bonsoir fabrice
et tous et toutes les lecteure et les personnes qui ont allumé une bougie pour mon père
merci pour ta réponse
[[b]b]Je suis sincèrement désollé mais je suis souvent hors sujet , je n'avait pas a parler de mon problème de santéet mon propre état émotionnelle sur moi.Comme me dise les administrateur c'est à moi de prendre un chemin.Ma maladie est totalement dissocier de la sienne , je ne fais aucune comparaison. Moi ma maladie je la vie comme une expérience morale et physique , une épreuve pour devenir un homme meilleur .(pas facile à comprende , je le reconnais)
L'ENTITE ou le titre : MERCI A VOUS
c'est pour mon père de coeur et parlé de lui et non pas de moi.
Il est vrai que quand il ne vas pas bien , j'en souffre beaucoup car je suis très sensible à la souffrance physique et morale.
Très très bonne nouvelle , j'ai vu mon père cette après midi avec ma femme mes enfants et ma mère
Je l'ai tourvé en meilleur forme qu'au moi aout 2011 malgré sa souffrance à la hanche (protèse).
le cancer prendre de plus en plus de place dans son corps
Cette après midi nous l'avons vu , il parle beaucoup plus .Nous avons parler durant 1 heures
Il souhaite revenir chez lui à la maison et revoir son chien et la nature (plante arbre autres
Il souffre beaucoup , c'est un homme de bien.
Cette après midi , la présence de mes enfant de 4 et 8 ans lui ont fait du bien , je l'ai vu plusieur fois sourir.
Il m'a posé beaucoup de question , je suis heureux de le voir comme cela.[/b][/b]
A bientôt , je vous remercie tous et toutes
L'espris universel en alument une bougie pour un homme , je vous le suis reconnaissant éternellement
Mercie stéphane (surnomé le hors sujet avec tendresse)