MYST SPIRITISME Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: implants! Sam 25 Sep 2010 - 18:09 | |
| Sur les milliers de personnes qui affirment avoir été enlevées par des entités extraterrestres, un pourcentage non négligeable indique également que des implants ont été insérés dans diverses parties de leurs corps. Et certaines extractions chirurgicales semblent leur donner raison, comme le confirme le Dr Roger Leir, un célèbre chirurgien américain qui déclare avoir extrait au cours de sa carrière 13 implants d’origine inconnue ! Dans quel objectif ‘puce’-t-on ainsi certains de nos concitoyens ? Le Monde de l’Inconnu fait le point sur ce sujet souvent ignoré car très controversé. « Les implants supposés extraterrestres ont donc cette particularité étrange : il n’y a aucun rejet physique du sujet, comme si le corps s’accommodait parfaitement de cette intrusion d’un objet étranger »
Un chirurgien expose ses preuves extraterrestres
La conférence animée par le Dr Roger Leir qui s’est tenue en septembre 2007 en Nouvelle-Zélande nous rappelle une chose : les implants de nature inconnue que l’on retire chez certains individus demeure un phénomène intrigant, encore plus lorsque ces personnes affirment avoir été enlevées par des entités non-humaines peu de temps auparavant ! Or le Dr Leir, qui s’intéresse à ce délicat sujet depuis plus de 10 ans, estime qu’avec son équipe chirurgicale en Californie, il aurait retiré au cours de sa carrière en tant que chirurgien du pied pas moins de 13 implants extraterrestres sur ses patients. Implants d’origine non-identifiée donc, et dont la composition laisse sceptiques les scientifiques… Car selon ce même docteur, déjà auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet - dont ‘The Aliens and the scalpel’ -, de nombreux laboratoires américains prestigieux (le Los Alamos National Laboratory, le New Mexico Tech et l'Université de Californie à San Diego entre autres) ont analysé les implants
Des analyses poussées en laboratoire
Lors de sa conférence il y a quelques semaines, le Dr Leir a en effet insisté sur le fait que « les implants montrent des anomalies dans leurs structures métallurgiques et biologiques ». Les comptes-rendus d’analyses menées en laboratoire sont pour le moins troublants : « La découverte intéressante est que la membrane autour des objets était composée de matériel du propre corps des patients avant qu'ils n'aient été insérés. En fait, si la médecine pouvait reproduire cela, nous pourrions réaliser des procédures d'implant sans risque de rejet » s’enthousiasme le podologue américain, qui poursuit son analyse des résultats des tests scientifiques. « 4 objets métalliques étaient recouverts par une membrane d’aspect gris sombre et brillant, qui ne pouvait être ouverte avec une lame chirurgicale. Cette membrane s’est avérée être composée d’un coagula protéinique, d’hémosidérine et de kératine. Ces 3 substances existent naturellement dans le corps, mais notre investigation n’a permis de trouver aucune combinaison de cette sorte dans la littérature médicale. Les tissus mous adjacents aux objets métalliques ont été aussi analysés, et il a été trouvé qu’ils comportaient des conglomérats de cellules nerveuses, et qu’il y avait aucune réaction d’inflammation ». Les implants extraits par le Dr Leir du corps de ses patients ont donc cette particularité étrange : il n’y a aucun rejet physique, comme si le corps s’accommodait parfaitement de cette intrusion d’un corps étranger. Par ailleurs, l’implant est souvent inséré sans qu’aucune cicatrice extérieure ne soit visible sur le corps, à l’exception des scoop-marks (voir notre encadré). « Il est étrange que mon équipe n'ait pu trouver aucune plaie d'entrée, et que la structure moléculaire de la peau des sujets et d'autres tissus n'ait pas été endommagée » confirme le Dr Leir. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: implants! Dim 26 Sep 2010 - 19:14 | |
| Moi j'ai quand même une petite question sur ceci. Il est dit que des personnes affirment être enlevées par des extraterrestres ou entités extraterrestres. Soit! Mais comment ça se fait qu'elles se fassent immédiatement passer des radios pour voir si elles ont bien été implantées ou non, étant donné qu'il n'y a aucune douleur ou trace?
