Bonjour
Cette histoire est vraie ....Une nuit de 1990 je reçois un appel d'une amie d'enfance qui habite en face de la maison de mes parents sur le Blvd Quinn à Longueuil Québec . Paniquée , apeurée elle me raconte nerveusement son observation car elle craint que les pilotes de la soucoupe atterrissent sur le toit de la maison paternelle.
Elle ne peut évaluer la hauteur de l'engin qui reste stationnaire depuis de longues minutes , objet en forme de soucoupe fortement éclairée en dessous .D ailleurs cette luminosité est la cause de son réveil en pleine nuit , je ne peux que la rassurer en lui disant que le danger n'est pas réel et que plusieurs personnes ont fait de telles observations sans conséquences fâcheuses .
Ceci dit elle m'avisa que l'objet vibrait puis une fraction de seconde plus tard il disparu verticalement sans jamais revenir .
Elle ne voulut jamais relater cet évènement à des personnes extérieures à sa famille , le souvenir de cette nuit là demerera à jamais graver dans la mémoire de mon âme.