MYST SPIRITISME Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà |
| | | Auteur | Message |
|---|
Mystic esprit sage

Nombre de messages: 1505 Age: 44 Localisation (pays ; country): belgique
 | Sujet: Re: question mystic Ven 16 Avr 2010 - 20:36 | |
| Stimata, peut être pourrais tu me donner ton avis.. voilà, il y quelques mois d'ici,j'étais sur le point de m'endormir..je précise que je ne dormais pas.. tout à coup..une lumière très puissante à éclairé ma chambre..cela provenait de dehors..j'ai de suite pensé à un éclairage très puissant...mais aucun bruits,ni d'avions ou autres.. Etant de nature curieuse...quand quelque chose m'intrigue..j'ai voulu me lever.. mais j'étais comme paralysée ,figée de peur..et je n'ai pas bougé... Puis tout s'est éteind.. Je ne sais pas mais j'ai cru en la visite d'extra-terrestres  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 9:56 | |
| salut mystic! merci de raconter ce que tu as vécu! le probleme, je vais restet plutot prudent dans ce que je vais dire! tu as eu la visiter de ebe ou d'ovnis! ce qui faudrait c'est de savoir si des voisins auaient apercu cette lumiere! ??? juste comme cela en leur demandant si personne tout simplement ou demander c'etait quoi cette forte lumiere d'hier soir!? apres, je sais pas comment est ta maison! donc, je sai spas si c'est une maison de plein pied, ou avec un niveau! ou tout simplement un immeuble! apres il faut savoir que les ebe en général, ne sont pas matiere a passer a travers les portes ou fenetre! la plupart des adducté ont vu une certaine lumiere les attirer vers le vaisseaux! mais avant il se rappelle pas! je sais qu'il parle d'etre en suspension le temps de se trouver dans le faissseau lumineux! et quand ils sont en hypnose, on remarque que les gens sois avaient des fenetres d'ouverte la nuit! ou que leur porte etaient mal fermé! mais vu qu'ils utilisent la téléphatie pour communiquer, serait il possible de leur personne de reussir une sorte d'hypnose à distance! car il faut rappeller qu'ne general les adductés ne se rappel pas deux de leur vie! donc une perte de temps dans leur phase de vie! et en general, c'est quelques mois apres, quand ils feront des cauchemars ou dormiront mal que cela va leur faire arriver des flashs! et c'est m'hypnose en general qui devoile un enlevement de ebe vécu par la personne! voila! apres pour toi! il se peut que un ovni est survolé la ou tu demeures! si les lumieres etaient importante, c'est qu'il etait bas! apres, s'il y avai tpa sun bruit, le silence devait etre different? comment l'expliquer! quand j'ai eu cette chance de voir des ovnis, j'avais constaté un silence tel voir lourd! inhabituel! pas le meme silence qu'on peut percevoir les soirs! un silence absorbé! cela parait bizarre! mais pas facile a dictée! donc pas facile a dire si oui ou non il y a eu un ovni au dessus de ta maison! si les voisin parle de quelque chose d'enorme et un a pris une photo ou vidéo, hesite pas de la recuperer pour l'étudier! apres ils se peut que cela peuvent se reproduire! qui sait! et puis la belgique comme pas mal de gens sait que vous avez vécu la plus belle apparition! en style d'ovnis! voila pou rmoi et au plaisir de te lire! ah oui, il se peut que avec une certaine gravité ou force si cela soit un ovnis par l'energie qu'il utilise, car apparemment il serait naturel et propre (peut etre) fait aussi peut que certains coprs ne puisse bouger! je veux parler de corps biologique! le stemoins quand ils parlent de leur enlevement, meme les ebe quand ils sont en dessous de leur vaisseaux ils ne bougent plus! et se laissent emporter vers leur armada! je pense que le materiaux du vaisseau et de l'energie qu'il procure permet de realiser tout cela! donc voila! pour moi pour l'instant! au plaisir de te lire! |
|  | | Mystic esprit sage

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 10:05 | |
| Stimata,on peut dire que tu en connais un bout sur les ovnis... Alors voilà, je vie côté campagne,. Je dors à l'étage,.. Oui j'ai demandé à une de mes voisine ,si elle n'avait pas vu de drôle de lumières dans le ciel,cette nuit là..non rien de tout ça..en plus je suis toujours la seule à voir ce genre de choses.. Mais bon... Je t'avoue que je suis restée frustrée,car je n'ai pas eu le courage de bouger pour voir ce qui se passait dehors... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 10:30 | |
| il faudra voir aussi si cela se reproduit! un autre truc est ce que tu dors avec volet fermé? et comment etait la lumiere qui arrivait de dehors et se reffletait dans ta chambre!? pour mieux comprendre! apres le temps que cela a duré? et dernier truc la sensation de silence! ou l'ambiance de la piece voir de dehors! je sais que je redemande des choses deja parlé, mais essayer de tout bien poser! pour voir! car soit tu as juste eu juste le passage d'un ovni comme ton pays a vécu et cela se fera ressentir par d'autre dire les jours a venir d'autres villages! ou de témoins! ou autre!!!! un vol stationnaire! au dessus de la maison! mais j'etudise quelque chose en ce moment! et depuis que j'etudie cela un texte, des cvenements arrivent, des dires me font attirer mon attention, ou des conversations arrivent comme cela sur le sujet et de personne que j'ai pas parle depuis un an voir plus (expert sur les phenomenes ovnis (journaliste)) qu'on m'a donne son adresse il y a quelques années! )!! ca y est devien tparano!!!lol mdr! bref pour revenir a ce que tu as vécu , essaye d'etre le plus precis dans tes souvenir si tu peux bien sur! et te derange pas! au plaisir de te lire! et à bientot! |

