MYST SPIRITISME
BIENVENUE !

Pour les nouveaux inscrits, la présentation est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Si vous êtes inscrit, merci de vous connecter avec vos identifiants afin d'avoir accès au forum complet.

Bonne lecture !

Administrateurs

MYST SPIRITISME

Aide contre hantise, medium, médiumnité, paranormal, fantôme, esprit, dons, magie, empathie, réincarnation, ange, au-delà

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» gros problème + peur bleue
Aujourd'hui à 13:14 par Invité

» Heuu ?? Une idée ?
Aujourd'hui à 12:37 par Strégoïka

» aigreurs d'estomac à répétitions
Hier à 18:51 par marylilou

» 10 gestes beaute incontournables
Lun 21 Mai - 18:33 par Nefertiti

» Contre l'angoisse...
Lun 21 Mai - 18:27 par Nefertiti

» Les roches qui dansent St Barthelemy de Vals
Lun 21 Mai - 17:47 par Ananta

» la forêt de vallin
Lun 21 Mai - 14:02 par skipi

» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave
Lun 21 Mai - 13:26 par Ruach

» Priéres protection
Lun 21 Mai - 13:10 par Ruach

» Prieres contre ennemies
Lun 21 Mai - 13:01 par Ruach

PARTENAIRES

Partager | 

sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Sam 10 Sep - 11:24

sécurité informatique chez Google : l’attaque des extra-terrestres est prévue !

Tout peut arriver, même ce que vous avez vu dans L'Invasion des profanateurs de sépultures ou 28 jours plus tard. C’est en tout cas ce qu’Eran Feigenbaum semble penser. C’est le chef de la sécurité de Google, le genre de gars qui pourrait avoir la ligne directe de Jack Bauer dans ses contacts (cryptés, bien sûr !).

Il est vrai qu’une des sociétés les plus riches du monde doit imaginer l’imprévisible et mettre en place des PRA sans faille (Plan de Reprise d’Activité). CIO rappelle, dans une interview, la position de Google (lien en anglais) : "une partie de notre PRA est d’assumer que le pire est arrivé. Dans le scénario de l’an dernier, Google était attaqué par des extraterrestres et la Californie rayée de la carte".

Le scénario catastrophe précédent portait sur la folie brusque des ingénieurs de Google qui avait pris en otage les données des utilisateurs Gmail contre rançon. Ils ont vraiment une imagination débordante chez Google.

Mais auront-ils prévu ce scénario potentiellement bien plus probable ? Les Fournisseurs d’Accès Internet voudraient limiter la bande passante et la volumétrie des échanges en France.

C’est cette éventualité qui fait vraiment peur !

source : [url=http://fr.news.yahoo.com/sécurité-informatique-chez-google-l-attaque-extra-terrestres-075608987.html]yahoo actualités[/url]

==========================================

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
Revenir en haut Aller en bas
dany
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Lion Singe
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Sam 17 Sep - 9:57

bonjour ananta

quand je lis ça les entreprises sont au niveau des politiques,de toute façon il se trouve des ennemis alors que c'est eux mêmes.
Ce que l'on appelle extraterrestre de notre point de vu sont déjà là.En tout cas on joue toujours sur le facteur peur.
En tout cas cet articles n'est pas anodin.
merci ananta
Traps
Mineur
Mineur

Masculin Gémeaux Cochon
Localisation (pays ; country): France

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Sam 17 Sep - 12:01

Extra terrerestre ?
Vous voulez parler des OVNI ?
Ananta
Admin
Admin

Féminin Verseau Rat
Localisation (pays ; country): FRANCE

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Sam 17 Sep - 12:12

oui

Smile

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

- Plan du forum
- Charte du forum

- Contact
Traps
Mineur
Mineur

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Sam 17 Sep - 13:11

Il faudrait arrêter de croire que tout les touts les ovni sont nos ennemie je comprend un peu pourquoi vous vous dites cela déjà pour commencer si il aurait voulait détruire les humains il n’aurait aucun problème a le faire il foncerait droit au but sans perdre de temps et puis il ne faut pas oublier le libre arbitre =)
Mais il sont un peu comme les esprits il y a des extra terrestre positif et d'autre qui sont négatif mais même les négatifs peuvent rien nous faire il peuvent seulement nous influencer en nous fessant prendre de mauvaise décision ce n'est pas eux qui vont se faire avoir et puis je pense que si quelque chose comme ceci devrait arriver Dieu les exterminerait car nous sommes tous protéger par lui enfin moi je voit les choses comme sa après je ne sais pas qu'elle est votre avis =)
Sinon d'aprés se que je sais les Illuminati veulent nous faire la guerre en nous fesant croire que c'est les Extra terrestre qui nous attaque et en fesant cela alors tout les pays vont se unifier afin de pouvoir combattre les (OVNI) du moin il croiront de combattre des extraterrestre mais il s'agira de combattre le mal dont les illuminati.
Si il veulent tuer le plus possible c'est parceque il disent qu'il y a beaucoup tros d'humain sur terre alors que la vie est un droit qui se protege =)
Et puis je voulait vous dire que le 25 decembre2012 je jours de noel toute les pensée deviendront réel et si tout les humains pense a la fin du monde il vont en ramasser plein dans la vue et puis ce n'est pas la fin du monde mais le commencement d'une nouvelle ére =)
Et quand les hommes découvriront toute les choses que ont leur a dit a travers les medias qui ne sont que des mensonges alors tout les hommes combattrons ensemble pour former une seul uniter =)

Donner moi votre avis sur ma façons de pensée svp :p
Enora
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion Coq
Localisation (pays ; country): Bretagne

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Sam 17 Sep - 14:19

Bonjour Traps,

Ce n'est qu'un article de presse, gardons les pieds sur Terre.
Pour le reste, je ne suis en aucun cas d'accord avec toi.
Citation:
Dieu les exterminerait car nous sommes tous protéger par lui
Non, car si c'était le cas, "dieu" arreterait les massacres et les guerres dans le monde.

