MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 7:30 par dark angel

» gros problème + peur bleue
Aujourd'hui à 1:00 par Strégoïka

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Lun 21 Mai 2012 - 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Lun 21 Mai 2012 - 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Lun 21 Mai 2012 - 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Lun 21 Mai 2012 - 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Lun 21 Mai 2012 - 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Lun 21 Mai 2012 - 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Lun 21 Mai 2012 - 13:01 par Ruach

PARTENAIRES

Partager | 

vu un ovni ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sunman
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Poissons Chèvre
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: vu un ovni ce soir   Lun 17 Jan 2011 - 21:32

Rappel du premier message :

salut a tous ,j'ai une histoire de fou a vous raconté affraid

ce soir vers 19h30 je rentrais de la maternitée avec mes 2 premiers dans la caisse .la voie rapide etait pleine de monde donc je pense pas que je suis le seul a avoir vu ce qui suit

donc j habite a 30 km de grenoble et sur ma droite au bord de l'autoroute je vois un "véhicule" lumineux stationnaire au dessus d'arbre a un peut près 80/100 M du sol .je me dit tient un hélico en stationnaire ça doit être EDF qui suit les lignes ou les flics qui longe l'autoroute ,et plus j'avance et plus ca me semblait bizarre le phare lumineux a l'avant ne ressemble pas a leur allogène mais plus a une boule d'énergie lumineuse tres tres blanche puis a l arrière une petite lampe verte .
je m interroge et me demande ce que sait que cette engin
puis je double un camion et perd la visibilité et meme le routier etaite a en train de regarder en l'air en direction de l apareil
et qd je fini de le doublé la j ai pris" une claque dans la tete " en fait je venais de passe a l aplomb du vehicule et la j'ai reconnu tout de suite ce que c'etait ;
3 lumières en forme de triangle dont une verte a l arrière et de la taille d'un avion de chasse. la c'est sur c est un OVNI
apres je ne le voyait pllus et ca a duré 30 seconde mais il n a pas bougé d un micron
j en crois toujours pas que je vous ecrit , j'ai meme appelé le 17 en leur demandant si il avait eu d autres appel a ce sujetet j ai rdv demain a la gendarmerie du coin pour faire une déposition

en ce moment ca fait beaucoup entre ca le même jour que la naissance de ma fille, et la sensation de touché par une entité dans mon lit la semaine dernière . affraid
vive le paranormal!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sunman
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Jeu 20 Jan 2011 - 14:27

alors déjà je suis sure de ce que j ai dit plus haut ,même convaincu

depuis le début de la semaine j ai pris 4 fois cette route aller retour et je peut te dire qu a chaque fois que je regarde a cette endroit et je me remémores ce moment la , je reste sur mes dires sur la forme et la couleur de l appareil .peut être ce n'était pas le même que d autres personnes ont pu observer.
j ai l habitude de voir des choses en mouvement même rapide (je fais de la moto sur piste ) de plus c'était le 17 et il y avait la lune montante ,le ciel était assez clair.
maintenant avec du recule je dirais que l'ovni était un peut moins haut , a peut près 50 mètre du sol et que ca taille avoisine un bon 8/10 mètre de coté.
et c'est cette boule de lumière que je me rappel le plus ,c'était une boule d'énergie blanc ,bleu .
la semaine prochaine j appel la gendarmerie pour savoir si il en savent plus,
je comprend pas qu il n y ai que moi qui a fait cette démarche.
et toi stimata raconte moi un peut les fois ou tu les a vues ,dans quel circonstance , la forme qu'ils avaient?
4 c'est beaucoup ,t as une technique pour les debusqués?

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Jeu 20 Jan 2011 - 18:07

Bonsoir Stuntman ,tu aurais plus de precision sur l'objet ,vu ce que tu décris cela me fait penser au TR-3B (black programme ) ,la boule d'energie correspondrait à la saturation lors du démarrage systeme propulsion EMHD (boule plasma) ..... tape TR-3B sur moteur recherches pour voir si cela correspond à ce que tu as vu ?
sunman
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Jeu 20 Jan 2011 - 18:25

http://www.youtube.com/watch?v=-OzPkwUYsPc&feature=player_embedded
j'ai vu ca , c'est vrai que ca y ressemble pas mal
dany
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Lion Singe
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Jeu 20 Jan 2011 - 19:07

un ovni d'origine américaine apparu depuis vers 1990 il est toujours garder secret , les ovni extraterrestre c'est autre chose.
stimata
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Verseau Dragon
Localisation (pays ; country): nancy

