MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 21:12 par Parvalo

» aigreurs d'estomac à répétitions
Aujourd'hui à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Hier à 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Hier à 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Hier à 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Hier à 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Hier à 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Hier à 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Hier à 13:01 par Ruach

» les dolmens de minerve
Hier à 11:46 par Ananta

PARTENAIRES

Partager | 

Enquètes extraordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion Coq
Localisation (pays ; country): Bretagne

MessageSujet: Enquètes extraordinaires   Sam 5 Juin 2010 - 20:33

Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire par à tous de cette nouvelle émission (ou plutôt reportage) qui passe actuellement sur M6 depuis 3 semaines.

Je trouve le concept interressant et surtout sans jugement.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, cela passe sur M6 le jeudi soir à 23h10. La rediffusion se fait en général le dimanche après midi.
La première émission était sur les magnétisseurs, guérriseurs
La deuxième émission était sur le thèmes des animaux et de leurs 6e sens.
La troisième émission était sur les NDE.

La prochaine émission à pour titre : "ils recoivent des signes de l'au delà"

Voilà pour l'info

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux Cochon
Localisation (pays ; country): France ( 50)

MessageSujet: Re: Enquètes extraordinaires   Sam 5 Juin 2010 - 20:40

Merci pour l'info Stephanie, dommage que ce soit si tard. Mais si tu dis que c'est rediffusé le dimanche après midi, je vais guetter car j'adore ce genre d' émissions.

Bon W.E
mciela
esprit léger
esprit léger

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Enquètes extraordinaires   Sam 5 Juin 2010 - 21:35

Je comptais ouvrir un topic dessus justement Wink

J'ai beaucoup aimé le reportage sur les animaux, et j'ai énormément appris, comme la télépathie avec , les ressentis...
Les animaux nous "ressentent", et voient nos pensées bien avant que nous les transformons en parole...
Les communicatrices animal ( enfin bref jme souviens plus du terme exact), ne fesaient qu'un avec eux c'était magique!
Je crois qu'il existe aussi des stages pour apprendre a parler ou comprendre son animal... Bref très intéressant!

Par contre l'émission des NDE ne m'a pas du tout plu, trop de blabla du côté scientifique, au bout d'1/2H j'ai arrêté de regarder...
Ahhotep
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Balance Chat
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: Enquètes extraordinaires   Sam 5 Juin 2010 - 21:56

Elle est vraiment bien cette émission.
mciela
esprit léger
esprit léger

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Enquètes extraordinaires   Mar 15 Juin 2010 - 14:24

Rappel : **

Emission du jeudi 17 juin 2010 22:55

Prémonition, télépathie, voyance : avons-nous tous un sixième sens ?

"L'homme a-t-il des capacités au delà de ses cinq sens (la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat et le goût) ?
Des capacités extrasensorielles comme la télépathie, la vision à distance et la prémonition que l'on pourrait appeler «sixième sens» ? Rencontre avec des témoins qui se confient sur leurs troublantes expériences. Certains auraient senti à l'avance qu'une catastrophe allait se produire. D'autres prétendent avoir vécu une expérience étrange de transmission de pensée. La science se penche sur ces cas depuis plus de cent ans. Nous découvrons des archéologues qui mettent au jour des sites disparus grâce, disent-il, au fameux sixième sens, mais également un astronaute qui a mené une expérience insolite entre la Terre et la Lune. La CIA utiliserait le sixième sens à des fins d'espionnage."

Vivement jeudi !!! ça promet d'être intéressant ! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquètes extraordinaires   Mar 15 Juin 2010 - 17:16

Le dernier reportage était sur la mediumnité... très intéressant!
Il y avait quatre mediums qui se sont pliés à des experiences. Des membres du corps medical qui sont intervenu, notamment ceux qui travaillent en soins paliatif.
Enfin moi j'avais vraiment adhéré pourtant en général j'essaye d'éviter ce genre de reportage.
kasia
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Enquètes extraordinaires   Mar 15 Juin 2010 - 19:50

Bonsoir,

personnelllement j'ai regardé la 1ère et la 3ème don celle des médiums et j'ai adoré car non seulement on apprend des choses du style au final un médium n'a pas besoin de nom ou d'un date de naissance pour nous dire des choses maintenanant pourquoi certains médiums le demandent ça ????? peut être que quelqu'un d'expérimenté sur ce forum pourra m'en donné l'explication
le 1er travaill Henry Vignaud il me semble travaillait avec une photo mais ce qu'il en a déduit , était très précis.

