MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 7:30 par dark angel

» gros problème + peur bleue
Aujourd'hui à 1:00 par Strégoïka

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Lun 21 Mai 2012 - 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Lun 21 Mai 2012 - 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Lun 21 Mai 2012 - 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Lun 21 Mai 2012 - 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Lun 21 Mai 2012 - 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Lun 21 Mai 2012 - 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Lun 21 Mai 2012 - 13:01 par Ruach

PARTENAIRES

Partager | 

déclaration des présidents américains successifs au sujet des ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: déclaration des présidents américains successifs au sujet des ovni    Ven 12 Nov 2010 - 15:26

Déclaration des présidents américains successifs au sujet des ovni
Président Harry Truman
« Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, à supposer qu’elles existent, ne sont construites par aucune des puissances de la Terre ».

Président Gérald Ford
« Ayant la ferme conviction que le public américain mérite des explications plus complètes que celles qui ont été données jusque-là par l’Air Force, je recommande vivement qu’une Commission d’enquête sur les phénomènes OVNI soit crée. Je pense que nous sommes redevables vis-à-vis de la population d’établir une certaine crédibilité en ce qui concerne les OVNI, et d’apporter le plus d’éclaircissements possible sur ce sujet ».

Président Jimmy Carter
« Si je deviens Président, je rendrai chaque information que ce pays possède sur les observations d’OVNI accessible au public et aux scientifiques. Je suis convaincu que les OVNI existent parce que j’en ai moi-même vu un… ».

Président Ronald Reagan
« Je n’ai pas pu m’empêcher de dire à Gorbatchev qu’il imagine combien sa tâche et la mienne seraient simples si le monde se trouvait soudain menacé par une quelconque autre espèce en provenance d’une lointaine planète de l’Univers… Peut-être que nous avons besoin d’une telle menace universelle et extérieure pour reconnaître nos liens communs. Je pense parfois à la rapidité avec laquelle nos différences disparaîtraient si nous devions faire face à une menace extraterrestre venue de l’espace ».

Président Edgar Hoover
« Je ferais bien étudier les OVNI, mais avant d’accepter de le faire, nous insistons pour avoir le plein accès aux disques qui ont été retrouvés. Pour le cas de Los Angeles par exemple, l’Armée s’en est emparé et ne voulait même pas que nous l’ayons pour un examen superficiel ».

En lisant ces déclarations des différents présidents des Etats-Unis, nous pouvons constater que le « Chef des Armées » semble bien avoir d’autres chefs au-dessus de lui. Les présidents ne disposent que de peu de pouvoir sur ces dossiers ultra-secrets, et l’opacité de certaines agences gouvernementales a permis de tenir à l’écart les politiciens trop curieux, ou désireux de révéler la vérité au grand public…

source : mondeinconnu.com toute l'actualité OVNI, extraterrestre et ufologie
(texte tiré du forum archive, posté le 27/03/2007 par Luna)

==========================================

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
Revenir en haut Aller en bas

déclaration des présidents américains successifs au sujet des ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1