| | Lieu des apparitions de la vierge | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LOLO esprit neutre

Nombre de messages: 358 Age: 42 Localisation (pays ; country): FRANCE, BRETAGNE
 | Sujet: Lieu des apparitions de la vierge Lun 13 Juin 2011 - 17:40 | |
| Bonjour,
Je reviens d'un lieu dans le finistère, qui s'appelle Kerizinen. C'est un lieu ou Marie-Jeanne-Louise Ramonet a vu de nombreuses apparitions de la vierge. Donc un lieu de pelerinage, on peut y ramener de l'eau bénite, c'est d'un calme et très reposant. Alors pourquoi depuis que j'en suis revenue, j'ai mal à la tête et je me sens fatiguée ? Est-ce un lieu qui fait partie de ceux, à ne pas fréquenter par les médiums ? |
|
 | |
Ananta Admin

Nombre de messages: 10618 Age: 40 Localisation (pays ; country): FRANCE
 | Sujet: Re: Lieu des apparitions de la vierge Lun 13 Juin 2011 - 18:27 | |
| chaque médium aura des ressentis différent. certains auront à attirer tout ce qui passe, d'autres ne ressentiront que le positif et d'autres seront capté par des entités en errance. Chaque personne "traine" avec elle des entités diverses, de différentes natures, des proches décédés, des personnes connues dans des vies précédentes, etc.... Plus il y a de monde, plus le lieux est chargé et plus les ressentis seront divers et variés. à partir de là... tu peux voir que si ça se trouve ça n'a rien à voir avec le lieu que tu as visité. et puis un mal de tête peut simplement signifier que tu es fatiguée. (d'où ta migraine). attention de ne pas en tirer des conclusions trop hatives. Il faudrait plus d'éléments pour dire que cela vient de cet endroit.  |
|
 | |
LOLO esprit neutre

| Sujet: Re: Lieu des apparitions de la vierge Lun 13 Juin 2011 - 18:34 | |
| Je posais juste la question car avant d'y aller je n'avais pas ce mal de tete ni cette fatigue, je me sentais très bien, alors je me demandais si cela pouvait venir de là car, par chance je suis une personne qui a très rarement mal à la tête. Merci de ta réponse |
|
 | |
dany esprit neutre

| Sujet: Re: Lieu des apparitions de la vierge Lun 13 Juin 2011 - 22:37 | |
| salut LOLO
Moi je fait ma pause médium car j'ai été très fatiguée c'est la cause de mon absence ,si tu es fatigués ou que tu sois ça vient pas forcément du lieux tout comme le dit ANANTA. |
|
 | |
LOLO esprit neutre

| Sujet: Re: Lieu des apparitions de la vierge Lun 13 Juin 2011 - 22:42 | |
| Ca doit être une coincidence alors !!! |
|
 | |
dany esprit neutre

| Sujet: Re: Lieu des apparitions de la vierge Lun 13 Juin 2011 - 22:53 | |
| Tu doit savoir alors si c'est une coïncidence ,si tu as une douleur derrière la tête depuis la nuque ANANTA a laisser plein d'info ce sujet .
|
|
 | |
LOLO esprit neutre

| Sujet: Re: Lieu des apparitions de la vierge Lun 13 Juin 2011 - 22:57 | |
| Non je n'ai pas eu cette douleur, donc c'est bien une coincidence.
Merci Dany |
|
 | |
Enora Modérateur

Nombre de messages: 1799 Age: 30 Localisation (pays ; country): Bretagne
 | Sujet: Re: Lieu des apparitions de la vierge Mar 14 Juin 2011 - 17:46 | |
| Bonjour Lolo, J'y suis jamais aller donc sur ce coup je ne pourrais pas t'aider. | dany a écrit: | Tu doit savoir alors si c'est une coïncidence ,si tu as une douleur derrière la tête depuis la nuque ANANTA a laisser plein d'info ce sujet .
| Chacun à des ressentis différents Dany à ce sujet. Moi-même je ressens pas forcément un mal de nuque lorsque je me trouve dans un endroit qui n'est pas"sein".
Bonne journée  ========================================== "N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent) Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
|
|
 | |
LOLO esprit neutre

| Sujet: Re: Lieu des apparitions de la vierge Mar 14 Juin 2011 - 21:22 | |
| Merci Stéphanie, ça me donne une idée du coup. Je vais attendre un peu et y retourner, je verrai ce que je ressens à nouveau. Bonne soirée  |
|
 | |
| | Lieu des apparitions de la vierge | |
|