La confrontation des 4 médiums, j'ai aimé car en + ils n'ont pas la même façon de recevoir, je peux dire les infos il y en a au moins 2 qui supportaient physiquement les infos qu'ils recevaient comme avoir du mal à respirer, on lui prend le bras.....un des hommes d'ailleurs avait beaucoup besoin de respirer !!!

Il y a déjà des choses que j'ai lu ici et par l'émission, m'ont fait me dire aussi que ce que j'ai pu ressentir....n'étaient pas un rêve, ou provenant de ma tête du style que j'ai lu si je ne dis pas de bêtise ,c'est que tout le monde né médium, les capacités sont différentes chez chacun, chacun a son niveau, il y a des choses que l'ont sait on en sait pas dire pourquoi mais on le sait......j'ai appris que l'empathie est un don, moi avant je disais d'une parsonne savoir des choses enfin plutôt ressentir des choses de comment elles étaient , son caractère, ses émotions, un peu son vécu c'est comme lire dans un livre ouvert mais je mettais plutôt cela sur le compte de la psychologie, le fait de savoir écouter, regarder les personnes.....

J'ai appris qu'il ne suffisait pas d'être médium pour avoir son lot de ressenti, d'événements qui sortent de l'ordinaire, je dirais.....et ce qui est bien c'est que cette émission démontre les choses et ça sur le terrain avec des personnes comme vous et moi donc je pense que c'est mieux perçu auprès du plublic et surtout ça démontre aussi qu'être médium, ce n'est pas du grand n'importe quoi, on peut être capable de reconnaitre les vrais justement parce qu'ils n'ont pas besoin de support pour vous apporter des réponses.....

Je ne sais pas comment les médiums de ce forum ont pris la chose mais j'ai trouvé cetet émission assez valorisante et surtout de comme le juste avant la mort et l'après, bref nous ne sommes pas seuls et c'est réconfortant.

Bonne soirée
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Enquètes extraordinaires   Mar 15 Juin 2010 - 21:25

en fait, certains médiums ont besoin de ces éléments pour dinstinguer les individus.
si des médiums ont des ressentis sur photos, en discutant ou en voyant une personne, d'autres n'en ont aucun.

c'est pourquoi ils demandent des renseignements via les esprits, et pour être certain d'avoir ceux de la bonne personne, ils prendront le nom, prénom, date et lieux de naissance.

hélas, beaucoup de renseignements ne sont pas toujours juste, car les esprits qui répondent peuvent être des plaisantins. sans oublier que ces médiums précisent rarement que toutes réponses apportées, peuvent être aléatoires suivant les actes qui seront fais plus tard par la personne consultante.

==========================================

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité
kasia
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Enquètes extraordinaires   Mar 15 Juin 2010 - 21:43

merci pour cette explication dark angel.

Au final chaque médium utilise ou non un support qui lui convient !!!
Hormis les réponses des médiums qui se sont avérées vraies parce que les 2 temoins connaissaient déjà les réponses au final tous médiums peuvent se faire duper ?
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Enquètes extraordinaires   Mar 15 Juin 2010 - 22:36

bien entendu, un médium n'est pas infaillible, bien au contraire.

c'est pour cela que les médiums doivent parfaitement se connaitre et connaitre leurs ressentis.
sans cela, il sera difficile de determiner a quel type d'esprit on a a faire.

==========================================

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité
kasia
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Enquètes extraordinaires   Mer 16 Juin 2010 - 8:33

merci dark angel.
Ce monde est finallement très complexe.