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 11:01 | |
| Oui ..je vais essayer d'être plus précise... Je n'ai pas de volets,justes des stores occultants... mon mari dormait déjà... j'ai vu ma chambre s'éclairer comme si ..un gros phare était à proximité...d'ailleurs je pouvais voir tout les détails...comme si je venais d'allumer la lumière.. Aucun bruits..ça à duré quelques secondes ..et puis le noir total...
J'ai voulu..me lever pour voir...mais quelque chose m'en a empêché,et de plus mes sensations étaient bizarre...donc j'ai pas bougé...
voilà stimata, c'est tout ..ce donc je me souviens.. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 14:27 | |
| ouais! pas facile tout cela! donc! si on reste sur une possibilite que ta maison a croisé le chemin d'un ovnis de base altitude! apparement cela la lumiere a ete rapide et breve! de quelques secondes ou cela est resté quelques minutes au niveau de ta chambre? cel a est deja pas un engins terrestre que se soit voiture, camion avion, helicoptere! car meme s'il y avait du vent qui peut masquer parfois le bruit! de toute facon tu aurais sentir apres ou entendu cela! donc la possibilite que cela soit un ovni est probable! c'est dommage qu'il y est pas eu autre chose avec ! ou un article dans le journal! un fait divers dans un village voisin ou autre! apres cela, je pense que tu as pas du redormir tout de suite! par contre, apres aurais tu entendu un avion ou une patrouille d'avion passer apres en haute altitude? petit detail, le radio reveil! si tu en a un! a t-il fait des siennes? par hassard? ou autre appareil chez toi? car si celui ci a stagner au dessus de chez toi, son energie a du detraqué sur le coups les appareils! comme la plupart des temoins surtout qui etaient en voiture! l'auto radio changeait de frequence ou s'eteignait, voiture qui broute! et j'en passe! cela est du surement a leur energie utilisé par leux composant de leur vaisseau! mais pareil, c'est théorie! |

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 14:32 | |
| Quand j'ai demandé à ma voisine,si elle avait aperçu cette fameuse lumière..elle m'a dit qu'elle avait plutôt entendu des avions... Par contre moi j'ai du me rendormir et je n'ai plus rien capté... Peut être aurais je l'occasion à nouveau..de ce genre de phénomène et si c'est le cas..alors on peut dire qu'ils me cherchent..  je crois que je regarde trop la tv ! |

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 17:50 | |
| Je suis désolée si j'ai fait un hors sujet... je ferais plus attention la prochaine fois.. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 18:39 | |
| si tu as eu les lumieres d'un avion, je suis desolé mais je pense que si cette lumiere a eclairé ta chambre, il devais faire du raz mote! ce qui est intedit pour tout avion surtout aussi d'habitation! donc, je pense que ta voisine se donne une raison sur ce qu'elle a peut etre vu! au plaisir de te lire |

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 18:44 | |
| Oui c'est possible.. et puis je ne peut rien affirmer..car je n'ai rien vu.. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 18:59 | |
| aussi oui! mais bon tu aurais entendu deja les reacteurs! croit moi! et puis la maison aurait tremblé! aussi avec les avions! mais bon, je pensais a autre chose aussi! |

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 19:44 | |
| Dis moi stimata à quoi pense tu ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 19:50 | |
| je pensais a autre chose qu'un ovnis! peut etre que tu ettais en demi sommeil! et cette lumiere que tu as pensé que cela vienne de l'exterieur, a ete plutot refletait de l'interieur mais cote de la fenetre! peut etre que je me trompe! mais je voulais savoir et decrire cette lumiere! moi et cela est peut etre bete, mais un etre de lumiere aurait ete de passage! d'ou ta sensation bizarre et la lumiere intense! cela parait bete! d'ou les questins sur la lumiere! voila! donc deux choix! va savoir! mais bon reste un peu dans le doute! au plaisir de te lire et à bientot |

| Sujet: Re: question mystic Sam 17 Avr 2010 - 20:01 | |
| A choisir je préférerais un être de lumière.. mais bon..aucune certitude.. en plus mon mari dormait donc,il ne peut pas appuyer mes dires... A méditer aussi.. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: question mystic Mar 4 Mai 2010 - 21:09 | |
| de toute facon si il y a pa seu d'eco de cela! je partirai splus sur le demi sommeil et la rencontre d'un etre de lumiere! |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|