MYST SPIRITISME Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà |
| | | Auteur | Message |
|---|
Chenoa Modérateur

Nombre de messages: 2541 Age: 52 Localisation (pays ; country): France ( 50)
 | Sujet: Ghost Sam 18 Déc 2010 - 19:03 | |
| Bonsoir,
Pour ceux que ça intéresse et qui seront en vacances, il y aura une rediffusion du film ghost sur TF1 à 13H55 mercredi 22/12/10.
Je suis heureuse d'avoir l'occasion de le revoir car je serais en vacances. Ce film est si touchant, je l'adore. ========================================== Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)-Plan-du-forum-Charte du forum Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi |
|  | | clair de lune esprit léger

| Sujet: Re: Ghost Ven 18 Fév 2011 - 10:52 | |
| J'ai aimé ce film il m'a toujours beaucoup touché, maintenant l'acteur principal lui aussi est passé de l'autre coté.... C'est toujours triste. |
|  | | Robert Henri D. esprit léger

Nombre de messages: 48 Age: 68 Localisation (pays ; country): Ardennes françaises
 | Sujet: Re: Ghost Lun 2 Mai 2011 - 17:11 | |
| Une belle leçon d'espoir pour convertir les athées... Et la preuve que l'amour est lumière! Film à posséder absolument dans sa vidéothèque! |
|  | | Spirite esprit neutre

Nombre de messages: 399 Age: 58 Localisation (pays ; country): Centre de l'Europe
 | Sujet: Re: Ghost Lun 2 Mai 2011 - 18:06 | |
| | Robert Henri D. a écrit: | | Une belle leçon d'espoir pour convertir les athées... Et la preuve que l'amour est lumière! Film à posséder absolument dans sa vidéothèque! |
Là, je ne te comprends pas du tout: ce film ne crée pas l'apologie d'une religion, et ne fait pas d'allusions à Dieu; il ne tente que de démontrer qu'il y a une vie après la mort. On peut très bien être athée et croire en la survie après la mort... en se basant sur le principe des cycles. (par exemple) |
|  | | Ananta Admin

Nombre de messages: 10618 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | Sujet: Re: Ghost Lun 2 Mai 2011 - 18:37 | |
| Spirite, tu n'auras pas de réponses, Robert Henri a été bannis. raison : manque de respect à un membre (propos insultants). |

Nombre de messages: 399 Age: 58 Localisation (pays ; country): Centre de l'Europe
 | Sujet: Re: Ghost Lun 2 Mai 2011 - 21:14 | |
| Ah bon, j'ignorais. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ghost Lun 2 Mai 2011 - 22:06 | |
| Gosth est un film tres doux mais n est il pas vrai que les contact avec les proches decedes sont les plus difficile a obtenir...personnelement ma clairevoyance ne me permet pas dentrer en contact avec mes grand parents, seul mon grand pere et mon oncle sont intervenus et je les ai senti pres de mois mais uniquement parce que leur messages ma ete transmis par l une de mes soeurs, jaurai ete incapable de savoir qui etait a mes coter si ces jours j avais ete seul. Donc oui il demontre bien une vie apres la mort mais c est une jolie histoire pour moi  |

| Sujet: Re: Ghost Lun 2 Mai 2011 - 22:29 | |
| C'est vrai que l'histoire est remarquable... et 3 scènes sont très intéressantes: l'action des esprits sur la matière (canette qui bouge dans les couloirs du métro) ensuite la séance d'incorporation de l'esprit dans le corps de la médium, et enfin la scène finale quand Patrick Swayze part dans "sa vraie vie" et qu'on voit des esprits venus le chercher et l'attendre. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|