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Jeu 20 Jan 2011 - 20:11

salut,
si tu veux voir ce que j'ai vu, vu que je suis pas nouveau ici, que je viens de revenir, tout ce qui est invité comme post, c'est presque tous a moi! sauf, temoignage de mon pere celui la est de stregoika! mais pour la plupart, c'es tmoi quiles ai posté! donc il doit y avoir encore mes observations! si tu les toruves pas, je les reposterais! mais le plus beau que j'ai vu, c'est justement le fameux triangle que tout la belgique a vu!! donc je sais qu'il est enorme comme ovnis!
voila, je regarderais si je les trouves dans quelle post!!!
a bientot!
sunman
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Jeu 20 Jan 2011 - 21:23

ok j'éplucherais tous ça qd j aurais un petit plus de temps .
merci
dany
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Lion Singe
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Jeu 20 Jan 2011 - 22:19

bonsoir stimata

y a t 'il des traces au sol si tu a bien repérée le coin tu verra au printemps comment la végétation pousse; là tu as une preuve irréfutable indiscutable.
en plus d'une idée de la taille exacte.
stimata
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Ven 21 Jan 2011 - 8:14

pour le fameux triangle, je pense que meme s'il atterissait, je pense que moi j'aurais pas besoin de preuve car s'il atterit je pense que cela se verrait!
apres, pour ce que moi j'ai vu, ils osnt resté a survoler des zones ou plutot faire une sorte d'observation et partir d'un coup! si t as bien lu ce que j'avais mis ici quand j'etais membres actif, tu verrais que j'ai observé! pour le famuex triangle, je pense que dans mon ecrit j'ai bien mis la distance ou il se toruvait! apres, etant une penombre et au loin se sont des forets, et a la distance que je l'ai vu et observé avec les jumelles, pou retrouver l'endroit exacte! connaissant mon cercle géographique, meme en pointant sur une carte, cela restera de l'approximatif! apres, cela se apsse pas comme dans les films! de plus mes observations dates si je me trompe pas des années 1996/1997! donc c'est pas d'aujourd'hui que je chasse si on peut dire cela les ovnis et ebe! et pour info, quand tu prends tout ce qui a ete observé et aussi les different apparition qu'il y a eu dans le monde, un moment etant dans les dates, on suppose qu'on peut en voir dans notre ciel et cela demande une longue observation dans notre ciel!!!
apres c'est tout de bien savoir reconnaitre les observation squ'on realsient dans notre ciel, si c'est une etoile filante, un satellite,un ovnis, avion, helicoptere et j'en passe!
je vous laisse pas vu l'heure! au plaisir de vous lire!
stimata
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: vu un ovni ce soir   Dim 23 Jan 2011 - 10:05

salut,
je te met mes observations! j'ai ete les rechercher dans les archives!
au plaisir de te lire

voici ce que j'ai vu!
le 17/07/1997, temp clair, ciel degagé. pleine lune.
heure de l'observation de l'objet est de 15 à 20 seconde.

tout commence lorsque mon frere et moi observiont la lune, car celui ci avait remarqué un point sur la lune qui brillait drolement par rapport à la luminosité de la lune elle meme. il y a bien 5 minutes qui s'est ecoulé quand notre attention fut detourné pour regarder au debut, une sois disant planete. ce point brillait aussi bien, voir mieux qu'une planete. on a meme pensait que s'etait venus, au debut. puis apres, le point lumineux a quadruplé d'un seul coup. par rapport à la distance qu'on ete lors de l'observation, on pouvait la comparer à une cerise au loin, pour sa taille.puis apres, diminua en prenant une taille plus petite qu'a la taille observé au debut. et pour finir, le point lumineux a pris la direction, environ, de la lune à grande vitesse. il est partie d'un seul coup passant d'une vitesse de croisiere normal a une vitesse superieur à celle de la lumiere? tout cela, le temps de l'observation du passage ou il change de grosseur a la disparition, s'ecoule une duree de 15 à 20 secondes environ. quand je l'ai observé avec les jumelles, le point lumineux etait separe en deux, reposant sur un support que je n'ai pas reussit à percevoir, à cause du mouvement rapide de celui ci. comme si s'etait deux projecteurs. les lumieres etaient de couleurs rouge, orange, rose (legé jaune).

l'objet en lui meme etait au debut immobile, pris d'une vitesse assez rapide, voir plus rapide qu'un avion, et a pris de l'ampleur quand l'objet a changé de direction au moment de l'acceleration finale. aucun bruit a ete entendu lors de l'observation, meme pas de reacteurs d'un avion, helicoptere ou d'un vehicule quelconque.

le plus etrange dans cette soiree, s'est l'avion qui est passé à 5/10 min apres l'observation, ayant une altitude correcte, en pleine nuit, c'est de voir tout les hublot de l'avion eclairé autant de son passage. grasse à la lumiere projete par les hubblots, j'ai pu constater qu'il sagissait d'un jet privé. je n'ai apercu aucune lumiere clignotante au niveau de l'appareil au niveau des ailes et de la queue, comme possede la plupart des appareil. et qui est obligatoire!!! je trouve aussi pour un jet, au niveau des reacteurs qu'il etait silencieux, peu de bruit! la direction de l'avion etait la meme que du point observé!