Je ne sais pas si c'est clair ce que je demande.. |
|  | | mika esprit neutre

| Sujet: Re: implants! Dim 26 Sep 2010 - 19:48 | |
| merci pour ce sujet intéressant et tu aurais des photos stp ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: implants! Dim 26 Sep 2010 - 20:38 | |
| Tu peux tout simplement aller sur Google il y en a. De plus, tu pourras trouver quelques vidéos s'y rapportant  ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: implants! Lun 27 Sep 2010 - 6:52 | |
| de toute façon, les gens qui ont été enlevé par des ebe, on la sensation d'avoir perdu 2h de leur temps! et se souvienne pas d'ou ils étaient! en générale, ceux qu'ils ont vécu le revive de façon par flash et parfois leur nuit sont très agité pour les adductés! donc eux après réflexion, on passe des radions et voit ce qu'ils ont en eux comme implants! par contre ceux qui se rappellent tout de suite leur enlèvement et pas de leur 2 heures par contre, cela les travaille quand même car dans un sens c'est comme si on avait pris de ton intimité et cela doit être psychologique et demande des radios! pour être sur que c'est eux qui doit fabuler ou pas! une sorte de se rassurer peut être! voila pour l'instant! je sais pas si j'ai des photos flams! je regarderais dans mon book!!!! au bientot et au plaisir de vous lire!
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: implants! Lun 27 Sep 2010 - 17:08 | |
| Hein d'accord, là j'ai mieux compris! Arrête moi si je me trompe, mais d'après ce qui est écrit plus haut, sur les milliers de personnes ayant vécu cela, 13 implants seulement ont été trouvé! Comment ça s'explique? Pas tous ont été implantés? Le nombre ne peut être certifié car peu de cas déclarés comme ayant été victime d'enlèvement d'entités extraterrestres? |
|  | | Odrade esprit léger

Nombre de messages: 37 Age: 40 Localisation (pays ; country): Région Centre
 | Sujet: Re: implants! Mar 28 Sep 2010 - 13:44 | |
| En faisant des recherches sur ce médecin, j'ai trouvé ceci http://www.dailymotion.com/video/x3ysdl_dr-roger-leir-accuse-descroquerie_news
Sous la vidéo, il y a la réponse du médecin. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: implants! Mar 28 Sep 2010 - 15:38 | |
| pour les implants, cela existe réellement! pour le docteur c'est sur, si lui a trouvé un marché assez juteux pour avoir ou tirer des gens dans une combine touchant a cela! je trouve cela déplorable! après cela reste une émission et on sait que la télé reste sous autorité des gouvernements! après, pour les gens, c'est aussi a eux de prendre conscience aussi et de réfléchir d'un autre coté! et de faire des radios aux endroits que le docteur a dit ou trouver des implants! et faire leur contre visite! si cela est vrai, donc se font opérer! si cela est faux, donc débusque tout cela!
pour revenir sur les enlèvements par les Ebes, personne a se jour peut dire quel est le vrai nombre d'enlever ou d'adducté! je sais que des gens ont confondu un rêve a cela, car cela arrive qu'on rêve d'eux!! pour les implants, pas tous ont eu des implants! c'est comme si vous marquez du bétail! pas tous qui ont été enlevé ont reçu un implants! ceux qui ont en eu et que cela se révèle vrai, se sont des adducté! et on pas été enlevé une seul fois! pour les enlèvements! ce qui est sur, c'est que les premiers jours on s'en souviens pas vraiment, même néant! mais les gens qui ont été réellement enlevé, connaissent des nuits agité! voir d'angoisse! car il manque quelque chose dans leu vie, et c'est se fameux temps des 2 heures qui sont pas la dans leur mémoire! comme si cela est bloqué! la plupart des gens enlevés, ils ou elles savent par hypnose! et là décrit bien la situation des conditions de l’enlèvement! comme le cas du couple HILL!! pour les implants, en général ils sont mis a des endroits bien précis! pour ceux que cela soit vrai! après, je dirais faite attention aux émissions de style comme ceux de tf1 qui sont la que pour du chiffre d'audience et leur argent! après, pareil comme dans le paranormal (médiums), il y a des gens qui sont là pour du profit ou abuser des gens et ceux qui essaye de révéler des choses vrais! et je pense qu'il faut passer par tout ses différents étapes pour comprendre tout cela! pour les implants, cela existe, mais dans des conditions plus sérieuse que celui la! de toute façon l'ufologie et tout ce qui touche se monde, c'est de l'info et de l'intox! c'est que cela! il y aura toujours des dires et autres pour contre dire cette partie d'information! j'ai pas attendu que je trouve cet article sur le docteur pour connaitre les implants et encore heureux! de son coté, il a vraiment enlever un implants et vu que la haut au usa ils sont plus ouvert sur la question des Ebe que nous en France, et certains autre pays, qu'il a vu son chiffre d'affaire surtout que l’intérêt que cela aurait pu porter de cette découverte ! pour information, on enlève pas un implant comme cela! même super chirurgien qu'il est! autre chose, et la cela concerne ma personne, chez le dentiste, j'ai fait une radio de ma mâchoire, et on a été intrigué par quelque chose qui se trouve dans la partie osseuse de ma mâchoire! en horizontale, pas très grand en dessous de mes dents! bref, il a soigné ma dent! mais moi de mon coté je suis pas partie dans un délire, ça y est, j'ai un implant!!! je pense que comme dans le paranormal, tout est bon a prendre et faut se poser et observer, analyser et pas tout ingurgiter dans un même bloc, et prendre seulement la partie réel des choses! même dans des choses comme cela, il peut se trouver des petites information intéressante! j'essayerais de retrouver dans un de mes cartons, ce que j'ai sur les implants! au plaisir de vous lire et à bientot pour ceux qui aime l'ufologie!
