MYST SPIRITISME Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà |
| | | témoignage de ma famille sur un "ovni" | |
| | Auteur | Message |
|---|
Abigaelle777 esprit neutre

Nombre de messages: 279 Age: 42 Localisation (pays ; country): on the moon
 | Sujet: témoignage de ma famille sur un "ovni" Mer 6 Oct 2010 - 22:30 | |
| Dans les années 80, ma mère et une quinzaine des membres de ma famille ont tous été témoin d'un fait particulier. Ils faisaient une grosse fête dans un grand appartement de banlieue parisienne. Ils étaient encore sobres, la fête commençait juste, lol. Beaucoup de monde discutaient sur la terrasse, il ne faisait pas encore nuit, quand tout à coup ils ont tous vus ce qu'ils ont qualifiés de "OVNI" C'était d'après la description de ma mère , une "bestiole" comme une pieuvre d'environ 50 cm d'envergure, donc pas grande, translucide avec quelques couleurs lumineuses électriques, qui est venue tout près comme pour les observer, à une distance d'à peine deux mètres. Elle est restée à peine une quinzaine de secondes, puis s'est élevée très haut dans le ciel à une vitesse incroyable. Certaines personnes sont descendues pour tenter de suivre sa trajectoire, sans succès, l'ovni s'était déjà bien trop éloigné, pour enfin disparaitre.
D'après votre expérience en la matière, pensez-vous que c'était vraiment un ovni ou un extra-terrestre ?
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: témoignage de ma famille sur un "ovni" Mer 6 Oct 2010 - 22:39 | |
| je dirais plus un rods! pour moi! d’après ce que je lis! pense pas a un vaisseau extraterrestre! un rods est très rapide et peut avoir cette taille! mais peut être un million de fois plus grand que cela aussi pour se phénomène! après il me faudrait l’écrit de ta mère sur cela! pour avoir plus d'infos vu qu'elle a vu elle de son coté! |
|  | | Abigaelle777 esprit neutre

| Sujet: Re: témoignage de ma famille sur un "ovni" Mer 6 Oct 2010 - 23:01 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: témoignage de ma famille sur un "ovni" Jeu 7 Oct 2010 - 18:05 | |
| j'ai fait un post sur les rods! va plus bas et tu le trouveras!
|

| Sujet: Re: témoignage de ma famille sur un "ovni" Jeu 7 Oct 2010 - 18:44 | |
| ok, merci, je vais aller voir. |

| Sujet: Re: témoignage de ma famille sur un "ovni" Jeu 7 Oct 2010 - 20:36 | |
| Très intéressant ton poste sur les rods. J'ai eu ma mère au téléphone par rapport à ce témoignage. Elle m'a révélée d'autres informations qui semblent assez bizarres...Pris de frayeur, certain sont rentré à l'intérieur et pour ceux qui sont restés, certains d'entre eux ont témoignés que l'ovni a changé plusieurs fois de formes avant de retourner en point lumineux vers le ciel. Certains parlent surtout d'un gigantesque "bateau" avec des personnages translucides à l'intérieur Ils n'ont pas osés témoigner à la préfecture de police par peur qu'on dise qu'ils sont fous... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: témoignage de ma famille sur un "ovni" Ven 8 Oct 2010 - 17:31 | |
| pour être franc, il y a des choses qui me laisse perplexe! désoler de dire! 50 cm d'envergure , après forme en pieuvre et après gigantesque bateaux, et apparaît en différentes forme! en plus il a été vu a quelque mètre seulement! donc si change de diamètre et de forme, surtout si prend la taille d'un bateau (qui pour moi serait plus une forme de cigare), imagine déjà le développement de celui ci, mais aussi de la place qu'il lui faudrait! donc, je sais pas ou se situe la ou était toute cette réception, mais si en ville près d'immeuble! la, cela m’étonne d'eux! cela serait de les mettre en danger voir en difficulté! donc d’après tout les témoignage que j'ai lu, étudié, que se soit ici en France, les miens, et toute l’Europe et les autres continents, j'ai pas trop lu de changement de diamètre ou de forme! par contre, oui, les lumières elles, change en fonction de ce qu'ils se rapprochent ou pas! qui s’éloignent , reviennent, monte, descente et j'en passe! après, j'ai déjà eu, un énorme vaisseau et diviser en plusieurs petits! cela est possible, car transporteur et les petits se détachent pour aller réaliser leur observation! je sais que tu vas mal le prendre, mais tu devrais tout remettre en ordre tout et remettre a plat sur un nouveau écrit! car pour moi, impression qu'il y a un choix de mots pas correcte sur ce qui a été vu réellement! pour moi, et franchement, j'ai un peu de mal ou dire exactement que cela est un ovni avec des être translucide dedans! si non vous avez été témoin d'une nouvelle race d'ebe! |

| Sujet: Re: témoignage de ma famille sur un "ovni" Ven 8 Oct 2010 - 17:41 | |
| Oui, désolée, lol. Même avis que toi. En même temps, cela fait plus de vingt ans que ça s'est passé. Les souvenirs sont parfois aussi confus. Et selon le personnes, ça peut être différent d'une perception à l'autre... Moi ce que j'ai compris, c'est que les témoins étaient placés dans une tour au 7ème étage, que ça a changé de formes plusieurs fois puis s'est déplacé très vite dans le ciel vers le haut.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: témoignage de ma famille sur un "ovni" Ven 8 Oct 2010 - 17:46 | |
| moi, sans te donner de conseil, demande a ta mère de l’écrire sur feuille et de le recopier ici! et si tu as encore des contactes avec des membres de ta familles, avoir leur dire aussi! voir écrit stp! ce qui fera qu'on arrivera a bien poser les choses! |

| Sujet: Re: témoignage de ma famille sur un "ovni" Ven 8 Oct 2010 - 18:07 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: témoignage de ma famille sur un "ovni" Ven 8 Oct 2010 - 20:11 | |
| |
|  | | | | témoignage de ma famille sur un "ovni" | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|