Ananta Admin

Nombre de messages: 10588 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | Sujet: Tirages en ligne gratuits sur le site Dim 7 Sep 2008 - 14:59 | |
| pour les voyances gratuites : (oracles) Oracle Gé Le petit Lenormand Oracle belline
Tarot de Crowley Tarot oracle
pour les voyances gratuites : (tarot) TAROT tirage quotidien du tarot Tirage du tarot sur 3 jours Tirage hebdomadaire du tarot
CARTES A JOUER :
Tirage quotidien carteTirage hebdomadaire de carte Runes :  (cliquez sur la photo)
N'hesitez pas à me prévenir si les liens sont obsolètes ou sont devenus payants ; j'en trouverai d'autres...
Dernière édition par Ananta le Sam 19 Juin 2010 - 20:29, édité 1 fois |
|
moonstar esprit léger

| Sujet: Re: Tirages en ligne gratuits sur le site Ven 18 Juin 2010 - 23:39 | |
| bonsoir, le lien du tarot or est brisé bonne nuit à tous oups presque mimuit merci Ananta |
|
Ananta Admin

Nombre de messages: 10588 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | Sujet: Re: Tirages en ligne gratuits sur le site Sam 19 Juin 2010 - 20:30 | |
| Merci moonstar... je vais aussi virer le lien présent sur le site. Dommage pour la créatrice de ce tarot, ça va lui faire des visites en moins...  |
|
mouchette esprit léger

| Sujet: Re: Tirages en ligne gratuits sur le site Mer 13 Avr 2011 - 14:05 | |
|  merci ; ces liens sont bien, je suis allée, pour tirer les cartes, et gratuit, chose rare de nos jours , ananta: un mot MERCI A TOI POUR CES LIENS |
|
sesame esprit léger

| Sujet: Re: Tirages en ligne gratuits sur le site Ven 7 Oct 2011 - 17:21 | |
| je suis allée sur oracle de belline complètement bidon !
comment croire qu'un tirage en ligne puisse être personnalisé ! les réponses sont bien évidement programmées peut importe le tireur
|
|
kikou esprit léger

| Sujet: Re: Tirages en ligne gratuits sur le site Jeu 12 Jan 2012 - 23:38 | |
| Je suis allée sur oracle Gé question d'ordre spirituel;
le tirage convenait parfaitement à ma situation ;
c'est bien d'avoir ce support gratuit mais il ne faut le faire trop souvent ou cela risque de perturber l'esprit !
mais de temps en temps ....pourquoi pas ! |
|
Enora Modérateur

Nombre de messages: 1786 Age: 30 Localisation (pays ; country): Bretagne
 | Sujet: Re: Tirages en ligne gratuits sur le site Ven 13 Jan 2012 - 6:16 | |
| | kikou a écrit: | c'est bien d'avoir ce support gratuit mais il ne faut le faire trop souvent ou cela risque de perturber l'esprit !
mais de temps en temps ....pourquoi pas ! |
Oui, il faut savoir prendre du recule sur la tirage... ========================================== "N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent) Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
|
|