bonjour à tous!
Comme certains le savent je me suis mise en retrait ces derniers temps car je suis en recherches personnelles, mon chemin prend une tournure innattendue et pourtant à été amorcé de puis plus de 15 ans par des petit clin d'oeil que je n'avait pas compris jusqu'alors!
bref je viens (enfin!) de réaliser une des base essentiel du monde et de la comprehention de notre perception de celui ci!
depuis quelque jours je m'interesse de tres tres pres à la botanique en particulier grace à un fascinant article du magasine LES GRANDS MYSTERES DES SCIENCES SACREES ...
Celui ci est consacrée à l'ayahusca ou plante du savoir!
Cette plante a base de DMTest un puissant psychotrope ( donc bien sur TOTALEMENT ILLEGALE !!!)
Elle est utilisée par les chamanes depuis l'aubes des temps pour ses messages et sa prise de conscience, ils s'en servent principalement à des fins guerisseurs!
Elle met en evidence le principes de la consciences collectives et cognitives des plantes et minéreaux ( et oui l'homme n'as pas le monopoles de l'intelligence!)
Grace à son etude les scientifique ont ENFIN commencer a repertorier des causes à effet qui les laisse pentois! car pourtant inexplicable à la maniere biochimique occidentale!
La seule façon de l'expliquer de manières " rationnel" nous oblige à repenser le fondement même de notre visions de ce monde!
Je ne réecrirai pas ni ne resumerais tpus les articles ce serais bien trop long! lol
mais j'encourage à sa lecture pour une raison ....la prise de conscience!
La conscience que la nature et nous ne faisont qu'un, la conscience que nous dependons de sa bonne santé et son hygienne...voir de sa propre volontéet son intelligence à nous toléré!
je souhaite egalement avertir au cas ou que cette article est delicat au niveau du danger que peux representer une prise d'un quelconque psychotrope!
ces article ne font à aucun moment de l'incitation mais se penche sur la comprehention de ces pont former entre la plante et celui qui la consomme de manière général ...
Articles donc à lire avec maturité !