| | etrange tableaux de vinci | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sunman esprit neutre

| Sujet: etrange tableaux de vinci Dim 13 Fév 2011 - 17:57 | |
| En effectuant des rotations avec les tableaux de Vinci, j'ai obtenus des motifs plus ou moins intrigant, pensez-vous que c'est notre imagination qui nous joue un tour, ou c'est réellement un "message" de la part du peintre ?
originale : http://emotioninart.files.wordpress.com/2010/01/vinci1.jpg
après retouche: http://img135.imageshack.us/img135/4593/essai4.png
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Dim 13 Fév 2011 - 18:07 | |
| Sur la retouche les mains "paraissent" dévoiler le vrai visage ,le tour de cou descendant buste à un égyptien (vetement ) avec un peut d'imagination bien sur .joli pliage ! |
|
 | |
sunman esprit neutre

| Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Dim 13 Fév 2011 - 18:12 | |
| et ont dirait une sorte de totem au centre de l alien en zoomant et en jouant avec les contraste on peut voir des personnages |
|
 | |
Lumiere Celeste esprit neutre

| Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Dim 13 Fév 2011 - 20:23 | |
| j'y perçois surtout un visage !! |
|
 | |
Enora Modérateur

Nombre de messages: 1799 Age: 30 Localisation (pays ; country): Bretagne
 | Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Dim 13 Fév 2011 - 22:04 | |
| En tout cas, magnifique tableau! |
|
 | |
sunman esprit neutre

| Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Lun 14 Fév 2011 - 7:46 | |
| | Lumiere Celeste a écrit: | | j'y perçois surtout un visage !! |
et si tu zoom tu peux en apercevoir plusieurs!! |
|
 | |
candy89 esprit neutre

| Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Lun 14 Fév 2011 - 9:57 | |
| je suis nullement étonner de trouver ce genre de truc sur un de ses tableau , léonard de Vinci est un personnage très mystique |
|
 | |
Morgane esprit léger

| Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Lun 14 Fév 2011 - 10:29 | |
| tres etonnant mais je ne pense pas que nous aillons etais créer par les aliens
trop de chose serais remis en cause et puis si c'etais vrai ne croyais vous aps qu'il serais repasser nous voir
|
|
 | |
sunman esprit neutre

| Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Lun 14 Fév 2011 - 18:53 | |
| ils sont peut être déjà présent et ont en sait rien !!
il y a beaucoup de théorie la dessus et a mes yeux ce n'ai pas plus fantastique que d'autres croyances .
si les admin me le permettent je peux mettre une vidéo de Dolores cannon qui a fait 40 ans d' etudes la dessus . |
|
 | |
dark angel Admin

| Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Lun 14 Fév 2011 - 19:15 | |
| envoi le lien par MP que nous puissions le regarder. ==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|
 | |
sunman esprit neutre

| Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Lun 14 Fév 2011 - 21:24 | |
| bon pour les admin c'est pas bon je respect leur decision .pas de vidéo postée . pour ceux que cela interesse faites des recherche par vous meme |
|
 | |
karine esprit léger

| Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Mar 15 Fév 2011 - 9:39 | |
| bonjour! un jour, je suis allée voir une "réunion?" sérieuse, une médium, qui racontait son expérience, sa vie, ses rencontres etc, et qui en débattait avec nous après.. lors de son récit, à plusieurs reprises, elle a laissé entendre que l'on partageait notre vie avec des personnes venant d'un autre univers, qu'ils étaient et vivaient parmi nous au quotidien, qu'elle travaillait d'ailleurs en collaboration avec certains, qui étaient devenus des amis.. bon, j'accepte l'avis de tout le monde, l'univers est tellement surprenant et merveilleux qu'il serait étonnant qu'il n'y ait pas d'autres vies ailleurs.. de là à dire qu'ils sont parmi nous. . mmmh.. pour ma part, je suis sceptique...cette personne ne s'est pas trop étendue sur le sujet..selon elle, ( je ne me souviens plus de son nom, elle a écrit des livres sur son histoire etc..je peux me renseigner, si ça intéresse quelqu'un) ils seraient là pour veiller sur nous ( c ce que j'ai compris, je voudrais pas déformer ses propos..) moi sceptique...  |
|
 | |
sunman esprit neutre

| Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Mar 15 Fév 2011 - 17:46 | |
| ben c'est un peut les dires de cette Dolores sur ces vidéo .que ces aliens étaient la pour nous faire évolués sur la terre. mais bon faut ecouter et si interesser sans trop y croire comme beaucoup d autre chose d ailleurs . |
|
 | |
Ahhotep esprit bienveillant

| Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Ven 5 Aoû 2011 - 12:40 | |
| |
|
 | |
Chenoa Modérateur

Nombre de messages: 2541 Age: 52 Localisation (pays ; country): France ( 50)
 | Sujet: Re: etrange tableaux de vinci Ven 5 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Pour réussir à comprendre il faut regarder le 2 eme lien qui représente le reflet d'une partie du tableau comme dans un miroir, et la tu vois très distinctement comme un visage E.T Ce qu'on voit dans certaines représentation des petits gris. C'est ce que je discerne en tout cas. ========================================== Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)-Plan-du-forum-Charte du forum Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi |
|
 | |
| | etrange tableaux de vinci | |
|