MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 7:30 par dark angel

» gros problème + peur bleue
Aujourd'hui à 1:00 par Strégoïka

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Lun 21 Mai 2012 - 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Lun 21 Mai 2012 - 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Lun 21 Mai 2012 - 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Lun 21 Mai 2012 - 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Lun 21 Mai 2012 - 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Lun 21 Mai 2012 - 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Lun 21 Mai 2012 - 13:01 par Ruach

PARTENAIRES

Partager | 

Le dernier Exorcisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swanlake
esprit sage
esprit sage

Féminin Scorpion Buffle
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Le dernier Exorcisme...   Mar 28 Sep 2010 - 10:30

Je souhaitais évoquer ce film qui n'a rien d'extraordinaire mais qui peut être intéressant à regarder.

Résumé: Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s’attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon.
En arrivant à la ferme, l’exorciste se rend vite compte que rien n’aurait pu le préparer au mal qu’il va affronter alors qu’il s’apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage.
Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen de sauver Nell avant qu'il ne soit trop tard pour elle...comme pour eux.

En gros, ce fameux réverand est un charlatan qui s'assume et ne crois ni en Dieu, ni aux démons et encore moins aux possessionx. Ce qu'il va essayé de démontrer est qu'il s'agit d'une psychose crée par les gens eux-même,grace à un documentaire fait dans une ferme ou une jeune fille est possédée.

Bref, ce qui m'intrigue c'est qu'il est inspiré de fait réels et évoque une secte adepte d'un démon particulier. La scène finale montre l' accouchement prématuré de la jeune fille et le bébé n'est pas humain. Il est jeté au feu en sacrifice au Démon.

Pour ceux qui l'on vu j'aimerai savoir que pensez vous de cela? Pas concernant la possession mais la scène finale avec le démon de feu qui apparaît et le bébé non humain sacrifié?

Il y a de forte chance que ce sois du cinéma mais qui sait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier Exorcisme...   Mer 29 Sep 2010 - 19:17

moi je voudrais savoir plutôt si dans le film le prêtre a changer plutôt sa conduite de sa croyance par les années avant qu'il en arrive la! ???
comme la plupart des religieux servant Dieu, combien croient ils en lui réellement???
comme dans la plupart de ses films, les prêtres sont un peu déchu de leur croyance! et le retour est assez fracassante les concernant quand ils ont a faire au démon! donc dans ton film, que je n'ai pas vu, il y a surement du bon cinéma dedans, mais il y a toujours les 10% de vérité dedans!
c'est un peu comme l'exorcisme le commencement! qui est à voir!
voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Exorcisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1