MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 7:30 par dark angel

» gros problème + peur bleue
Aujourd'hui à 1:00 par Strégoïka

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Lun 21 Mai 2012 - 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Lun 21 Mai 2012 - 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Lun 21 Mai 2012 - 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Lun 21 Mai 2012 - 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Lun 21 Mai 2012 - 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Lun 21 Mai 2012 - 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Lun 21 Mai 2012 - 13:01 par Ruach

PARTENAIRES

Partager | 

Témoignage transmis par mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Témoignage transmis par mon père   Lun 11 Oct 2010 - 21:52

hello,

Comme promis depuis déjà un bon bout de temps, voici le témoignage de mon père, une histoire qu'il nous raconte encore aujourd'hui avec beaucoup d'émotion et de vivacité, c'est une expérience inoubliable pour lui et qu'il n'oubliera jamais.

L'histoire se situe en région Parisienne, en Seine et Marne près de Meaux, mon père a alors une quinzaine d'année( soit environ 1970/71), il est apprentis dans une grande école de Staffeur Ornemaniste, il y est interne et les dortoires de l'époque avaient de très grande baies vitrées qui donnaient sur les champs qui entourent en partie, encore aujourd'hui, l'école.

Il dit s'être réveillé en pleine nuit dans les environs de 2h30/3h du matin, pour une envie pressante, les toilettes étant à l'opposé du dortoire, il a pris le couloir bordé des grandes baies vitrés, regardant machinalement dehors, remontant encore un peu somnolant le long couloir.
C'est alors qu'au dessus de la cime des arbres du parc, il a vu dans le ciel une lumière qui n'avait rien d'habituel, cela l'a réveillé pour de bon, intrigué, il s'est arrêté et à regarder ce que c'était.

La description de ce qu'il a vu est maintenant très largement répandu, mais à l'époque, peu de personne en parlaient.
Il dit avoir vu (de là où il se trouvait et ne pouvant sortir) trois lumières en forme de triangle, qui restaient statiques dans les airs, c'est alors que la lumière formant la "pointe" de ce triangle lumineux s'est activé et est descendu et remonté a son point de départ trois fois. Comme pour l'amorçage d'une machine, dès lors, les trois lumière se sont mise a tourner puis dans un éclaire ( expriment la vitesse a laquelle l'engin est partie) elles ont disparues.

Il est resté scotché là a attendre encore quelques instants, voir si cette choses volante allait revenir.

Depuis toute petite j'entends cette histoire, mon père la raconte encore avec ses yeux d'enfant, et il a été un peu ému, le jour ou je lui ai montré les photos trouvées sur le net (comme celle que je vous ai posté en bas de l'article) et qui correspondait et attestait ce qu'il avait vu et soutenu tout ce temps depuis ses quinze ans.

Voilà pour moi ^^

Au plaisir Very Happy

Dernière édition par Strégoïka le Mar 12 Oct 2010 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Balance Coq
Localisation (pays ; country): on the moon

MessageSujet: Re: Témoignage transmis par mon père   Lun 11 Oct 2010 - 23:44

Merci pour ton témoignage Strégoïka. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage transmis par mon père   Mar 12 Oct 2010 - 10:55

Very Happy de rien ^^ peut etre qu'un jour je mettrais le mien ..
Cristal
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Féminin Capricorne Chat
Localisation (pays ; country): Belgique

MessageSujet: Re: Témoignage transmis par mon père   Mar 12 Oct 2010 - 13:27

les images correspondent à la forme du triangle que j'ai
décris dans mon topic .

dommage que je n'ai pas garder en mémoires autant de détails que ton papa .

merci pour ce partage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage transmis par mon père   Mer 13 Oct 2010 - 21:50

pour le témoignage, de ce qu'il a vu, cela reste important!
c'est vrai qu'il faudrait voir, vu que les archive du geipan sont disponible sur les phénomènes ovnis, il y aurait pas eu une enquête dans les années ou ton père a vu cela! je pense que des gens autres que ton père aurait pu voir cela et contacté la gendarmerie! après, s'il a les larmes aux yeux quand il le raconte ou cette joie de ce qu'il a vu, surtout a l'époque, c'était encore un peu tabou et il y avait surtout la désinformation sur cela!
après comme je dis! quand notre attention a été bien attiré par des observations comme cela, on en retient toujours ses images et le discours malgré des années sera le même!
après, pour savoir si notre ciel ou supposer pour en voir des ovnis! il suffit de reprendre toutes les dernière dates d'ovnis vu réellement et essayer de déterminer leur cheminement ou déterminer une fourchette de date ou de période surtout ou on peut en voir dans notre ciel! vu que ceux qui sont dans l'espace, surveille se genre de rencontre presque tout les jours! je dis bien presque! car ils ont une mission a remplir la haut dans l'espace nos astronautes.
mais bon je rencontrerais bien ton père pour en parler de cela de ce qu'il a vu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage transmis par mon père   Mer 13 Oct 2010 - 21:53

Qui sait ?! peut être un jour ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage transmis par mon père   Mer 13 Oct 2010 - 22:14

oui! mais sans toi dans mes pattes!!!! pour parler tranquillement d'ovnis!!!!! mdr!!!!! lol ptdr!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage transmis par mon père   Mer 13 Oct 2010 - 22:16

looool si j'avais pas été là tu n'aurais jamais eut son témoignage nah ! et oui je serais dans les patte de mon père lool pas les tiennes (on dirait qu'on parle d'un bébé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage transmis par mon père   Mer 13 Oct 2010 - 22:20

si je rencontre ton père tu excites plus!!!! je suis l'unique le seul! tu le sais!

Témoignage transmis par mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1