Rappel du premier message :
Ma mère m'inquiète. Elle voit une sophrologue depuis un an,qui lui enseigne la méditation.Au début ca avait l'air de lui faire du bien,elle s'ouvrait à la spiritualité se sentait mieux dans sa tête et dans son corps. Mais depuis un certain temps elle me semble de plus en plus deconnectée,elle tient des propos étranges et cette femme semble faire des choses qui à mon avis sortent de son domaine de compétence.
-Elle aurait exorcisé l'esprit de mon père suicidé qui s'attachait à elle avec l'aide des anges.
-Comme je voyais de la lumière bleue roi en méditant,je suis devenue "fille de lumière"protégée de l'archange michael
-Sélène était l'incarnation d'un être de lumière,elle aurait décidé de partir au dernier moment ce qui expliquerait son décès,en plus il y'avait soi disant des energies basses à ce moment là,une très mauvaise période pour s'incarner selon elle,ces energies étaient tellement puissantes que soit disant elles l'empêchaient de faire son reiki...Contradictoire a mon gout car pour ceux qui croient aux êtres de lumière ils sont censés être puissant donc energies basses ou pas qu'importe...et ma mère a gobé cette explication vaseuse.J'ai mal réagit a cette explication,elle a pas compris pourquoi.
-Cette sophrologue lui aurait soi disant envoyé du reiki a distance euh...ca circule comment par internet...
-Le comportement de ma mère face au décès de sa petite fille est complétement contraire a ce qu'il devrait être,au crématorium elle rigolait avec une amie,au téléphone elle m'a claqué tu ne vas quand même pas nous faire une déprime,comme ci que c'était rien,elle m'a dit dimanche soir je me suis bien amusée,en gros pour elle c'est torché,Sélène c'était juste une envelloppe charnelle,son esprit vit encore,alors pourquoi s'en faire.
Je me doute bien que dans mon entourage je serais la dernière a m'en remettre,mais là,je pense qu'elle a un serieu soucis,elle est sous influence,tout ce que dit cette femme est parole d'évangile même si c'est completement tordu à mon goût...mais je demande quand même vos avis la dessus.