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: implants! Mar 28 Sep 2010 - 16:47 | |
| Je crois que je vais porter un certain intérêt pour l'ufologie désormais. Car plus j'en lis là dessus, et plus j'ai envie d'en apprendre plus à ce sujet! Bien que pour l'instant je ne fasse pas trop la part des choses entre ce que j'ai déjà vu, lu et entendu auparavant! Je suppose que certains scientifiques ou professionnels se sont penchés sur les questions suivantes : Pourquoi telles ou telles personnes se font enlever et d'autres pas? Pourquoi ne se souviennent-elles pas de leur "kidnaping"? Pourquoi obligatoirement basé que sur 2h seulement? Pourquoi le corps n'a pas de séquelle suite aux implants et ne les rejette-t-il pas? Dans quel but se font-elles implanter? Etc etc ... ?? Quelles sont vos opinions personnelles là-dessus? Je suis d'accord avec toi Stimata lorsque tu parles de TF1 par exemple! C'est à cause de ce genre d'émission que je reste septique sur bien des choses, ne sachant pas faire la part des choses entre le réel, l'exagération et le faux!! Donc c'est pour cela que j'ai une image fichée comme je te l'avais dit sur cela! Je ne sais pas trop quoi prendre comme informations pour "plausibles" dirons nous! Tu dis également que les implants existes réellement. Mais qui te dit que les histoires de bases n'ont pas été exagéré pour se transformer en mensonges? Comme par exemple le téléphone arabe si je puis prendre cet exemple. Quelqu'un dit quelque chose à quelqu'un le répétant à d'autres etc ; mais à la fin la phrase est déformée.. Qui nous dit que ça ne suit pas le même schéma? Je vais peut être loin dans mes intérrogations ou raisonnements, mais j'essai de comprendre certaines choses. Et vu que tu t'y intéresse plus particulièrement, ça fait l'occasion d'en discuter pour apprendre! Je dis toi, mais les autres aussi peuvent tout à fait dire ce qu'ils en pensent là dessus  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: implants! Mar 28 Sep 2010 - 18:12 | |
| salut angelus! pour moi l'ufologie est une de mes premier domaine ou actuellement il reste ma principal dossier que je m’intéresse vraiment! pour les personnes enlevé, je sais pour la plupart ils sont de milieu modeste, des gens que peut de personne font attention a eux! voir même isolé! des gens qu'on croise aussi tout les jours! des gens qui auront peur de parler, peur d’être ridicule ou d’être montré du doigt! comme le couple HILL, qui a l’époque était un couple le mari noir et la femme blanche et cela était encore mal vu et pas apprécier! donc ses gens ont mis un temps avant de parler de leur enlèvement, et comme j'ai cela s'est fait sous hypnose! donc ils (les Ebes) cible les gens! ils s'ne souviennent pas, parce que en générale, ils ou elles se réveillent dans un endroits soit chez eux, a cotés de leur voiture, ou endroits insolites! pour eux en général, c'est le trou noire, donc pense a du somnambulisme ou autre! avant de penser a tout cela! donc, feront des démarches logique et médical avant d'aller penser a cela ou autre! sur tout ce que j'ai pu étudier, ceux qui ont été enlevé et on parle sous hypnose parlent d'un espace temps de 2h maximum! la raison de ce temps? peut être que cela se fait sur terre, leur expérience sur l'homme, ou sur des planètes ou étoile proche de nous! ou passe les portes des étoiles pour aller dans un endroit! après les vaisseaux spatiaux font que le corps humain peut supporter les "g" ou tout les déplacements de ceux ci pour se déplacer! après le temps est peut être compté! il me manque encore des éléments! mais c'est aussi pour nous surement! et pour eux! n'oublions pas qu'on porte des bactéries et autre choses sur nous! pourquoi un implant? pourquoi nous être humain mettront des implants ont bête? comme dauphin, tortue, lion, et autres espèces... c'est pour avoir une trassibilité