|
| Auteur | Message |
|---|
Ahhotep esprit bienveillant

| Sujet: Dr Charbonnier Sam 5 Juin 2010 - 21:54 | |
| Connaissez vous le docteur jean jacques charbonnier? le docteur qui étudie les NDE. Je vais allée le voir à 1 scéance de dédicace et une conférence, j'ai hâte d'y etre. Je vous dirais comment il est.
Je vais le voir le 23 juin et le 3 octobre |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dr Charbonnier Sam 5 Juin 2010 - 22:29 | |
| je l'ai vu sur quelques video . Mais à savoir s'il dit vrai . je voudrais de tout coeur que ça soit vrai !!!! bises!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dr Charbonnier Dim 6 Juin 2010 - 18:09 | |
| moi je pense qu'il est sincère. |
|
 | |
Chenoa Modérateur

Nombre de messages: 2551 Age: 52 Localisation (pays ; country): France ( 50)
 | Sujet: Re: Dr Charbonnier Dim 6 Juin 2010 - 18:32 | |
| Bonsoir,
Je viens de regarder une vidéo sur le net de ce Dr, c'est très intéressent. Enfin un scientifique qui n'est pas borné. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dr Charbonnier Lun 7 Juin 2010 - 8:39 | |
| alors vous ne pensez pas que ça soit un business ? bises! |
|
 | |
Chenoa Modérateur

| Sujet: Re: Dr Charbonnier Lun 7 Juin 2010 - 19:17 | |
| Bonsoir,
Pourquoi lorsqu'un scientifique a l'esprit ouvert ce serait du buisness ? Je pense que cet homme ayant été témoin de ce genre de chose accepte d'ouvrir son esprit et essaie de comprendre ce phénomène de NDE.
Je trouve que c'est très bien et je l'admire d'oser le dire et le reconnaitre au risque de défrayer la chronique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dr Charbonnier Lun 7 Juin 2010 - 20:30 | |
| Il a son site internet aussi. dr charbonnier.fr.
Moi pour moi ce n'est pas du buisness qu'il fait, je le sens s'incère. Je vais avoir la chance d'avoir une dédicace de lui le 23 juin à l'afnac, je vous dirais comment il est. Ce qui est inadmissible, il a eu des menaces de mort, à cause de ce qu'il fait surement de ses confrères. Il y a rarement des gens qui ont le courage en france d'aborder ce sujet, surtout des scientifiques. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dr Charbonnier Mer 23 Juin 2010 - 19:32 | |
| Je viens de rencontrer le docteur charbonnier à l'afnac, juste énorme. C'est quelqu'un avec une immense humanité. En rentrant chez moi j'ai eue la larme à l'oeil de cette rencontre en discutant des hôpitaux à cette conférence, il m'a enlevé un poids considérable sur la phobbie des hôpitaux et des maladies. Maintenant grâce à lui je ne verais plus ce monde pareil. |
|
 | |
Chenoa Modérateur

| Sujet: Re: Dr Charbonnier Dim 20 Mar 2011 - 19:37 | |
| Bonsoir,
Je viens de finir de lire son dernier livre concernant les NDE "la médecine face à l'au delà" Je vous le conseille vivement.
Je suis également allée à une de ses conférences sur St Malo dimanche dernier. C'est un homme très simple avec une très belle âme.
Je suis convaincue que cet homme est sincère et bourré de bonnes intentions, afin de faire prendre conscience au monde scientifique de la survivance de l'esprit. ========================================== Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)-Plan-du-forum-Charte du forum Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dr Charbonnier Mar 20 Mar 2012 - 18:49 | |
| Il a aussi écrit un livre avec Mme Riffard Médium : Médecine et médiumnité - Michèle Riffard et Dr Jean-Jacques Charbonier un petit récit : À plus de 88 ans, Michèle Riffard est la doyenne des médiums français. Infatigable, elle cultive sa mission pour aider les gens. Interrogée par son ami le docteur Jean-Jacques Charbonier, elle nous parle de son don de canal avec l’au-delà qui lui permet de rentrer en contact avec nos chers disparus. Les signes de reconnaissance qu’elle obtient nous montre bien ques les humains et les animaux sont bien vivants de l’autre côté du voile. Michel Riffard évoque aussi ses capacités de soignante et son bref voyage dans l’au-delà. |
|
 | |
|