| | phenomene étrange ovni??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aorelie esprit léger

| Sujet: phenomene étrange ovni??? Jeu 8 Sep - 13:20 | |
| BONJOUR, lundi 29 aout 2011, j'ai fais l'observation d'un phénomène plutôt étrange et qui laisse songeur ... j’étais à labergement les seurre il était environ 1 heure du matin , j'observais les étoiles comme dans mes habitudes. le ciel étais parfaitement dégagé , mais un énorme nuage apparait alors dans mon champs de vision et me cache les étoiles, je n'y prête guère attention sur le moment. quelques minutes plus tard j'entends les chiens du voisinage hurler la mort j'observe alors dans leur direction quand je vois tout à coup une grosse éclaire , j'ai trouver ça curieux car il n'avait pas fait si chaud pour qu'il y ai une éclaire de chaleur!! je regarde à nouveau le nuage et la je vois comme le reflet de la lune derrière seulement c’était une nuit sans lune!!! j'observe alors afin de voir ce qui pouvait ce cacher derrière ce nuage mais c'est immobile et le nuage aussi d’ailleurs je me dis que une fois que le nuage sera parti je pourrai voir enfin se qui s'y cache je médite quelque instant quand un bruit assourdissant ce fait entendre j'ouvre alors les yeux pour voir ce qui ce passe mais je n'ai rien vu pas d'avion,plus de nuage, et plus de lumière ... le bruit à durée au moins 2 à 3 minutes enfin beaucoup plus longtemps que le bruit d'un avion habituel.
les ovnis se cache t'il derrière des nuages ?? MYSTERE....
Dernière édition par aorelie le Ven 9 Sep - 0:11, édité 2 fois |
|
 | |
Ahhotep esprit bienveillant

| Sujet: Re: phenomene étrange ovni??? Jeu 8 Sep - 13:53 | |
| c'est bizare comme truc, est ce que çà aurait pu etre une aurore boréale. |
|
 | |
aorelie esprit léger

| Sujet: Re: phenomene étrange ovni??? Jeu 8 Sep - 14:01 | |
| coucou ahhotep non je ne pense pas ca ressembleit a la lune derriere un nuage mais sans lune des aurores boréale en bourgogne c'est possible |
|
 | |
dark angel Admin

| Sujet: Re: phenomene étrange ovni??? Jeu 8 Sep - 17:35 | |
| | Citation: | | des aurores boréale en bourgogne c'est possible |
non, pas dans ce coin de l'europe.
==========================================  voir au delà des apparences... que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité |
|
 | |
dany esprit neutre

| Sujet: Re: phenomene étrange ovni??? Sam 17 Sep - 10:24 | |
| bonjour
Labergement la seurre je connais très bien,j'ai déjà été témoin des boules de lumières qui débarque du plateau vers la plaine parfois sue dijon certains vers nuit saint george en allant vers verdun sur le doubs en saone et loire .Aerolie ton témoignage me surprend pas beaucoup il en a eu d'autres.personnellement je pense que ça vient du plateau de la cote d'or un endroit plus que tranquille. en 2000 a quetigny j'ai vu des éclaires mais pas d'orages rien et en 2003 et 2004 j'ai vu des éclaires en ciel clair et un matin l’apparition d'ovni vers la suisse je l'ai déjà témoigner ici il me semble par contre les ovnis n'ont pas besoins de se cacher car on les ai vu se dématérialisé.
merci de votre lecture
a la prochaine
|
|
 | |
Traps Mineur

| Sujet: Re: phenomene étrange ovni??? Sam 17 Sep - 13:35 | |
| Moi je habite a Clemont-Ferrand en Auvergne un jours ou il fessait très chaud il n'y avait que quelque petit nuage blanc et malgré sa il c'est mis a pleuvoir j'ai dit a mon amis regarde le ciel il pleut mais il y que quelque nuage blanc et le soleil qui tapait très fort je croit qu'il devait faire presque faire 30° ou plus m'en souvient plus et malgré qu'il pleuvait très fort par petite gouttes et qu'il n'y avait pas de vent personne ne se en souciait il était tous normal comme si il s’agissait d'un jours comme un autre tous avec leur parapluie et le pire c'est que j'en est parler a un de mes amis en lui demandant tu trouve pas sa bizarre qu'il se mets a pleuvoir avec un temps comme sa il ma dit si je trouve sa bizarre mais je m'en fou parce que sa me fait du bien là il fait tros chaud ! Dans la météo je croit qu'il avait dit qu'il allai y avoir un beau temps et qu'il allais faire chaud avec quelque nuages si je ne me trompe pas Et puis j'avait l'impression qu'il pleuvait sans nuage car l’écart entre chaque nuage était assez grande et puis il était tous blanc. Personne ici se trouve a Clermont pour m'expliquer se qu'il c'est passé cette année ? ? |
|
 | |
aorelie esprit léger

