A l'époque j'avais 17/18 ans, j'habitais encore chez ma mère, et j'étais en stage. Le vendredi, je commençais à 7h30! bon comme chaque matin, je me suis levée, j'ai allumé la radio, mis le café à chauffer... puis je me suis aperçue qu'il y avait un bruit comme dans un sous-marin

c'était agaçant! j'ai éteins la radio, cela continuait!

j'ai remis la radio,il y avait toujours ce bruit... j'ai ouvert les volets de la cuisine, et là

la cuisine donne à l'arrière de la maison, il y a un chemin, et une maison en côté, et il y a une vue de la pharmacie, et d'un poteau électrique, là j'ai vu un immense triangle, le son venait de cette chose, puisqu'il clignotait au même rythme que ce son comme dans un sous-marin! ce triangle avait la pointe accrocher à un poteau électrique! j'ai voulu réveillé ma mère et ma grande soeur, mais je me suis dit elles vont m'envoyés boulé, et à l'époque l'appareil photo numérique n'existait pas

je tremblais, et il fallait que je me dépêche de déjeuner pour ensuite me préparer... j'ai déjeuné et je fixais cette chose, quand soudain j'ai vu ce triangle se détaché du poteau!! et il a disparu petit à petit pour disparaître complètement!!
Comme je devais prendre le bus à 6h30, l'arrêt de ce bus était justement à côté du poteau électrique!!! Je ne vous dit pas la peur de ma vie, bien que je sois curieuse de ce genre de chose, bien j'avais grave les pépettes

j'ai attendu le bus, à l'écart de l'arrêt tout en observant le poteau et le ciel... et j'étais la seule à attendre le bus en plus
J'en ai parlé à ma mère et à ma soeur en rentrant, elles m'ont dit que j'aurai dû les réveiller mais bon...

et quand je suis retourné en cours, bien vous avez forcément envie de raconter ce genre de chose, mais bon à chaque fois on vous répond soit que vous n'êtes pas réveillé ou soit que vous avez fumé...
Je me suis posé beaucoup de questions, même que je voulais téléphoné à l'EDF pour leur demander si il ne s'était pas aperçue d'une sur-consommation électrique à tel endroit!!
Peu de temps plus tard, des livreurs de journaux, ont été surpris par trois petites boules qui survolaient pas loin du cimétière... il faudrait que je retrouve l'article, mais internet n'existait pas non plus à cette époque