et étude de nos espèces et de notre évolution! n'oublions pas qu'ils sont là depuis très longtemps, et ils sont pas que depuis 1947! non ils viennent depuis des millénaires! tu sais l'ufologie reste un sujet sensible et secret défense! les gouvernements et armée en savent plus que ils le font croire! donc dés qu'ils peuvent mettre une désinformation sur cela ou passer ou ridiculiser la personne, ils le feront! je prends bob lazar, qui a ete cassé! je parle aussi des astraunotes qui attendent leur retraite et d’être malade pour parler enfin! bref, une sorte de "silence est imposé"! voilà pour moi pour l'instant, au plaisir de vous lire et à bientôt!
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: implants! Mar 28 Sep 2010 - 20:48 | |
| Je ne comprend pas pourquoi ils ne souhaitent pas partager ces informations avec nous (les gouvernements!). C'est vrai, on devrait être au courant! Au pire qu'est-ce qu'on risque de le savoir?! La moitié des gens n'y croient pas vraiment donc..
Après pour ce qui est des Ebes, je suis sur un bouquin en ce moment et j'ai appris qu'effectivement ils étaient là depuis très très très longtemps. Qu'ils nous aide à faire évoluer notre "race humaine" , alors qu'on remet notre descendance aux singes car beaucoup de similitudes animales/humaines correspondent le mieux niveau physiologique. Or dans le livre ils disent que c'est totalement faux! Il existerait plusieurs galaxies et d'autres êtres vivants sur d'autres planètes, même inconnues à l'homme. Donc l'espace temps est grand, d'où pourquoi les 2h peut être! ça ne parle pas d'implant c'est dommage, mais je ne l'ai pas encore fini donc peut être qu'il y aura un petit passage dessus.. Ou pas!
Moi je n'en sais rien du tout! Je suis au tout début de mon initiation, je ne peux rien en dire de particulier contrairement à toi qui à vraiment l'air de connaître énormément de choses!
Ah au fait, plus haut tu as marqué "scoop-marks" . Ce sont des marques visibles sur la peau? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: implants! Mar 28 Sep 2010 - 21:34 | |
| scoop-marks veut dire "écrivez ici"! pour les deux heures, on dira que pour nous être humain cela fait deux heures quo'n est partie par rapport a notre vision du temps a nous! peut être que dans un autre système, cela soit plus développé comme 4h ou plus qui sait? bref une question a chercher ou a creuser! pour les cicatrices, je me rappelle qu'il y avait une minuscule marque quand même sur la peau! parfois cela était peu visible! des personnes enlevé ont parfois dit que leur expérience était très poussé et touchait des parties que notre technologie et nos plus grand chirurgien avaient du mal a toucher, comme certaines zones de la colonne vertébrale ou le cerveau! bref, plusieurs choses pouvaient être réaliser sans trop laisser de marque visible! savent ils créer notre adn comme nous savons nous construire des voitures? car notre adn il l'a manipule depuis plus 25000 ans! environ si je me trompe pas!
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: implants! Mar 28 Sep 2010 - 21:46 | |
| C'est ce qui est dit dans mon bouquin me semble-t-il au niveau des technologies. Là je ne l'ai pas sous les yeux donc je ne peux pas faire un petit aperçu des choses.. Pour ce qui est de la durée pareil ils en parlent.. Mais faut que je relise certains passages. Je regarderai tout ça et le mettrait si ça peut intéresser..
Après je pense que beaucoup de nos questions resteront sans réponses pendant un bon moment! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: implants! Mar 28 Sep 2010 - 22:02 | |
| tout dépendra des divulgations qu'il y aura par nos gouvernements! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: implants! Mar 28 Sep 2010 - 22:16 | |
| Je pense qu'on pourra attendre un moment pour ça.. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|