roswell reste une grand enigme! roswell il s'est bien passe quelque chose! mais entre la verite et la desinformation, cela est dure de savoir ce qu'on nous presente est il vrai ou pas!
les usa donneront jamais d'infos ou d'ouvrir leur archives, ma moins d'un miracle, pour la simple raison, cela reste de la securite national! donc secret defense! et de cela, ils en tirent beaucoups! je pense qu'on est loin de la verite! soit tout est vrai, soit cela est faux! mais bon pour ceux qui etudient l'ufologie depuis des annees, trop de chose arrivent et depuis les annees 1947, qui est le commencement d'une air ovnis/ ebe, de se rendre compte d eleur existence, et aujourd'hui des apparitions d'ovnis, comme la belgique ou ilsont double leur apparitions en meme pas deux ans!
mais pour roswell, si je reviens dessus, c'est pas seulement un crash qu'il y a eu! et les choses qui a eu sur cela, a des vrais preuvent , mais la situation a ete metraise tout d esuite par le gouvernement! un sacree interré pour eux t pour l'avenir de l'amerique!
je remet une phrase de mes archive pour montrer qu'il y a eu plusieurs crash, pareil pas obliger d'y croire!
""un premier crash d'ovnis aurait lieu en 1946. roswell, en 1947 aurait ete le deuxieme. en 1949, puis au debut des annees 1950, d'autres accidents se seraient produits. un point faible du document est qu'il mentionne un crash a aztec, au nouveau mexique, pres de de la frontiere du texas. quoi qu'il en soit, la suite merite d'etre citee. corps d'extraterrestres et disque volant auraient ete acheminés a los alamos, et certins debris transportés à wrigth field (wright-patterson afb).""
et pas longtemps on a retrouver encore quelque chose concernant roswell! donc il y a bie eu quelque chose! ou des choses je dirais plus! si le gouvernement americain dirait une foispour toute la verité, un sacré secret serait devoilé! des personnes comme Mitchel pour ceux qui connaisse, commence a devoiler! ils osnt en fin de vie, donc peuvent! mais beaucoups commence a devulguer des choses! mais ce qui s'est passé a roswell va se repertorier sur le monde entier! apres la video de l'autopsie de roswell c'est comme cela qui ont nomé l'ebe, je dirais qu'il est faux! vraiment faux! a cause de certain detail ou j'ai passe des heures dessus et des temoignage que j'ai llu et ecouté aussi sur des ebes et ceux qui sotn leplus apercu on va dire au niveau du style et du physique!
donc le fameux crash de roswell qui est la base de l'ufologie et le commencement d'une air ebe onvis, et le debut pour notre espece de decouvrir une chose qui reste encore pour laplupart du fantastique! il s'est passe plusieurs choses qui ont pas ete ressencé dans cette affaire et aujourd'hui, il y a encore des choses qui se passe autour de totu cela de roswell! des nouvelles donnent et apparition de preuves! ou d'objet qui provonaient du site ou d'autre lieu!
apres, la derniere chose que je dirais, ils ont emmené tout les choses concernant roswell du fort me rappelle pas du nom, l'ai sur le bout d ela langue (base militaire) a la zone 51 (base ultra secrete)! mais il faut savoir que tout le monde est cantonné la haut, car ils peuvent deja avoir l'oeil sur les ufologues d'une façon, mai scela fait que personne s'interresse pas a l'autre base, moins importante par son envergure, mais autant ultra secrete! et qui se trouve ailleur! mais qui a les meme fonctions que la zone 51! mais attire moins l'oeil! c'est tout!!
pour les ovnis, on s'y interresse depuis 1947, mais faut savoir qu'ils sont la depuis plus longtemps! tres longtemps!
au plaisir de vous lire et à bientot!