deuxieme observation.
le 29/07/1997, temp clair, ciel degagé, tombée de la nuit
aucune lune
l'heure de l'observation: 21h24 à 21h27
temp de l'observation: 3 min

nouvel apparition dans notre ciel du point lumineux. on l'a nommé "venus". la nuit commencait à tomber, j'etais dehors accoudé sur le bord de la fenetre de la chambre de mon frere, lui etait assis avec sa copine. au moment là, on discutait d'un sujet bien precis avec une pointe d'humour, s'est a dire qu'on rigolait bien au moment là! j'ai regarde le ciel un moment et j'ai apercu un point lumineux comme le dernier apercu qui etait de la taille d'une etoile! elle brillait ausi bien que celle qu'on avait observé le premier coup.celui ci etait dans la direction sud/ouest. le point montait à la vertical comme s'il prenait de l'altitude. sa vitesse etait constante.un moment, il a disparu une premiere fois à nos yeux, pour reapparaitre ensuite environ 2 seconde plus tard. il repris sa monté comme s'il cherchait quelque chose. toujours memme vitesse, qu'au depart. lors de cette apparition, s'est mon frere qui avait les jumelles. a une certaine altitude, que je peux dire, ou sa serait approximatif, le point lumineux s'est arreté de monter. tout a coup les lumieres ont disparu, et là, j'ai vu et je confirme, une forme triangulaire . là, mon frere me confirme bien sce que j'ai vu. mais lui possedant les jumelles, il dit que l'objet triangulaire a fait une rotation sur lui meme et que les lumieres (il y en avait deux faisceaux lumineux) etaient passes de l'autre cote de l'objet. mais aussi remarqué tomber un point noir, surement un objet ou bien quelque chose d'autre, qui tombait d'un seul coup, comme une masse morte. sur les trois temoins, on est deux a avoir vu la forme triangulaire. apres cela, l'objet aprecu est partie d'un seul coup comme s'il avait enclenché la vitesse lumiere.

l'objet observé etait triangulaire d'ecrit comme ceux en belgique, pour la forme du vaisseaux! deplacement de celui ci au debut normal, idem a celle d'un avion. puis atteint une grande vitesse au depart egale ou plus grande que la vitesse lumiere. aucun bruit n'a ete entendu dans le ciel, silence total. couleur du triangle, il etait sombre (noir environ), couleur des faisseaux lumineux, ils etaient jaune rouge orange. objet d'apparence enorme par rapport à ce qu'on a vu .

conclusion avec la premmiere observation faite le 17/07/1197, c'est qu'on a ete temoin d'ovnis, il n'y a plus aucun doute. il y a douze jours d'ecart entre les deux observations. avec beaucoup d'espoir qu'il se rapproche de la maison!!

3eme apparition!le 16/08/1997
temp clair, pleine lune, nuit claire
heire d'observation 22h05
temps de l'observation 30 seconde environ!!

là, je me trouvais dans le jardin, derriere la maison. la je regardais le ciel, car la nuit s'etait installé, il faisait sombre, mais temp clair et la pleine lune illuminait notre ciel! en tout premier, j'ai observé un satellite passer dans notre atmosphere. c'est deux minute apres, qu'un autre satellite passa dans notre ciel, celui ci etait plus rapide au premier et legerement plus gros. j'ai pensé à un avion, mais aucune lumiere clignotait. pendant l'observation, le point lumineux a grossi deux fois plus gros que le point lumineux initial, pour un court instant. celui ci repris sa forme au depart, toujours à une vitesse assez rapide, il repris une grosseur, comme au debut, deux fois sa taille initiale. alors le temps que j'appelle mon frere et un ami, le pont lumineux à disparu de mon champs de vision avec une acceleration du point lumineux.

pour cette journee, c'est le deuxieme ovnis que j'ai eu la chance de voir!!

le 16/08/1997
temp clair, ciel degagé, pleine lune
heure d'observation: 21h08
temps de l'observation de l'objet: 1 min environ

pendant cette observation, il y avait aucun bruit dans le ciel (pas d'avion), aucune circulation, le silence totale! la nuit commencait à tomber . j'etais sur le rebord de la fenetre de ma chambre profitant de la fraicheur du soir. je lisais un magazine (la liaison (sp)) et parfois je regardais le ciel pour observer l'apparition des premmieres etoiles et constellations. mon attention fut attiré par trois gros cercles de couleur noir. celui ci se deplacait d'une vitesse approximative de 60 km/h à 80 km/h. par rapport au deplacement il paraissait volumineux. l'objet a fait une rotation sur lui meme. il a disparu de mon champ de vision, quand celui ci perdit de l'altitude, etant caché par les arbres. malgré mon changement de position pour pouvoir l'observer à nouveau, il s'etait completement evaporé.

aucun bruit ne sait fait entendre pendant l'observation de ce phenomene. mon frere est venu plus tard, car je l'avais appele et ne l'a apercu que quelques secondes
objet tres sombre de couleur noir!

vu un ovni ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2