MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 7:30 par dark angel

» gros problème + peur bleue
Aujourd'hui à 1:00 par Strégoïka

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Lun 21 Mai 2012 - 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Lun 21 Mai 2012 - 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Lun 21 Mai 2012 - 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Lun 21 Mai 2012 - 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Lun 21 Mai 2012 - 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Lun 21 Mai 2012 - 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Lun 21 Mai 2012 - 13:01 par Ruach

PARTENAIRES

Partager | 

sous influence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psyché
esprit léger
esprit léger

Féminin Vierge Tigre
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: sous influence?   Ven 24 Juin 2011 - 9:22

Rappel du premier message :

Ma mère m'inquiète. Elle voit une sophrologue depuis un an,qui lui enseigne la méditation.Au début ca avait l'air de lui faire du bien,elle s'ouvrait à la spiritualité se sentait mieux dans sa tête et dans son corps. Mais depuis un certain temps elle me semble de plus en plus deconnectée,elle tient des propos étranges et cette femme semble faire des choses qui à mon avis sortent de son domaine de compétence.
-Elle aurait exorcisé l'esprit de mon père suicidé qui s'attachait à elle avec l'aide des anges.
-Comme je voyais de la lumière bleue roi en méditant,je suis devenue "fille de lumière"protégée de l'archange michael
-Sélène était l'incarnation d'un être de lumière,elle aurait décidé de partir au dernier moment ce qui expliquerait son décès,en plus il y'avait soi disant des energies basses à ce moment là,une très mauvaise période pour s'incarner selon elle,ces energies étaient tellement puissantes que soit disant elles l'empêchaient de faire son reiki...Contradictoire a mon gout car pour ceux qui croient aux êtres de lumière ils sont censés être puissant donc energies basses ou pas qu'importe...et ma mère a gobé cette explication vaseuse.J'ai mal réagit a cette explication,elle a pas compris pourquoi.
-Cette sophrologue lui aurait soi disant envoyé du reiki a distance euh...ca circule comment par internet...
-Le comportement de ma mère face au décès de sa petite fille est complétement contraire a ce qu'il devrait être,au crématorium elle rigolait avec une amie,au téléphone elle m'a claqué tu ne vas quand même pas nous faire une déprime,comme ci que c'était rien,elle m'a dit dimanche soir je me suis bien amusée,en gros pour elle c'est torché,Sélène c'était juste une envelloppe charnelle,son esprit vit encore,alors pourquoi s'en faire.
Je me doute bien que dans mon entourage je serais la dernière a m'en remettre,mais là,je pense qu'elle a un serieu soucis,elle est sous influence,tout ce que dit cette femme est parole d'évangile même si c'est completement tordu à mon goût...mais je demande quand même vos avis la dessus.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
1976vanessar
esprit léger
esprit léger

Féminin Bélier Dragon

MessageSujet: Re: sous influence?   Jeu 30 Juin 2011 - 19:38

bonsoir psyche demande a ta maman si cette personne lui fait boire quelquechose en lui faisant ses seances ca ressemble a de la magie noire en plus de la relaxation on dirait que la personne l'a aveugle c bizarre c pas seulement de la manipulation mentale on dirait en attente de tes nouvelles je vais penser fort a vous bisous vanessa
Wink
psyché
esprit léger
esprit léger

Féminin Vierge Tigre

MessageSujet: Re: sous influence?   Sam 2 Juil 2011 - 9:47

Ma mère est naturellment quelqun d'influencable,pas besoin de filtre magique pour ça.Il suffit d'aller dans son sens ,la caresser dans le sens du poil ,flatter son égo,et c'est dans la poche. C'est pour ça que je me doutais bien qu'elle risquait de se faire piéger sur son parcours spirituel par des gens peu scrupuleux qui repéreraient cette faiblesse et l'exploiteraient .Je gardais l'oeil ouvert,j'attendais d'avoir suffisament de preuves avant de suspecter cette femme. Après la magie,j'y connais rien.

daniella
esprit neutre
esprit neutre

Féminin Cancer Cochon
Localisation (pays ; country): REUNION

MessageSujet: Re: sous influence?   Sam 2 Juil 2011 - 10:13

Bonjour, il y a des gens qui n'ont pas besoin de magie pour convaincre des personnes qui sont en état de faiblesse
Il suffit qu'ils trouvent les failles et c'est bon

ange ange
psyché
esprit léger
esprit léger

Féminin Vierge Tigre

MessageSujet: Re: sous influence?   Lun 4 Juil 2011 - 12:07

exact

sous influence?