendaient du ciel sur la Terre", étaient des extra-terrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du soleil en 3.600 ans, la planète "Nibiru". Cette planète fut décelée en 1983 par le satellite astronomique à infrarouge (IRAS), et c'est en 1987 que son existence fut reconnue officiellement comme probable par la NASA sous le nom de "Planète X". C'est ti pas fou ça ? Des astrophysiciens qui s'intéressent façon passe-temps à des tablettes astronomiques et qui par curiosité se décident à voir s'il y a effectivement une planète à l'endroit indiqué par les Sumériens.Les dirigeants des civilisations extra-terrestres devaient faire face à des rivalités dues à la conduite à mené face à leur création. Les hommes qui n'étaient rien d'autre que des esclaves, furent soumis à la famine, aux maladies et à des guerres biologiques. Les textes de Mésopotamie montrent que tous ces moyens s'étant révélé inefficaces pour faire régresser la population humaine, les extra-terrestres décidèrent d'exterminer les hommes en provoquant un grand déluge."Un petit air de Stargate encore une fois (lol)Source : http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/sciences/sciences.htm |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: contact par télépathie Ven 16 Avr 2010 - 22:33 | |
| Sinon pour en revenir au sujet d'origine : télépathie avec les EBE ... Ben là je dirai que la médiumnité simple avec nos disparus me suffit amplement à gérer (pour peu que j'y arrive !) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: contact par télépathie Sam 17 Avr 2010 - 10:12 | |
| salut serena! encore une info pour toi! la fameuse planete que tu parles nibiru, et en fasse de bouger! ce que je veux, il semblerait que cette planete serait en traint de se diriger vers la notre! et notre terre serait attiré a priorie aussi!!! pour ce qui concerne la bible, cela est totalement bouré de suposition concernant les ovnis et autres personne venant d'ailleur! ! meme concernant les civilisations anciennes! qui sont pour moi ceux qui ont eu deja des contactes reel avec des ebes! (meme stargate pour moi est une pure vérité, gaché par l'effet holywood)! certaines civilisations d'ailleur etait juste la pour comme cela est dit, etre comme des dieux! avoir des eclaves peut etre! pou rprofiter d'un tel paysage peut etre different de leur planete a eux! voir meme pouvoir beneficier de richesse (pas comme nous or, argent, ) mais d'autre chose plus important que terrre nous donne et que nous vivont avec! et qu'on ne voit pas leur importance de cette richesse! et bien sur l'homme a su capter de leur idee, de leur technologie ou fonder leur idee en fabriquant pas mal de chose! et vu qu'aux epoques des civilisations, cela etait tres coryant aussi! donc, un melange de tout! d'un cote ily a bien un reel dieu, mais aussi cela a ete peut etre aussi vu autrement en decouvrant les autre scivilisations venu du ciel! dans un sens c'est pou rcela qu'on parle toujours du rayaume de dieu vers le ciel! pour parenthese! mais depuis que j'etudie cela! j'entends parle de deux sorte d'ovnis! en globale! un qui vient bien d'horizon lointain et qui ont contribue a notre évolution! (bon, pour ce qu'on en fait actuellement!) et un autre style d'ovnis plus divin! (qui toucherait un autre monde)! voila pour moi pour l'instant! au plaisir de vous lire! ah oui pour Rael, je t'en veux pas! je connais cela car en etudiant j'ai connu ce qu'il a fait! et crée! et il se cache actuellement du cote de l'afrique je crois, ca rle quebec n'en veut plus et veut le mettre devant la justice! donc obligé d'aller dans le spays ou il ne peut se faire extrader! apres il reste des adepte de sa secte ici en france car il revendique encore ses conneries! et avec 2012, je pense qu'il va rappliquer! avec encore une idee a la con pour prendre l'argent de personne faible d'esprit! ou miroitant! juste encore un truc sur lui qui va te faire voir, il designait des filles comme ses anges! il les selectionnais! c'était juste pour coucher avec! sans avec leur consentement! cela etait un privilege pour elles! donc voila! a bientot! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: contact par télépathie Sam 17 Avr 2010 - 10:36 | |
| Tout pareil pour moi Stimata dans l'intégralité de tes écrits ci-dessus.... Pô pas faire plus simple (lol)  |
|
 | |
GENEVE esprit neutre

| Sujet: Re: contact par télépathie Lun 19 Avr 2010 - 15:35 | |
| bonjour à toi Serena0206,
concernant les mythes sumériens, il y a peu de temps, je me suis renseigné un petit peu sur eux. je ne sais pas si tu as déja pu observé des gravures les représentant mais souvent il est possible de remarquer sur leurs poignet un bracelet en forme de fleur. et souvent ils sont devant un arbre qui ressemble ou plutôt nous fait beaucoup pensé a une séquence d'adn. pour ce qui est du bracelet, je m'y intéresse beaucoup car plusieurs fois en rêve je le portais avant même de savoir que ces gens existaient..donc si jamais il y a des théorie sur cela je serais vraiment intéressée de les connaitre pour plusieurs raisons.... dans mes rêves il n,y avait pas que le bracelet qui avait cete forme identique il y avait aussi des tablettes et une bague donc si cela est mentionné quelque part ou que vous avez pu voir ou lire des choses sur cela....je vous écoute (je veux dire je vous lis)...ce qui me chicotte c'est que j'ai pu être au courant de certaines choses les concernant sans pourtant avoir lu ou être renseigné sur eux..qui c'est une dôle de coïncidence ou un lien passé... sauf que moi il y avait une pierre rouge au milieu de la fleur ou de l'étoile du bracelet qu'ils portaient au poignet, de même que sur la tablette et la bague.
au plaisir
geneve édité pour fautes et ajouts |
|
 | |
|