| Sujet: Re: phenomene étrange ovni??? Dim 18 Sep - 21:53 | |
| C'est vrai qu'on voit des choses plutôt étranges ,en mars 2008 j'ai vu une boule lumineuse blanche à Dijon entre la gare et l’hôtel ibis . Il étais 21H je marchais et elle est apparu dans mon champs de vison elle était environ à 1 m des réverbères. Silencieuse et rapide elle faisait environ 1m de diamètre et elle suivait la route , très impressionnant ...
je me demande même si ce n'étais pas une orbe ? il se pourrait que les ovnis et les orbes sont liés !?!
En tous cas je trouve que les témoignages d'observation d'ovni se font de plus en plus ces temps ci ! la semaine dernière j'ai vu une bonne dizaine de point blanc lumineux se suivre ...
sommes nous à l'aube d'une révélation sur le sujet seul le temps nous le dira! |
|
 | |
dany esprit neutre

| Sujet: Re: phenomene étrange ovni??? Mar 20 Sep - 19:18 | |
| salut aerolie
j'ai habiter 2 ans a dijon centre ,les ovni et les orbes sont 2 choses différentes en 2005 j'ai vu 3 boules de lumières qui venait de la direction du lac kir ,il y a eu pas mal des vidéos d'ovni ses dernières années. |
|
 | |
aorelie esprit léger

| Sujet: Re: phenomene étrange ovni??? Mar 20 Sep - 21:24 | |
| ok merci pour l'info je ne me tromprais plus à présent
oui effectivement j'ai vu pas mal de video moi aussi sur ce phénomène curieux ! merci |
|
 | |
aorelie esprit léger

| Sujet: observation d'ovni Dim 11 Déc - 0:25 | |
| Ayant raconter mes observations d'un ovni dans mon entourage, un témoignage troublant m'a été rapporter. Une dame septuagénaire m'a conté sont récit que je vais vous partager. Il y a une dizaine d'années un soir dans les environs de 19:00 à labergement les seurre. Madame x a fait l'observation d'une boule lumineuse blanche .Celle ci selon elle se trouvait a environ 300m de chez elle. L'objet restait au dessus d'une maison voisine, elle ne bougeait pas et ne faisait aucun bruit. Madame x à observer l'objet pendant pendant une trentaine de minutes avant que celui ci disparaissent en une fraction de seconde dans le ciel. Elle raconta son observation à un couple d'amis venus passer un séjour chez elle. Le mari dans les quelques jours qui suivit fit l'a même observation et appela tout monde pour observer l'ovni. Ce témoignage me réconforte et m’appuie face au observation que j'ai moi même faites à Dijon et a Labergement.
Plus je même mon enquête et plus je suis surprise par les faits insolites qui se sont déroulés dans mon village...
saviez vous vous que l'église de Labergement possède une statue de sainte Fatima !
|
|
 | |
sekmet esprit bienveillant

| Sujet: Re: phenomene étrange ovni??? Dim 11 Déc - 9:26 | |
| Là où j'habite, j'ai moi aussi constaté des petites boules lumineuses courant ça et là au dessus de mon immeuble, j'ai d'abord pensé à un avion ou à des rayons laser mais au vu de l'aller et venue, il n'en n'était rien. Ca a duré une bonne partie de la nuit. |
|
 | |
dany esprit neutre

| Sujet: Re: phenomene étrange ovni??? Dim 11 Déc - 10:56 | |
| je suis presque convaincu que ce phénomènes peut venir de l'intérieur de la terre .Comme toi aerolie il y a des indices que l'on voit mais que personne ne s'en rend compte. |
|
 | |
aorelie esprit léger

| Sujet: Re: phenomene étrange ovni??? Dim 11 Déc - 17:03 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Dany . D’ailleurs mes recherches mon mener au mythe de l’Agatha (la terre est creuse) selon le journal de bord l'amiral Byrd, qui relate des faits plutôt curieux.
Merci à toi Sekmet pour ton témoignage
Dernière édition par aorelie le Dim 11 Déc - 18:35, édité 1 fois |
|
 | |
dany esprit neutre

| Sujet: Re: phenomene étrange ovni??? Dim 11 Déc - 18:09 | |
| oui aerolie ,l'agartha sous terre et sambalhla .Ses phénomènes que l'on peut qualifié d'intraterrestre de taux vibratoire différent. les ovnis de fabrication humaine intraterrestre extraterrestre les faux ovnis de projection mental D'ailleurs quand on se promène seul dans le plateau cote d'orien on ressent une certaine énergie je vais te faire une confession je suis aller a l'abergement les seurre il y a 2 ans d'une amie qui était originaire de labas on m'a rapporter des faits surnaturel dans ce petit village la petite colline qui domine la plaine de saone.Pour finir je commence a comprendre "le hasard" ma amener la bas. a+ aerolie |
|
 | |
| | phenomene étrange ovni??? | |
|