MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 7:30 par dark angel

» gros problème + peur bleue
Aujourd'hui à 1:00 par Strégoïka

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Lun 21 Mai 2012 - 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Lun 21 Mai 2012 - 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Lun 21 Mai 2012 - 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Lun 21 Mai 2012 - 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Lun 21 Mai 2012 - 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Lun 21 Mai 2012 - 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Lun 21 Mai 2012 - 13:01 par Ruach

PARTENAIRES

Partager | 

vu un ovni ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sunman
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Poissons Chèvre
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: vu un ovni ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 21:32

salut a tous ,j'ai une histoire de fou a vous raconté affraid

ce soir vers 19h30 je rentrais de la maternitée avec mes 2 premiers dans la caisse .la voie rapide etait pleine de monde donc je pense pas que je suis le seul a avoir vu ce qui suit

donc j habite a 30 km de grenoble et sur ma droite au bord de l'autoroute je vois un "véhicule" lumineux stationnaire au dessus d'arbre a un peut près 80/100 M du sol .je me dit tient un hélico en stationnaire ça doit être EDF qui suit les lignes ou les flics qui longe l'autoroute ,et plus j'avance et plus ca me semblait bizarre le phare lumineux a l'avant ne ressemble pas a leur allogène mais plus a une boule d'énergie lumineuse tres tres blanche puis a l arrière une petite lampe verte .
je m interroge et me demande ce que sait que cette engin
puis je double un camion et perd la visibilité et meme le routier etaite a en train de regarder en l'air en direction de l apareil
et qd je fini de le doublé la j ai pris" une claque dans la tete " en fait je venais de passe a l aplomb du vehicule et la j'ai reconnu tout de suite ce que c'etait ;
3 lumières en forme de triangle dont une verte a l arrière et de la taille d'un avion de chasse. la c'est sur c est un OVNI
apres je ne le voyait pllus et ca a duré 30 seconde mais il n a pas bougé d un micron
j en crois toujours pas que je vous ecrit , j'ai meme appelé le 17 en leur demandant si il avait eu d autres appel a ce sujetet j ai rdv demain a la gendarmerie du coin pour faire une déposition

en ce moment ca fait beaucoup entre ca le même jour que la naissance de ma fille, et la sensation de touché par une entité dans mon lit la semaine dernière . affraid
vive le paranormal!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Verseau Coq
Localisation (pays ; country): FRANCE, BRETAGNE

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 21:37

Whaouuuuuuu, ça devait être quelque chose, ici il ne se passe jamais rien.....mdr. J'aurai voulu voir ça... peut être qu'ils en parleront dans les médias. On attend...et félicitations aux heureux parents.... Bonheur à vous !!!!!
sunman
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 21:42

j en tremble encore dans mes chaussette!!!!
LOLO
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 21:48

Je veux bien te croire...lol je n'ai jamais rien vu de tel, j'ai un peu de mal à y croire d'ailleurs mais s'il y a des témoignages comme le tien c'est que ça existe...j'aurai vraiment voulu voir ça...
sunman
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 21:50

pour moi c etait pareille j ai un pot qui ma dit en avoir vu un il y a plusieurs année a l alpes d huez et meme si je le crois sur parole tant qu on en a jamais vu ont le croit sans y croire
mais la c'eatit bien reel
je vais suivre les media est d'autres support pour verifié mes dires et j espere que la police demain me diront que je ne suis pas le seul a etre venu
LOLO
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 22:02

Oui c'est une très bonne idée, tiens nous au courant surtout... j'ai vraiment hâte de savoir aussi. Bonne soirée cheers
swanlake
esprit sage
esprit sage

Féminin Scorpion Buffle
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 23:39

Calmez vous mes chers...il est complique de parler d'un objet volant non identifie comme d'une rencontre du 1er type avec des extraterrestres sans faire une etude plus approfondit. Il est egalement possible qu'il s'agisse d'objet volant appartenant a l'armee et top secret. S'il y a une base aerienne dans le coin il y a de forte possibilite que ce soit cela et non des extraterrestres.

Il faut verifier avec d'autre temoignages etc ainsi qu'avec d'eventuelle preuves laisses sur place. Dans les environs de Grenoble...on va en entendre parler s'il s'agit d'EBE.

sunman
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Mar 18 Jan 2011 - 9:04

en faisant des recherches rapide sur internet j ai vu quelques photos et vidéos sur celui que j'ai vu hier soir et il existe depuis des dizaines d années .
depuis toujours les gens disent que c'est l armée et que c est top secret et depuis tjrs c'est les meme ressit des observateurs et sur toute la surface du globe .moi perso je ne crois pas
maintenant que ce soit l'un ou l autre c'est vraiment impresssionnant
LOLO
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Mar 18 Jan 2011 - 17:22

A suivre !!! Un jour où l'autre, on le saura peut-être
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Mar 18 Jan 2011 - 17:30

c'était à quel endroit près de grenoble ? Désolée de faire ma curieuse mais vu que j'habite dans le coin...

