MYST SPIRITISME Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà |
| | | Fermeture de l'aéroport de Baotou pour cause d'Ovni | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Fermeture de l'aéroport de Baotou pour cause d'Ovni Mer 6 Oct 2010 - 23:12 | |
| 06.10.2010, 09:27 GMT
L'aéroport de Baotu, la plus grande ville de la région autonome de Mongolie-Intérieure en Chine, a dû fermer ses portes hier en raison de la présence d'un Ovni.
Trois appareils en passe de se poser ont dû effectuer un vol circulaire d'attente jusqu'à la disparition de l'objet volant non identifié. Deux autres vols ont été détournés vers d'autres aéroports. La fermeture de l'aéroport a été décidée pour des raisons de sécurité et éviter une collision avec l'Ovni.
Depuis le mois de juin, c'est la huitième fois que des témoins observent les évolutions de drôles de phénomènes. Les plus pragmatiques expliquent ces "visions" par la tenue d'exercices militaires, des cerfs-volants, voire des lanternes illuminées. Pour les autres, le mystère demeure...
Alors les ufologues... vous en pensez quoi?
|
|  | | swanlake esprit sage

| Sujet: Re: Fermeture de l'aéroport de Baotou pour cause d'Ovni Jeu 7 Oct 2010 - 9:19 | |
| | Gaïa a écrit: | . Les plus pragmatiques expliquent ces "visions" par la tenue d'exercices militaires, des cerfs-volants, voire des lanternes illuminées. Pour les autres, le mystère demeure...
|
Ceux là ils me font bien rire. Des cerfs-volants à hauteur d'un avion? Des lanternes de quoi? Et pourquoi l'armée si elle fait des exercices militaires ne prévient pas l'aéroport?
Bref, il y en a à qui persiste à prendre des vessies de porcs pour des lanternes. |

| Sujet: Re: Fermeture de l'aéroport de Baotou pour cause d'Ovni Jeu 7 Oct 2010 - 9:20 | |
| On dirait que les EBE se font de plus en plus présent...Une attaque imminente? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Fermeture de l'aéroport de Baotou pour cause d'Ovni Jeu 7 Oct 2010 - 18:10 | |
| pourquoi une attaque imminente tout de suite? les ebes, comme les ovnis sont là depuis plus longtemps que la plupart le pense! alors s'ils voudraient conquérir notre planète, je pense que cela serait déjà fait depuis des siècles! pour les lanterne cela est possible! après, il faut pas attendre que la chine dise quoi que se soit sur cela! vu leur régime! après, il y a pas assez d'infos pour penser ou dire ce qu'on pense! il faut voir si on a d'autre article plus tard ou qu'on trouvera sur cela au plaisir de te lire et à bientôt! merci gaia pour cela! |

| Sujet: Re: Fermeture de l'aéroport de Baotou pour cause d'Ovni Jeu 7 Oct 2010 - 22:47 | |
| Bien sur que s'il voulait attaquer bêtement il aurait pu depuis longtemps mais s'ils sont plus intelligent et qu'ils souhaitent obtenir quelque chose, ils sauront attendre le temps qu'il faut pour cela. Ceux qui sont sages et qui convoitent quelque chose d'importance savent attendre.
Enfin, si j'étais eux et admettons qu'ils soient hostiles j'attaquerais de l'intérieure comme la gangrène qui ronge et tue. Puis en même temps je ferrai diversion en donnant des miettes d'informations choisie avec le phénomène des ovnis et des abductions.
Ils peuvent également ne pas être hostiles et vouloir nous habituer à leur présence pour un futur contact officiel. Il devrait cependant y avoir des bons et des mauvais comme chez nous. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Fermeture de l'aéroport de Baotou pour cause d'Ovni Ven 8 Oct 2010 - 10:52 | |
| Je vais faire un hors sujet, mais pourquoi devraient-ils forcément nous attaquer? Etre hostiles? Si ça se trouve, même avec des différences énormes (physiques, évolutions,... ) nos origines sont peut-être les mêmes... Nous sommes les habitants du même Univers. Frères, cousins même éloignés, ce n'est pas parce que sur Terre nous nous faisons un point d'honneur à nous détester et nous détruire que les habitants de l'Univers reproduisent forcément nos travers ! Bref, j'avais entendu cette news à la radio et je voulais juste la partager... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Fermeture de l'aéroport de Baotou pour cause d'Ovni Ven 8 Oct 2010 - 14:20 | |
| parce que les gens qui ont peur ou on peur de l'indifférence voient toujours le pire! et que le changement ou leur croyance va être chamboulé! c'est l'attitude typique de l'être humain de voir toujours le mal! mais bon, laissons les dans leur optique car ils iront pas a la recherche de tout dans se domaine! des intérêts sont bien plus importante!!! car il faut argumenter cela, cette peur d'être là! pour que des gens ont toujours le contrôle de tout! et la, cela sera plus du monde ou de simple personne, mais univers!
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Fermeture de l'aéroport de Baotou pour cause d'Ovni Ven 8 Oct 2010 - 14:28 | |
| Bravo mon ami, j'adhère complètement à ce que tu dis. Le jour où le contact sera établi pour de bon, y'en a qui vont être surpris, j'en ai l'intime conviction ! (même si ça n'engage que moi) |

| Sujet: Re: Fermeture de l'aéroport de Baotou pour cause d'Ovni Ven 8 Oct 2010 - 14:39 | |
| En même tant s'ils étaient si gentils ( moi j'attend de voir pour me prononcer) je ne comprend pas pourquoi ils terrorisent des gens avec les enlèvements et des apparitions aussi soudaine avec les ovnis. Sans parler des mutilations animales ou autres qu'on leurs attribuent. Ils ne sont peut être pas coupable dans ce cas.
De toute manière, personne n'est tout bon ou tout mauvais.
Personnellement jaimerai bien que cette rencontre officielle ai lieu qu'ils soient gentils ou hostiles histoire d'en finir avec les mystères. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Fermeture de l'aéroport de Baotou pour cause d'Ovni Ven 8 Oct 2010 - 16:16 | |
| bon écoute, l’être humain d'aujourd'hui est plus débile qu'avant! même s'ils avaient pas notre technologie, ils ont cohabiter avec nous! a cette heure, du moins dans les années avant l'homme garde toujours cette envie de posséder le monde! et aussi de nouvelles armes et autre! je sais aussi qu'il y a eu un conflit entre ebe et terrien! et la casse a été dans les deux sens! donc, quelqu'un qui s’intéresse réellement a l'ufologie, essaye de tout comprendre pourquoi ils font cela! ou pourquoi cette distance entre nous et eux! même s'il y a des entente avec des organismes bien spéciaux qui sont placé au dessus des gouvernements du monde! donc voilà! comme je dis, l'ufologie faut pas rester sur des dires ou films! faut un peu rechercher de son coté! car c'est un monde vaste!!!!
|
|  | | | | Fermeture de l'aéroport de Baotou pour cause d'Ovni | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|