MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 7:30 par dark angel

» gros problème + peur bleue
Aujourd'hui à 1:00 par Strégoïka

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Lun 21 Mai 2012 - 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Lun 21 Mai 2012 - 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Lun 21 Mai 2012 - 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Lun 21 Mai 2012 - 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Lun 21 Mai 2012 - 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Lun 21 Mai 2012 - 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Lun 21 Mai 2012 - 13:01 par Ruach

PARTENAIRES

Partager | 

Une affaire de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: Une affaire de filles   Sam 23 Oct 2010 - 18:19

Rappel du premier message :

de la part d'un contact :

Pourquoi arrêter d’utiliser des produits jetables (tampons et serviettes) ?

Pour notre corps :
Les produits synthétiques, tampons comme serviettes, que nous imposons à notre corps chaque mois contiennent des produits chimiques : produits désinfectants, gels absorbants, fongicides, bactéricides, organochlorés (produit de blanchiment), dioxine. La paroi vaginale étant très absorbante, les substances chimiques composant ces produits jetables n’ont alors aucune difficulté à pénétrer notre organisme. Le problème est que notre corps ne sait s’en débarrasser, et il accumule de plus en plus ces toxines, augmentant ainsi les risques de cancer du col de l’utérus, d’endométriose, d’un affaiblissement du système immunitaire, d’infections vaginales, de maux de têtes et de malformations congénitales. De plus, le Syndrome du Choc Toxique (SCT) est dû à l’utilisation de produits synthétiques destinés à rendre les tampons plus absorbants. Bien sûr, la composition n’est jamais apparente sur les emballage : nous n’avons pas le droit de savoir ce que nous mettons dans nos sexes !
De plus, pour celles qui utilisent des tampons, ceux-ci absorbent également les sécrétions naturelles qui nettoient le corps, causant une sécheresse vaginale qui peut déranger l’équilibre microbien du vagin et le rendre plus susceptible aux démangeaisons et risquer de développer des infections bactériennes, et contiennent des fibres abrasives responsables de microcoupures enfermant des particules dans les tissus internes.

jte met aussi le lien pour celles qui voudraient tester moi c'est ce que j'ai fais et j'ai pas de prob avec

http://www.lunacup.fr/

==========================================

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ksenia
esprit neutre
esprit neutre

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Une affaire de filles   Jeu 4 Nov 2010 - 0:46

Le point dont du parle est rate 6:
Il est à l’intérieur de la jambe, tu comptes 4 doigts au dessus de la malléole. (os de la cheville, à l'intérieur).
Quand tu as tes règles, ne t'inquiète pas tu le trouves très facilement, il fait bien bien mal!!! Shocked

Très efficace pour ma part, je ne prends quasiment plus de médicaments avec ça, alors qu'avant j'avais de la fièvre, et tellement mal que je tombais dans les pommes! Rolling Eyes
AstrideDark

Féminin Vierge Singe
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Re: Une affaire de filles   Sam 11 Déc 2010 - 22:32

Ca fait 2 mois que je l'utilise aussi j'ai pas de probléme avec au contraire,j'ai plus du tout de douleurs non plus et question hygiéne c'est mieux.On la sent pas,faut juste la nettoyer 2 ou 3 fois par jours sous l'eau ( je le fais le soir sous la douche)

Une affaire de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2