Shocked

==========================================

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
sunman
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Mar 18 Jan 2011 - 18:05

alors je suis allé en gendarmerie ce matin et personne n'ai venu avant moi
je suis tombé sur un gendarme sympa qui m a mis a lèse et qui ma expliqué qu'en France l étude des ovni était pris très au sérieux qu'il y avait même une section spéciale de la gendarmerie qui ne s occupe que de ça.donc pour lui y a pas de doute ça existe...
(au moment ou je vous parle je viens de sentir une odeur nauséabonde a coté de moi ,je viens de me levé et ca viens de nul part d"autre et cela sans raison,je pense a une entité.....a suivre)
bref revenons a nos mout mout
ensuite le gendarme part dans le bureau de sont chef et je les entend parlé ,ils parle de la procédure a suivre et l un, dit a l autre
:"si il y a plusieurs témoignages comme celui ci ,ils vont nous envoyé les hommes en noirs et la c'est périmètre de sécurité ,combi de cosmonaute pour tout le monde ,et tout le trallala...."comme dans men in black t'as vu le film et ben pareille".
puis la il revient et me dit qu'il me rappellera si ils en sait plus
ça ne m avance pas vraiment
ensuite je suis sortie de l autoroute aujourd'hui là ou j ai vu l ovni
et stupéfaction a cette endroit la ;pile en dessous il y a un chenil
ne lâchant pas l affaire j appel le chenil et raconte mon histoire a la propriétaire très entonnée et elle me dit quel n a rien entendue hier et que les chiens non pas bronché.
j espere que des gens vont ce manifesté

affaire a suivre
affaire a suivre
sunman
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Mar 18 Jan 2011 - 18:10

je sais ou tu habite, j etais sur que tu te manifesterais Very Happy

c'est direction pontcharra , 500 m apres la sortie domene ,st himier sur la droite

http://maps.google.fr/
sunman
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Mar 18 Jan 2011 - 18:11

http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=45.226932,5.828161&spn=0.003778,0.009645&t=h&z=17
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Mar 18 Jan 2011 - 18:14

ok merci
Very Happy

==========================================

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
stimata
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Verseau Dragon
Localisation (pays ; country): nancy

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Mer 19 Jan 2011 - 23:12

pour ton ovnis!
je suis ufologue amateur, si la gendarmerie a pris ta deposition, c'est parce que la gendarmerie fai tpartie de l'armee, et feront une enquete, meme si tu as l'impression qu'il a pas ete tres interressé! il transmettra leur rapport a l'agence qui s'en occupe si d'autre phenomene ovnis se reproduit dans cette partie de la region! apres, tu etais en mouvement, donc, ce que tu as vu tu as pas ete tout le temps fixé tes yeux dessus, car tu etais sur la route et avec tes deux autres enfants! les ovnis, cela date pas il y a trente ans! ils sont sur la terre depuis bien plus longtemps que cela! maintenant, le fameux triangle et pas de taille d'un avion de chasse! le fameux triangle est bien plus immence que tu le pense! mais il y a pas de lumiere verte derriere l'appareil! apres, dans la nuit, meme si nuit sombre, tu aurais pu constacter son importance vu le noire qu'il aurait refletait meme dans la nuit! je doute pas que tu as vu quelque chose! mais tu etais en mouvement, donc ton champ de vision en mouvement! tu aurais du t'arreter pour mieux l'observer! apres, tu as peut etre vu un ovnis, mai spense pas au fameux triangle! mais autre chose! apres, il faut savoir comment etait le temps a se moment? s'il avait du bruit dehors ou pas quan dil y avait le phenomene? si l'appareil a pas tourné ou changer de trajectoire au moment ou tu as regardé ailleur ou la route! ? bref, avoir un tout d'elements!j'ai eu la chance d'en voir par 4 fois sur! et une 5 eme mais pas sur!
apres, il faut tout poser et y aller doucement, et fait attention a certaines videos du net, car elles sont fausses pour pas mal d'entre elle!
je suis pas la pour dire que c'etait un basic avion que tu as vu! mais bien poser les choses pour confirmer ce que tu as vu! le vol stationnaire est un des elements des ovnis! apres la distance de ce que tu as vu la chose, cela te permet de donner plus de detail sur l'objet! mais ne tirait pas s'il vou splait des conclusion trop rapide aussi! car 80 / 100 m du sol mais a qu'elle distance de ta vue en conduisant? est ce pres de toi, ou plutot ce que tu as vu il y avait une distance quand meme? tu vois il y a des questions qu'il faut voir! et se poser ! donc pour moi, oui tu as peut etre vu un ovnis! mais faudrait revoir les condictions et plus de detail si c'est possible! voir meme une petite photo de l'endroit si possible de jour si tu arriverais a te rappeller de l'endroit exacte, meme si c'est de nuit! pas evident! car tu conduisais et attiré par ce que tu voyais!
donc voila pour moi! au plaisir de te lire et merci pour ton ecrit! j'ai hate de lire la suite si tu as des details en plus !

vu un ovni ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant