MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 21:12 par Parvalo

» aigreurs d'estomac à répétitions
Aujourd'hui à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Hier à 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Hier à 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Hier à 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Hier à 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Hier à 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Hier à 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Hier à 13:01 par Ruach

» les dolmens de minerve
Hier à 11:46 par Ananta

PARTENAIRES

Partager | 

libido?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eternityz
esprit léger
esprit léger

Masculin Gémeaux Chien
Localisation (pays ; country): Avignon

MessageSujet: libido?   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:06

bonjour je fait ce post pour avoir de l'aide.

Ma femme na pas de libido ,malgre la patience et l'amour que j'ai pour elle,sa cree une soufrance pour moi et pour elle.Je voulais savoir si il ya des moyen comme l'hacuponcture,les huilde essentiel pour quel retrouve ca libido?
elle na plus de libido depuis 2006.

Je suis tres ouvert,j'ai proposer un sexologue mais ca reponses c'est que"ca sert a rien".
Et j'ai essayer les massage,les choses non sexuel,les mots doux mais la suis assez desenpareer.
Quand je dit pas de libido c'est quon doit avoir 2 relation intime par mois,de plus il na que 28 et moi 29 ans

Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire Tigre
Localisation (pays ; country): France (Auvergne)

MessageSujet: Re: libido?   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:21

J'ai déplacé ton sujet dans bien être & santé, c'est la rubrique la plus appropriée.
Pour sa libido, que t'a-t'elle dit car il doit y avoir une raison pour qu'elle ne veuille pas.
eternityz
esprit léger
esprit léger

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: libido?   Jeu 4 Aoû 2011 - 14:03

ben elle a pas d'envie de calin,elle ne montre pas trop sa tendresse non plus...et non ya aucune raison ,enfin c'est depuis que l'on est dans l'appartement quon occupe actuelment quel a perdu sa libido.

Mais quand ca lui arive d'avoir des envie (ce qui est tres rare) elle a comme envie de faire pipi.Puis elle a souvent envie de calin pendant quel reve ,enfin elle recent les sensation d'un vrai calin pendant son reve.
Esceque ca pourai etre un chakra de ferme?elle a ete opere ya 2 an pour une handrometrie(un bout de graisse ou un champignon sur l uterus je crois)mais apres radio ca genicologue lui a dit que son uterus ete bien former)
En progrès
esprit léger
esprit léger

Féminin Gémeaux Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: Re: libido?   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:19

Ta femme a elle une maladie utérine que l'on appelle "endométriose"?

Si c'est le cas, premièrement c'est une MALADIE CHRONIQUE, et deuxièmement, c'est normal qu'elle ne veuille plus de rapports sexuels , car c'est DOULOUREUX pour elle .

Peux tu lui demander si c'est ça?

Merci d'avoir demandé de l'aide.... Very Happy
eternityz
esprit léger
esprit léger

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: libido   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:33

eu non elle n'a pas cette maladie,ma femme a une tres bonne sante.
ya 2 solution >>
1.en bref c'est parent ne m'accepte pas et on a du fuir dans une autre ville car j'avais trouver du travaille.au bout de 4 mois mon patron ferme la boite sans rien nous dire,nous perdon notre apart et mon job.Puis par manque de tresorerie j'ai du revenir vers chez moi et ma mere qui travaille et vie a marseille nous a preter l'appartement actuel quel a fait construire(je precise c'est 2 petit studio,mais avant sur le terain il y avait un vieux cabanon quel a fait faire razer pour la constrution.)..Et la mere de ma femme reprend conctact avec ca fille et c'est a ce moment ou elle a perdu sa libido.(c'est ma theorie)

2.une autre theorie c'est que en razant l'ancien cabanon on est pu reveiller quelque chose?a savoir quil y avait un locataire avant moi,malheureusement cette perssone c'est sucider ,pas dans l'appartement mais pas loin) a ce propos une medium qui ma ete conseiller et venu a la maison et elle a vu cette antite pendu dans mon salon,alor elle nous a fait faire des rituel avec des habit...(mais je ne pensse pas que c'est cette entite ,car passer un temps j'avais beaucoup de probleme respiratoire mais en priant pour cette antite ,j'ai bien moin de crise respiratoire).
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: libido?   Jeu 4 Aoû 2011 - 22:50

un rituel avec des habits ???

ce ne peut être un problème lié a un chakra, il y a, a priori, un plaisir qu'elle trouve lors de son sommeil, du moins d'après ce que j'ai compris de tes explications.

est ce que cela se produisait avant sa perte de libido ?

==========================================

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité
eternityz
esprit léger
esprit léger

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: re   Ven 5 Aoû 2011 - 10:18

pour la question de la perte de la libido ,la reponses est que non elle fesait pas ce genre de reve avant.

oui le rituel ,metre tout les soir les meme habits pour l'homme il faut(un tshirt,un calecon et juste une chaussete a (droite je crois) ,pour la femme chemise de nuit,culote et sous tif et ca dure 10 jours je crois,mais attention il faut pas que aucun des habit soi trou sinon ca annule le rituel et on a que 3 essaie,de plus c'est la medium qui ete venu a la maison qui nous a dit de metre a 21h45 pour que a 22h ellle puisse commencer son d'esenvoutement.(ceci dit ca a marcher,enfin ma vie et un peu plus agreable,j'ai du travaille de temps en temps et je me sens mon bien etre interieur mieux equilibrer.
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: Re: libido?   Ven 5 Aoû 2011 - 11:03

qu'est-ce qui te permets d'être persuadé que ta femme est envoutée ? Je pense pas, à ce stade qu'un rituel soit la solution...

je pense plutot qu'en parler entre vous vous permettra de résoudre ce problème.

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
eternityz
esprit léger
esprit léger

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: re   Ven 5 Aoû 2011 - 11:09

non mais le rituel c'ete pour moi et ma maison purifier et faire partir les mauvaise onde et esprit qui ete la.

Mais pour la libido,on en parle mais rien y fait ,car elle aimerai a avoir une libido "normal"c'est juste quel a pas d'envie.
Enora
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion Coq
Localisation (pays ; country): Bretagne

MessageSujet: Re: libido?   Ven 5 Aoû 2011 - 12:16

Bonjour,

Pourquoi ne pas voir d'abord le coté médicale? Il y a des traitements qui diminuent la libido. Certaines pilules contraceptives par exemple. Il faut d'abord vérifier à ce niveau là, regarder les effets secondaires des médicaments qu'elle prend (si elle en prend bien sur).

Ensuite, pourquoi pas consulter un sexologue. C'est peut-être une solution.

Mais le rituel des habits, j'avoue que je n'y crois pas du tout... Mais peut-être que je me trompe! C'est mon avis!

Bonne journée Smile

"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
eternityz
esprit léger
esprit léger

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: ???   Ven 5 Aoû 2011 - 12:27

bon pour que ca soit bien d'istinc,le rituel des habie n'ete pas pour la libido c'est un autre sujet,on ma juste poser la question sur un post un peu plus haut.

Sexologue deja consulte marche pas.
Aphrodisiaque essayer ,aucun marche.

Ma femme ne prends et na jamais pris de pilule contrascetif.(que le preservatif ,et on sans sert plus)

escuser moi si parfois je m'exprime mal.

libido?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1