Citation:
croiront de combattre des extraterrestre mais il s'agira de combattre le mal dont les illuminati
J'ai beaucoup de mal à te suivre là.

Citation:
Et puis je voulait vous dire que le 25 decembre2012 je jours de noel toute les pensée deviendront réel et si tout les humains pense a la fin du monde il vont en ramasser plein dans la vue et puis ce n'est pas la fin du monde mais le commencement d'une nouvelle ére =)
Et quand les hommes découvriront toute les choses que ont leur a dit a travers les medias qui ne sont que des mensonges alors tout les hommes combattrons ensemble pour former une seul uniter =)
Pas du tout d'accord encore une fois. Il faut garder le pieds sur Terre.
Je pense que nous sommes beaucoup à penser que les médias nous mentent, pour moi rien de telle ne se produira.

Bonne journée Smile

"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
mat22
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance Singe
Localisation (pays ; country): france ( 50 )

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Sam 17 Sep - 15:21

loool traps t'as une sacré imagination , franchement depuis le temps qu'on nous annonce la fin du monde je me demande comment des gent peuvent encore se faire avoir par sa , notre bonne vieille terre n'est pas prete de s'eteindre et a mon sens se n'est la que pure invention de personne mal intentionné voulant s faire leur petite secte bien a eux
personnelement le 25 decembre 2012 je ne penserai pas a cette pseudo fin du monde et je ferait la teuf comme tout les ans a cette date Wink

pour les extraterrestre perso je ne sais quoi en pensé , n'ayant jamais etait confronté a se phenomene je reste septique mais sans tomber dans le deni car je ne pense pas que la terre soit la seul planete habité de cette univers j'espere juste que se sera des extraterestre dans le style de la serie roswell plustot que mars attaque mdr

en revanche je vais rejoindre enora sur les illuminati , qu'est ce qu'il viennent faire au milieu des p'tit homme vert ?
dark angel
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Sam 17 Sep - 16:45

pour précision, la fin du monde selon le calendrier maya serai le 21 décembre, donc Noel serai sappé. Wink

voir au delà des apparences...

que la Lumière puisse éclairer tes pas Invité
Chenoa
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux Cochon
Localisation (pays ; country): France ( 50)

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Sam 17 Sep - 16:53

Suis dépitée, moi qui pensais réveillonner en famille comme tous les ans triste

Allez notre bonne vieille Gaïa en a encore pour des lustres et des lustres à tourner et à danser dans l'univers.

Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)

-Plan-du-forum
-Charte du forum

Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi ange
mat22
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance Singe

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Sam 17 Sep - 16:59

dark angel a écrit:
pour précision, la fin du monde selon le calendrier maya serai le 21 décembre, donc Noel serai sappé. Wink

lol! mais sa n'empeche que je ferais quand meme la fete le 25 decembre champ
Traps
Mineur
Mineur

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Sam 17 Sep - 22:55

Oui Mdr de l'imagination je croit pas que je en manque beaucoup xD
Et puis je doit faire un panneau que je accrocherait sur le toit de ma maison et j'ecrierait :
Je offre un café et une bierre gratuite au premier OVNI qui passe au dessus de mon toit !!! xDD
Et puis je pense pas que nous somme seul sur terre personne ne peut faire un voyage astral pour aller voir dans les autres planete se qu'il se passe je serrait bien courieux de le savoir :p
mat22
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance Singe

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Sam 17 Sep - 23:13

Traps a écrit:

Je offre un café et une bierre gratuite au premier OVNI qui passe au dessus de mon toit

mefi toi tu risque de me voir passer au dessus de ton toit tout les jour si tu paye ta biere rire
Traps
Mineur
Mineur

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Dim 18 Sep - 12:11

Mdr xD
Alors je doit pas oublier de dire "votre première visite je vous offre une bière mais pour la deuxième visite en échange vous devez me donner votre vaisseau" xD
Chenoa
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux Cochon
Localisation (pays ; country): France ( 50)

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Dim 18 Sep - 12:32

Hello

Tout ceci est bien sympathique, mais on commence sérieusement à dévier du sujet initial. Attention lol!

Merci

Notre existence terrestre n'est qu'une partie de notre voyage vers le monde des Esprits, il est nécessaire de bien le préparer. (Proverbe Lakota)

-Plan-du-forum
-Charte du forum

Invité: Ou que tu sois, tes bons Esprits veillent sur toi ange
dany
esprit neutre
esprit neutre

Masculin Lion Singe
Localisation (pays ; country): france

MessageSujet: Re: sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue   Mar 20 Sep - 19:07

bonjour a tous

il ne faut pas tous mélanger ovni et illuminati.Si une situation ou autres arrive ne pas tomber dans la psychose simplement.

sécurité informatique chez Google : attaque des extra-terrestres prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant