MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 7:30 par dark angel

» gros problème + peur bleue
Aujourd'hui à 1:00 par Strégoïka

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Lun 21 Mai - 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Lun 21 Mai - 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Lun 21 Mai - 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Lun 21 Mai - 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Lun 21 Mai - 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Lun 21 Mai - 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Lun 21 Mai - 13:01 par Ruach

PARTENAIRES

Partager | 

11 septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: 11 septembre 2001   Sam 23 Avr - 19:26

quelques vidéos sur le 11 septembre, qui font reflechir :

il y a beaucoups encore de vidéos, d'info sur ce sujet. Si vous en connaissez d'autres, n'hesitez pas en mettre à la suite sur ce sujet.

==========================================

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux Cochon
Localisation (pays ; country): France ( 50)

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Sam 23 Avr - 19:42

La 2 eme video ne fonctionne pas elle est desactivée

Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)

-Plan-du-forum
-Charte du forum

Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi ange
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Sam 23 Avr - 19:48

http://www.youtube.com/watch?v=pWNO5JATm5Y

voici le lien.

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
Chenoa
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux Cochon
Localisation (pays ; country): France ( 50)

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Sam 23 Avr - 20:16

Merci Ananta

Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)

-Plan-du-forum
-Charte du forum

Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi ange
swanlake
esprit sage
esprit sage

Féminin Scorpion Buffle
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Sam 23 Avr - 21:26

De toute façon ceux qui pensent encore qu'il s'agit d'un Attentat et bien ils se voilent la face ou ils prennent des vessies de porcs pour des lanternes. Des experts en explosif ont expliqués que des avions ne pouvaient en rien provoquer de telle destruction mais que des explosifs fixés au bout endroit si. Deux tours immenses comme le world trade center détruite a 100% en 10 minutes par 2 avions???? Euh....surement?

Il y a les films "Loose change" et "Zeitgeist" qui démontre la théorie du complot.

Enfin, je ne pense pas que même Ben Laden pourrait échapper à la CIA....il ne faut pas sous-estimé cette dernière ni les moyens qu'elle possède. On nous prends vraiment pour des cons...

Et la tête de Georges Bush qui sourit lorsqu'on lui annonce l'attentat, c'est tellement significateur
dany
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Lion Singe
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Mar 26 Avr - 20:52

Dans le passé des messages vous ont prévenu de cet événement qui allait venir, lisible au initié.
le soir même quand je suis rentré et que j'ai vu ça a la tv ,j'avais ressentis comme une détonation.
les attentats du 911 sont une sorte de rituel ****,les énergies négatives ont été aspiré.
En 98 ,je regardais le journal tv,on m'a prévenu j'entends de nulle part " méfie toi car le mensonge sera de plus en plus grand".
Effectivement les deux tours du WORLD TRADE CENTER sont le catalyseur des évènements actuel world =monde,trade=commerce,center=centre,bref la fin de notre système économique.Sans parler de numérologie qui sont encore plus flagrant.Le pentagone touchés par un pseudoavions que veut dire cela ,le symbole **** symbole opposé de la spiritualité.
la nouvelle tour qui remplace est forte de symbole.si je vous laisse sur votre faim.

mana
esprit léger
esprit léger

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Mar 26 Avr - 21:45

Bonsoir.
J'aimerais juste donner mon avis sur le fait qu'il est tout a fait possible que l'incendie crée par l'impact de l'avion ai mis a mal la structure de la tour:
la structure de la tour étant faite d'acier, elle n'a pas résisté longtemps.
De +, je ne crois pas au complot pour le 9/11, et les théories se sont faites démontées une par une. Même quelqu'un comme Matthieu Kassovitz qui la défendait s'est écrasé (il est plutôt grande gueule..).

Quand à la réaction de Bush, en visite dans l'école: Je l'interprèterai comme quelqu'un qui est filmé, qui le sait, qui est Président des Etats Unis, qui a des gamins et des caméras devant lui, qui ne réalise pas, qui n'y croit pas,et qui est pétrifié,sous le choc,hébété: Comment gérer, comment maitriser son image qd on est pris dans une situation cauchemardesque comme celle là. A quoi peut on penser, peut on penser a tout? Le sourire c'est un rictus mal venu, mais surtout un constat d'impuissance,de désemparement.Il est ébété.

Rappelez vous l'ouragan qui a dévasté la Louisiane: Incapacité totale a gérer une catastrophe de cette ampleur, et pour moi moi la honte de ce gouvernement Bush. Ne les surestimons pas trop...
swanlake
esprit sage
esprit sage

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Mar 26 Avr - 23:27

Mana

Ce sont des tours qui ont été construite pour résister à l'impact de 50...je dis bien 50 Boeing 747 (ceux de l'époque qui ont un autre numéro que j'ai oublié)

Si les personnes qui soutenaient la théorie du complot se sont écrasés, c'est sans doute juste parce qu'ils voulaient sauver leurs peau. On n'émet pas de telle hypothèses devant la face du monde si on n'est pas sur à 100% ou alors on est le dernier des cons.

Je le dis toujours, la vérité fait mal...
mana
esprit léger
esprit léger

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Mer 27 Avr - 13:40

swan,
Les tours ont été construites selon des normes de l'époque pour résister a l'impact un 707 lancé à 965.Km/h.
Elles sont censées selon leur structures a résister de toute manière a de multiples impacts de cette nature.
On est d'accord.
Maintenant pourquoi ne pas prendre en compte l'hypothèse la plus simple que l'acier de construction aurait pu tout ou parti être de mauvaise qualité, que la conception de la tour était imparfaite: la chaine de responsabilités sans doute.

L'impact est une chose, l'incendie des bureaux en est une autre: la chaleur se transmet,l'acier se fragilise en se déformant et se dilatant puis se romp (on l'entend dans certains docs de pompiers).
Et la discussion qui animent encore les scientifiques de tout bords, est de savoir comment l'incendie a t'il pu faire monter aussi fortement en température le coeur de la structure acier.Tout simplement par un phénomène d'amplification interne de la température du a une mauvaise conception, ou/et soit du a la qualité des matériaux (acier qui de déforme sous 500°C au lieu de 800°C (fusion a 1500°C je crois...)

Dans nos "recherches de vérité", par nos doutes, nos questionnements sans réponses,on s'en rapproche ou on s'en éloigne, mais au moins on fait avancer les choses, le débat...
Après "la vérité fait mal"...: On parle de doutes et d'hypothèses, pas de vérité, sauf si tu crois la détenir.
La seule vérité que tu détiens c'est les images en direct (sans le son).
"La vérité fait mal" c'est pour cela que l'on admets pas une attaque de cette ampleur sur le sol national quand on nous vend une Amérique au dessus de tous.

"La vérité fait mal" quand Coluche se prends un poids lourds en moto, et qu'on est encore un gamin....Et pourtant PUTAIN DE CAMION !

Sarou
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Mer 27 Avr - 15:57

mana a écrit:
swan,
Les tours ont été construites selon des normes de l'époque pour résister a l'impact un 707 lancé à 965.Km/h.
Elles sont censées selon leur structures a résister de toute manière a de multiples impacts de cette nature.
On est d'accord.
Maintenant pourquoi ne pas prendre en compte l'hypothèse la plus simple que l'acier de construction aurait pu tout ou parti être de mauvaise qualité, que la conception de la tour était imparfaite: la chaine de responsabilités sans doute.

L'impact est une chose, l'incendie des bureaux en est une autre: la chaleur se transmet,l'acier se fragilise en se déformant et se dilatant puis se romp (on l'entend dans certains docs de pompiers).
Et la discussion qui animent encore les scientifiques de tout bords, est de savoir comment l'incendie a t'il pu faire monter aussi fortement en température le coeur de la structure acier.Tout simplement par un phénomène d'amplification interne de la température du a une mauvaise conception, ou/et soit du a la qualité des matériaux (acier qui de déforme sous 500°C au lieu de 800°C (fusion a 1500°C je crois...)

Dans nos "recherches de vérité", par nos doutes, nos questionnements sans réponses,on s'en rapproche ou on s'en éloigne, mais au moins on fait avancer les choses, le débat...
Après "la vérité fait mal"...: On parle de doutes et d'hypothèses, pas de vérité, sauf si tu crois la détenir.
La seule vérité que tu détiens c'est les images en direct (sans le son).
"La vérité fait mal" c'est pour cela que l'on admets pas une attaque de cette ampleur sur le sol national quand on nous vend une Amérique au dessus de tous.

"La vérité fait mal" quand Coluche se prends un poids lourds en moto, et qu'on est encore un gamin....Et pourtant PUTAIN DE CAMION !

Ca résume assez bien la théorie du complot je trouve... http://www.youtube.com/watch?v=JjpnaAJwOlk&feature=related
dany
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Mer 27 Avr - 17:52

D'après certains en gros le monde va bien je suis crois :
Les attentats du 11 septembre on réussi grâce l'incompétence du la nsa,cia,fbi...surtout que ben laden était employer a la cia pour faire la guerre au russe en Afghanistan au temps il les occupait.
La messe du 20h vous y croyez dur comme fer vous n'êtes même plus capable de penser par vous même et votre opinion .
A basse altitude les avions ne vole a une vitesse proche de mach1 quand il frape les tours ha ha ha ha
Les tours ont des sécurités anti incendies elle vont pas fondre du haut vers le bas ne soyez pas naïf ouvrez les yeux ça été dynamité.

La théorie du complot est un mot utiliser pour montrer ceux qui pense différemment de l'élite.
Il y a des conspirationniste qui travaille pour l'élite,il pratique la désinformation.
Il y a ceux qui informe alternativement et que l'on fait passer pour des conspirationniste.

si vous êtes pas capable de remettre en question le monde ne vous plénier pas ce qui va vous arrivez.
Pour moi il y a mensonge depuis très longtemps et que vous êtes habitué au mensonge car la vérité est quelque chose que vous avez peur car elle remet en question ce que vous avez appris.
les portables sont tous gprs ça sert a quoi a votre avis.
Quand on vous mettras une puce sous cutané comme des animaux vous direz quoi c'est normal.
Tous les jours il y a des preuves des mensonges il suffit d'en prendre conscience .

swanlake
esprit sage
esprit sage

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Mer 27 Avr - 18:01

Mana chacun à ses idées, chacun peut croire ce qu'ils veux et déformer la réalité. Je ne détiens pas la vérité mais je trouve très étrange que 2 ans après nous ayons eu la guerre en Irak pour sauver soi-disant un peuple d'un vilain Saddam Hussein et pour trouver des missiles invisibles...

C'est ce qui c'est passé ce 11 septembre 2001 qui a permit la 2nde guerre du Golf qui est chère à la famille Bush nous le savons...

Les EU aiment être les victimes ou les sauveurs alors ils justifient leurs actions en amont pour que la communauté internationale s'écrase lorsqu'ils décide de se prendre pour des Dieux. Depuis, 2001 les EU ont le droit d'attaquer n'importe quel pays du moment qu'ils soupçonnent qu'il risque de les menacer. Autrement dit, c'est comme de donner un coup de poing à ton voisin parce que peut-être il risquait de t'agresser.

J'ai étudié le sujet et j'ai vu de nombreuses vidéos montrant des tours bien plus petite que le WTC entrain de brûler et elles ont mis des heures à s'écrouler, des heures...Le WTC à mis quelques minutes...

J'ai également étudié des vidéos de destruction d'immeubles à l'explosif et comme par hasard c'est similaire...

J'ai également étudié le droit communautaire et le droit international post 2001...

Je ne rejoins pas la théorie du complot juste en ayant visionné des vidéos sur internet mais surtout parce que les lois internationales ont changées aux profit des EU depuis 2001 et que ces lois sont juste inacceptable.

Alors bien sûr on peut dire que les vidéos sont truquées, que l'acier était de mauvaise qualité etc on peut trouver mille excuse pour prouver la théorie de l'attentat....Et peut-être que oui s'en est un quelque part mais il y a une chose a laquelle je ne crois pas une seconde c'est que des avions ont pu être détournés et se diriger vers les tours, leurs rentrer dedans sans que personnes n'est rien remarqué, sans que personnes n'ait levé le petit doigt jusqu’à l'impact. Des avions chasseurs aurait pu les encercler en quelques minutes et les abattre avant qu'ils n'atteignent les tours. Si la NASA, la CIA etc sont si incompétent que cela, pourquoi ont-ils un budget qui s'élève à des milliard de dollars?

Ils ont déjà invoqués avec Pearl Harbor, cette idée de nous nous croyions intouchable...Nous sommes la plus grande puissance au monde et personne ne peut nous atteindre...mais par 2 fois il se sont faire surprendre? Qui peut croire cela? Peut-être que c'était vrai avec Pearl Harbor mais il faut être vraiment con pour ne pas en avoir tiré une leçon...

Lorsqu'une piqûre d'abeille nous atteint, on ne l'oublie pas et on évite de la sous estimée....même des années après.
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Mer 27 Avr - 18:31

il y a tout de même des choses a coté desquelles ont ne peut pas passer.

comment expliquer que les tours se soient effondrées en un temps record (jamais des tours ne se sont effondrées aussi rapidement ), soit disant parce que l'incendie aurai fait fondre les poutres d'acier, alors que des personnes étaient aux fenêtres au point d'impact des avions, alors que le chef des pompiers disaient 10 mn avant l'effondrement, qu'ils pouvaient maitriser le sinistre car la chaleur était peu intense ?

comment expliquer que l'un des passeports qui a permis de connaitre l'identité de l'un des terroriste fut retrouvé intact a 3 rue du world trade center, passeport qui aux dire du FBI, serai tombé de l'avion lors du crash ?

comment expliquer l'effondrement parfait des trois building, en sachant que d'après les points d'impact et les incendie, jamais les trois immeubles n'auraient pu tomber totalement, et de manière empilé comme un château de carte ?

comment expliquer le point extrêmement chaud qui a été detecté durant des semaines, et qui se trouvaient dans les sous sol des tours jumelles. d'après des experts, seul le semtex peut provoquer cela.

comment expliquer que les appareils de combat qui surveillent habituellement l'espace aérien de new york, furent envoyé a 300 km de là pour un exercice surprise ?

comment expliquer que le service de securité du WTC fut interdit d'accès a certains niveau ou se situiant des travaux, et que les chiens furent ôtés durant trois semaines, évitant une detection d'explosif ?

comment expliquer que l'un des homme d'entretien eut entendu une explosion dans les fondation avant que le batiment ne s'effondre ?

comment expliquer que le chef de la securité du WTC, qui était auparavant agent du FBI, avait prévenu de l'imminence d'un attentat et qu'il ne fut pas écouté ? ( il est décédé le 11 septembre dans les tours )

et j'en passe tellement il y a d'incohérence ...

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité
mana
esprit léger
esprit léger

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Mer 27 Avr - 19:43

Comme vous dites chacun ses idées.On discute c'est tout....on est là pour ça non?
Je ne post pas ici pour rentrer dans un débat sans fin, juste pour donner mon avis sur des points précis: Ce magma d'infos réelles, fausses, ou manipulées me gêne.Et la manipulation on y a droit dans les 2 camps: chacun veut faire valoir ses idées
Je maintient 2 choses:
Le fait "qu'il est techniquement possible" que les tours ce sont effondrées de manière naturelle suite a l'incendie et a un enchainement de causes a effets.
Le fait "que ce sont bien 2 avions de tourisme avec des passagers" qui se sont crachés.(comment peut on nier ça....ça me rend triste....: voir video du net)

Cette prise de position "m'appartient", je me la suis "fondé" suivant la base de données que "j'estime valable": je ne suis pas un mouton, j'ai juste un avis a donner et je la défends un peu, c'est pas méchant!! SMILE
Des doutes j'en ai aussi : lien avec la grande famille Ben Laden, les infos concernant les risques d'attaques antérieures au fait, quelque chose au sous sol....

Mon avis pour l'entrée en Guerre en Irak, le même que bcp: vengeance de Bush fils en souvenir du Père, mensonge sur les armes, contrôle des ressources naturelles ( les usa consomment 200 millions de barils /jours donc c'est ça ou on crève en poussant un peu...).

La liberté d'expression je suis pour ,et je suis ouvert d'esprit sinon je serais pas là, comme vous: lol

ma contribution: cette video me parle et me touche.
http://www.youtube.com/watch?v=0Nai9xANW98&feature=related

tchao.
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   Mer 27 Avr - 19:58

Citation:
Le fait "qu'il est techniquement possible" que les tours ce sont effondrées de manière naturelle suite a l'incendie et a un enchainement de causes a effets.

malheureusement, tous les experts non délégués par le gouvernement, attestent du fait que cela est impossible. non seulement parce que cela concerne trois tours, dont une qui n'a pas été touché par des avions, et du fait que ce sont les seuls immeubles au monde, a s'être effondrés aussi rapidement et de cette manière.

mais comme tu le dis si justement, chacun doit se faire sa propre opinion et ses propres idées, en n'oubliant pas qu'il y a eu près de trois milles morts.

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité

11 septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant